
MTA de retour après bien des années
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Re: mon mta,3pm 2.4g,LRP ZR.30[retour mode "plouc" P10]
Oui quand j'aurais retrouvé le miens xD 

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Re: mon mta,3pm 2.4g,LRP ZR.30[retour mode "plouc" P10]
Comment tu faits pour perdre un arceau ?Squ@LL a écrit :Oui quand j'aurais retrouvé le miens xD


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Re: mon mta,3pm 2.4g,LRP ZR.30[retour mode "plouc" P10]
ouais, j'me pose la même question ^^Yenyen a écrit :Comment tu faits pour perdre un arceau ?Squ@LL a écrit :Oui quand j'aurais retrouvé le miens xD![]()
t'en aurais pas un non plus toi aurel ? ^^
@++
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Re: mon mta,3pm 2.4g,LRP ZR.30[retour mode "plouc" P10]
Ah ce pitit Squalounet, on le refera pas !slipKnot a écrit :ouais, j'me pose la même question ^^Yenyen a écrit :Comment tu faits pour perdre un arceau ?Squ@LL a écrit :Oui quand j'aurais retrouvé le miens xD![]()
t'en aurais pas un non plus toi aurel ? ^^
@++

Non désolé, j'en ai pas !

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Re: mon mta,3pm 2.4g,LRP ZR.30[retour mode "plouc" P10]
ben moi c'est pareil.... "rangé" qq part...il prend trop de place sur le MTA




"souvent fauché, toujours marteau !!"
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Re: mon mta,3pm 2.4g,LRP ZR.30[retour mode "plouc" P10]
Exacte et surtout que mon mta n'a pas tourné depuis cette été, entre les cours, la dnano, le mta ne tourne plus beaucoup, mais je le garde, valeur sentimentale 

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Re: MTA projet top secret inside :D
Salut tout le monde :DD
ehhh oui je suis de retour ... après une longue pause a jouer a Cs:s ...
maintenant, je cherche des pignions mod1 pour axe de 3.17mm... quelqu'un saurait ou en trouver ? car je ne vois que des pignions pour axe de 5mm ...
@++
ehhh oui je suis de retour ... après une longue pause a jouer a Cs:s ...

maintenant, je cherche des pignions mod1 pour axe de 3.17mm... quelqu'un saurait ou en trouver ? car je ne vois que des pignions pour axe de 5mm ...

@++
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Re: MTA projet top secret inside :D
Salut,
Il te suffit d'acheter un pignon mod1 en 5mm et d'acheter aussi ce réducteur : http://cbracingshop.com/catalog/product ... cts_id=181
a+
Il te suffit d'acheter un pignon mod1 en 5mm et d'acheter aussi ce réducteur : http://cbracingshop.com/catalog/product ... cts_id=181
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Re: MTA projet top secret inside :D
salut tout le monde 
voilà les photos de mon projet top secret, enfin fini, testé et approuvé par moi
(bien que trop lent a mon gout car la seconde ne passe pas
)
donc comme vous avez pu vous en douter, il s'agit d'un MTà neutrons
avec comme base:
-controleur hobbyking 150A
-moteur HVmaxx 4.5
-accus Li-Po flightmaxx 2x2s 4000mah en série (10-15 minutes d'autonomie...)
ensuite comme j'étais pas mal pris de cours je n'ai pas eu le temps de commander les pignions et le réducteur qu'il fallait donc j'ai fait avec ce que j'avais a disposition... C'est a dire les pièces d'e-maxx ....
A savoir:
pignion de 13 en mod 0.8
couronne de 72 en mod 0.8
et le support moteur fait au lycée... réalisé en une heure... mais raté les trous de fixation au chassis a cause d'une poinçonneuse a CN déféctueuse ce jour là... rattrapé a la disqueuse car plus de foret pour repercer ^^'
pour la chauffe, j'ai pas trop eu a m'en faire... sachant que la neige était bloquée par le moteur... celui ci était constamment froid
bon, assez de bla-bla voilà les photos :DD
vous aurez surement reconnu la carrosserie ... :DD

alors là, on le voit pas, mais il y a bel et bien une petit bout de plexi pour protéger les condensateurs de la neige







voilà les photos de mon projet top secret, enfin fini, testé et approuvé par moi


donc comme vous avez pu vous en douter, il s'agit d'un MTà neutrons

-controleur hobbyking 150A
-moteur HVmaxx 4.5
-accus Li-Po flightmaxx 2x2s 4000mah en série (10-15 minutes d'autonomie...)
ensuite comme j'étais pas mal pris de cours je n'ai pas eu le temps de commander les pignions et le réducteur qu'il fallait donc j'ai fait avec ce que j'avais a disposition... C'est a dire les pièces d'e-maxx ....


pignion de 13 en mod 0.8
couronne de 72 en mod 0.8
et le support moteur fait au lycée... réalisé en une heure... mais raté les trous de fixation au chassis a cause d'une poinçonneuse a CN déféctueuse ce jour là... rattrapé a la disqueuse car plus de foret pour repercer ^^'
pour la chauffe, j'ai pas trop eu a m'en faire... sachant que la neige était bloquée par le moteur... celui ci était constamment froid

bon, assez de bla-bla voilà les photos :DD
vous aurez surement reconnu la carrosserie ... :DD

alors là, on le voit pas, mais il y a bel et bien une petit bout de plexi pour protéger les condensateurs de la neige







Modifié en dernier par slipKnot le dim. avr. 18, 2010 18:53 pm, modifié 2 fois.
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Re: MTA projet BL révélé :D
ca fleuri en ce moment les MTa aux électrons !!!
par contre moi je passerais en 6S
mais tu n'as plus de frein méca ... pourquoi laisser le disque alors ?? et avec la roue libre de la boite ca se passe comment ??
d'autre photo sans la caro seraient les bienvenues
(et une vidéo aussi
)



par contre moi je passerais en 6S

mais tu n'as plus de frein méca ... pourquoi laisser le disque alors ?? et avec la roue libre de la boite ca se passe comment ??

d'autre photo sans la caro seraient les bienvenues


"souvent fauché, toujours marteau !!"
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Re: MTA projet BL révélé :D
The Dude a écrit :ca fleuri en ce moment les MTa aux électrons !!!![]()
![]()
![]()
par contre moi je passerais en 6S![]()
mais tu n'as plus de frein méca ... pourquoi laisser le disque alors ?? et avec la roue libre de la boite ca se passe comment ??![]()
d'autre photo sans la caro seraient les bienvenues(et une vidéo aussi
)
moi cette conversion je l'ai faite uniquement pour pouvoir l'utiliser en skiant


je n'ai plus de frein méca en effet, mais je l'ai laissé, car la conversion était pour une semaine



les photos vont arriver, juste que servimg est très lent pour uploader les photos ;p
et concernant le 6s... je peux tout simplement pas, le contro (et le moteur il me semble) n'acceptant que jusqu'a 4s


@++
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Re: MTA projet BL révélé :D
Je me permets de déterrer le topic car j'aurais plusieurs questions. A cette page: http://www.maximummt.com/mta4/mta-proje ... 6-180.html , slipKnot a un LRP ZR30, moteur que je viens de commander car celui d'origine est cassé :/.
-Que me conseilleriez vous comme bougie? J'ai lu que les novarossi n'étaient pas conseillé avec ce lrp (tendance à lâcher), pourquoi?
-J'ai le réso d'origine, avec ce moteur, c'est à proscrire ou ça passe? Que me conseilleriez vous? Il faut obligatoirement qu'il soit en position arrière car j'ai un double réservoir.
-Que me conseilleriez vous comme bougie? J'ai lu que les novarossi n'étaient pas conseillé avec ce lrp (tendance à lâcher), pourquoi?
-J'ai le réso d'origine, avec ce moteur, c'est à proscrire ou ça passe? Que me conseilleriez vous? Il faut obligatoirement qu'il soit en position arrière car j'ai un double réservoir.
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Re: MTA projet BL révélé :D
lreso, je dirais RDLogics, si ils font encore qq chose
mais pas le pot double sortie... plutot celui prévue pour le MTA4
c'est un S28 ou S50 que tu as ??

mais pas le pot double sortie... plutot celui prévue pour le MTA4
c'est un S28 ou S50 que tu as ??
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Re: MTA projet BL révélé :D
C'est un S28. Je ferais bien un topic pour le présenter.
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Re: MTA projet BL révélé :D
SAlut,
le réso double sortie RD logics sur mon LRP ZR32 est tout simplement insupportable !!!
Quand le MT est loin ça va mais sinon c'est relou.
J'ai mis un LOSI HT avec c'est tout bon !
le réso double sortie RD logics sur mon LRP ZR32 est tout simplement insupportable !!!
Quand le MT est loin ça va mais sinon c'est relou.
J'ai mis un LOSI HT avec c'est tout bon !
Re: MTA projet BL révélé :D
Dac,
Personnellement, le soucis c'est que comme j'ai deux réservoir il faut que le pot puisse se monter comme l'original...D'ailleurs le pot de série commence à me gonfler avec son bruit de casserole
Personnellement, le soucis c'est que comme j'ai deux réservoir il faut que le pot puisse se monter comme l'original...D'ailleurs le pot de série commence à me gonfler avec son bruit de casserole

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Re: MTA projet BL révélé :D
le réso losi HT se monte à la place du ton réservoir
sur Amainhobbies ya toute sorte de coudes et réso
sur Amainhobbies ya toute sorte de coudes et réso

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Re: MTA de retour après bien des années
Salut les anciens !
Bon, après avoir arrêté pendant des années (châssis tordu.. ça m’avait un peu dégoûté du MT a l’époque) l’envie de faire revivre la bête m’à pris ! (Et le fait de ne pas pouvoir faire de moto aussi..
)
Donc on part d’un MT châssis tordu, à moitié démonté, ou il faut que je retrouve la moitié des pièces dans mes vieux cartons de déménagement
autant vous dire que ça ne va pas se remonter en 5mn ! 
J’ai tenté de regarder pour trouver un site où acheter des pièces de mta, et je doit avouer que mis à part jmr angers, peu de magasins ont encore des pièces en ligne pour ce véhicule.. est-ce que c’est une galère pour trouver encore des pièces ?
Au plaisir de vous lire !
Bon, après avoir arrêté pendant des années (châssis tordu.. ça m’avait un peu dégoûté du MT a l’époque) l’envie de faire revivre la bête m’à pris ! (Et le fait de ne pas pouvoir faire de moto aussi..

Donc on part d’un MT châssis tordu, à moitié démonté, ou il faut que je retrouve la moitié des pièces dans mes vieux cartons de déménagement

J’ai tenté de regarder pour trouver un site où acheter des pièces de mta, et je doit avouer que mis à part jmr angers, peu de magasins ont encore des pièces en ligne pour ce véhicule.. est-ce que c’est une galère pour trouver encore des pièces ?
Au plaisir de vous lire !

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Re: MTA de retour après bien des années
Salut ! t'en es ou dans ta reconstruction ? 
