lequel?

Le forum dédié au nouveau Monster truck brushless HPI.
Répondre
david4matic
Messages : 6
Enregistré le : ven. févr. 05, 2010 18:40 pm
modèle(s) possédé(s) : savage flux

lequel?

Message par david4matic »

Salut a tous je possede un savage flux,et j'aimerai savoir quel pieces de differents savages s'adaptent sur le flux,ainsi que les options possible,car j'aimerai pouvoir elargire son empatement,mais je pense qu'il faut changer les cardans et plus encore.
Je sais ca fait bcp de questions a la fois
Merci d'avance :D
gygy18
Messages : 7
Enregistré le : lun. janv. 04, 2010 20:35 pm
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage Flux

Re: lequel?

Message par gygy18 »

Salut

Pour élargir a moindre frais tu peux mettre les élargisseurs de chez integy (C23106PURPLE), moi je viens de les mettre et ca élargi les voies de +18mm de chaque coté mais j'ai pas eu le temps de tester.

Image
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: lequel?

Message par soyann »

david4matic a écrit :Salut a tous je possede un savage flux,et j'aimerai savoir quel pieces de differents savages s'adaptent sur le flux,ainsi que les options possible,car j'aimerai pouvoir elargire son empatement,mais je pense qu'il faut changer les cardans et plus encore.
Je sais ca fait bcp de questions a la fois
Merci d'avance :D

tu peux mettre un titre plus clair, merci ;) (tu vas voir t'aura plus de réponse ;) )
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
S50-60
Messages : 721
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 11:14 am
modèle(s) possédé(s) : E-REVO VXL 1/16 3GR 2.4GHZ
MBX5R BRUSHLESS
XT8 BRUSHLESS
808 bientôt BRUSHLESS
Localisation : OISE, Crépy en Valois

Re: lequel?

Message par S50-60 »

david4matic a écrit :Salut a tous je possede un savage flux,et j'aimerai savoir quel pieces de differents savages s'adaptent sur le flux,ainsi que les options possible,car j'aimerai pouvoir elargire son empatement,mais je pense qu'il faut changer les cardans et plus encore.
Je sais ca fait bcp de questions a la fois
Merci d'avance :D
salut,
désolé mais j'ai bien compris :
tu veux élargir la voie (largeur de la voiture)

ou allonger l'empattement (longueur de la voiture)
E-MAXX 6*6*4 MMM 1520 V3 1600 kv 5s--- JQ brushless plasma monster neu 1512 1700kv 5s ---- xt8 plasma monster 1518 1800 kv 5s ---- E-Maxx plasma monster Castle 1518
Image
david4matic
Messages : 6
Enregistré le : ven. févr. 05, 2010 18:40 pm
modèle(s) possédé(s) : savage flux

Re: lequel?

Message par david4matic »

et bien je trouve que l'engin manque de stabilitée,et j'imagine que en l'élargissant cela va le stabilisé un peu plus,mais je suis novice et je cherche des conseilles sur le forum :D
Répondre

Retourner vers « Savage Flux »