LRP z28R SPEC 3 ou pas ?
LRP z28R SPEC 3 ou pas ?
Bonjour,
J'aimerai bien changer de moteur pour mon mta4. Je suis très intéressé par le LRP z28 spec3 mais je voulais savoir si la différence entre mon ancien moteur (PRO-28 moteur d'origine) sera vraiment importante ou si je devrai garder l'ancien.
Quels avantages et quels inconvénients sur ce moteur par la même occasion.
Merci de vos réponses.
toto
J'aimerai bien changer de moteur pour mon mta4. Je suis très intéressé par le LRP z28 spec3 mais je voulais savoir si la différence entre mon ancien moteur (PRO-28 moteur d'origine) sera vraiment importante ou si je devrai garder l'ancien.
Quels avantages et quels inconvénients sur ce moteur par la même occasion.
Merci de vos réponses.
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La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache, un coup de queue et ça s'en va.
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Re: LRP z28R SPEC 3 ou pas ?
Salut
Tous ce que tu demandes à déjà été dit maintes fois mais bon...
Pour connaitre les différence entre les deux si tu t'étais intéressé plus aux moteurs, tu te serais rendus compte que ton pro est un 3 transfères et le LRP est un 8 + 1 ( je viens de regarder sur la boite! )
Résultats? Un pour plus puissant et surtout qui prendra plus de tours/mn que le 28 pro ( qui est très coupleux ) donc plus de plaisirs de mon point de vue!
Inconvénients? Le LRP sera plus long a roder, aura besoins de bon réglages pour prendre ses tours et aura besoin d'un entretient un peu soutenu du fait des ses capacités!
Bref un trés bon moteur ( j'en ai un!) qui demande de prendre quelques précaution pour s'en servir et c'est que du bonheurs!
Pour la suite je te laisse le soin de le découvrir seul et des sujets qui en parle y en a des tas et pas seulement du coté des MTA'tistes!
Tous ce que tu demandes à déjà été dit maintes fois mais bon...
Pour connaitre les différence entre les deux si tu t'étais intéressé plus aux moteurs, tu te serais rendus compte que ton pro est un 3 transfères et le LRP est un 8 + 1 ( je viens de regarder sur la boite! )
Résultats? Un pour plus puissant et surtout qui prendra plus de tours/mn que le 28 pro ( qui est très coupleux ) donc plus de plaisirs de mon point de vue!
Inconvénients? Le LRP sera plus long a roder, aura besoins de bon réglages pour prendre ses tours et aura besoin d'un entretient un peu soutenu du fait des ses capacités!
Bref un trés bon moteur ( j'en ai un!) qui demande de prendre quelques précaution pour s'en servir et c'est que du bonheurs!
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Re: LRP z28R SPEC 3 ou pas ?
pour le meme prix tu as le lrpz30
moi je l'ai eu a 140 euro avec les frais de port par ups
de plus il marche tres bien
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MTA4 + LRP ZR30+RD LOGIC
AMORTISSEUR ROUGE HUILE 650
DIFFÉRENTIELLE 50000 ARRIÈRE 30000 AVANT
A VENIR KIT ROBINSON BOITE S50
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Re: LRP z28R SPEC 3 ou pas ?
Bah merci à tous est ayant suivi vos conseils je me suis plutôt intéressé au Z.30 mais ce qui m'embête c'est que je vais sans doute devoir changer la plupart de la transmission.
Enfin je ne sais pas vous mais moi j'ai peur que ça ne tienne pas ?
Enfin je ne sais pas vous mais moi j'ai peur que ça ne tienne pas ?
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Re: LRP z28R SPEC 3 ou pas ?
pour l'instant moi j'ai la transmission d'origine et pas de problème
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Re: LRP z28R SPEC 3 ou pas ?
Moi j'ai le z28 depuis le milieu de l'année dernière et la transmission a quand même bien tenue ! Bon maintenant je suis passé en boite s50 et dernièrement j'ai cassé une tige d'hexa mais pas plus !
De toute facon le mieux c'est d'attendre que ca casse et tu changeras à ce moment la
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- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR
Mes ventes :
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Radio traxxas neuve
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Re: LRP z28R SPEC 3 ou pas ?
Moi j'ai toute ma boite d'origine... juste changé le pignion de seconde et puis c'est touttotoman a écrit :Bah merci à tous est ayant suivi vos conseils je me suis plutôt intéressé au Z.30 mais ce qui m'embête c'est que je vais sans doute devoir changer la plupart de la transmission.
Enfin je ne sais pas vous mais moi j'ai peur que ça ne tienne pas ?
@++
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