LRP z28R SPEC 3 ou pas ?

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Répondre
Avatar du membre
totoman
Messages : 84
Enregistré le : ven. sept. 26, 2008 21:50 pm

LRP z28R SPEC 3 ou pas ?

Message par totoman »

Bonjour,
J'aimerai bien changer de moteur pour mon mta4. Je suis très intéressé par le LRP z28 spec3 mais je voulais savoir si la différence entre mon ancien moteur (PRO-28 moteur d'origine) sera vraiment importante ou si je devrai garder l'ancien.
Quels avantages et quels inconvénients sur ce moteur par la même occasion.
Merci de vos réponses.
toto
Modélisation de mon MTA => http://www.maximummt.com/forum/mta4-f35 ... 52867.html
Image
La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et ça s'en va.
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Re: LRP z28R SPEC 3 ou pas ?

Message par patrick34 »

Salut
Tous ce que tu demandes à déjà été dit maintes fois mais bon...

Pour connaitre les différence entre les deux si tu t'étais intéressé plus aux moteurs, tu te serais rendus compte que ton pro est un 3 transfères et le LRP est un 8 + 1 ( je viens de regarder sur la boite! ;) )

Résultats? Un pour plus puissant et surtout qui prendra plus de tours/mn que le 28 pro ( qui est très coupleux ) donc plus de plaisirs de mon point de vue! :twisted:

Inconvénients? Le LRP sera plus long a roder, aura besoins de bon réglages pour prendre ses tours et aura besoin d'un entretient un peu soutenu du fait des ses capacités!

Bref un trés bon moteur ( j'en ai un!) qui demande de prendre quelques précaution pour s'en servir et c'est que du bonheurs! :twisted: :twisted:

Pour la suite je te laisse le soin de le découvrir seul et des sujets qui en parle y en a des tas et pas seulement du coté des MTA'tistes! ;)
tunsi
Messages : 309
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 23:03 pm
Localisation : cachan

Re: LRP z28R SPEC 3 ou pas ?

Message par tunsi »

pour le meme prix tu as le lrpz30

moi je l'ai eu a 140 euro avec les frais de port par ups
de plus il marche tres bien
MTA4 + LRP ZR30+RD LOGIC
AMORTISSEUR ROUGE HUILE 650
DIFFÉRENTIELLE 50000 ARRIÈRE 30000 AVANT
A VENIR KIT ROBINSON BOITE S50
Avatar du membre
totoman
Messages : 84
Enregistré le : ven. sept. 26, 2008 21:50 pm

Re: LRP z28R SPEC 3 ou pas ?

Message par totoman »

Bah merci à tous est ayant suivi vos conseils je me suis plutôt intéressé au Z.30 mais ce qui m'embête c'est que je vais sans doute devoir changer la plupart de la transmission.
Enfin je ne sais pas vous mais moi j'ai peur que ça ne tienne pas ? :roll:
Modélisation de mon MTA => http://www.maximummt.com/forum/mta4-f35 ... 52867.html
Image
La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et ça s'en va.
tunsi
Messages : 309
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 23:03 pm
Localisation : cachan

Re: LRP z28R SPEC 3 ou pas ?

Message par tunsi »

pour l'instant moi j'ai la transmission d'origine et pas de problème
MTA4 + LRP ZR30+RD LOGIC
AMORTISSEUR ROUGE HUILE 650
DIFFÉRENTIELLE 50000 ARRIÈRE 30000 AVANT
A VENIR KIT ROBINSON BOITE S50
nicolas69
Messages : 708
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 15:23 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4
Mini e Revo
axial ax10
Localisation : Lyon

Re: LRP z28R SPEC 3 ou pas ?

Message par nicolas69 »

Moi j'ai le z28 depuis le milieu de l'année dernière et la transmission a quand même bien tenue ! Bon maintenant je suis passé en boite s50 et dernièrement j'ai cassé une tige d'hexa mais pas plus !
De toute facon le mieux c'est d'attendre que ca casse et tu changeras à ce moment la ;)
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR

Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve
slipKnot
Messages : 860
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)

Re: LRP z28R SPEC 3 ou pas ?

Message par slipKnot »

totoman a écrit :Bah merci à tous est ayant suivi vos conseils je me suis plutôt intéressé au Z.30 mais ce qui m'embête c'est que je vais sans doute devoir changer la plupart de la transmission.
Enfin je ne sais pas vous mais moi j'ai peur que ça ne tienne pas ? :roll:
Moi j'ai toute ma boite d'origine... juste changé le pignion de seconde et puis c'est tout :)



@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »