OverdriveRC, tout simplement génial!

Vos bons plans sur le net.
Répondre
hellomoto
Messages : 40
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 17:14 pm
Localisation : Paris

OverdriveRC, tout simplement génial!

Message par hellomoto »

Bonjour à tous!

Je vous écrit ce petit message pour vous faire part de l'excellente transaction que j'ai réalisé avec OverdriveRC. Le magasin est très typé Losi, mais on trouve des pièces d'ordre général sinon.

Bref, j'ai connu ce site sur le forum LST américain, le gérant est un des membres de référence du forum, et il a ouvert sa propre boutique de modélisme aux US. Les prix sont vraiment bas par rapport au reste, et les frais de port sont très convenable (35$ pour un achat de 190$, avec notamment une Roll Bar et une batterie 7.2V et plein de petite pièces). Il est donc très sérieux, très disponible, et super rapide: en effet, en moins de deux heures après mon paiement, ma commande était à la poste, et j'ai d'ores et déjà mon Tracking Number! Génial! Pour le reste je ne me fais pas trop de soucis, je vous tient au courant pour les frais de douane notamment!

Il y a même actuellement une promotion, appelée "Click to Save $", et les prix dejà très bas baissent encore vertigineusement...

Bref, je recommande très vivement ce magasin!

http://www.overdriverc.com/


Antoine
Image
hellomoto
Messages : 40
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 17:14 pm
Localisation : Paris

Re: OverdriveRC, tout simplement génial!

Message par hellomoto »

Salut!

Je viens juste de recevoir mon paquet, super bien emballé et tout, sans aucun frais de douane. Bref, c'était vraiment parfait, rapide... Génial!
Modifié en dernier par hellomoto le jeu. oct. 22, 2009 17:39 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: OverdriveRC, tout simplement génial!

Message par soyann »

hellomoto a écrit : sans aucun frais de douane (la déclaration était un peu atténuée). Bref, c'était vraiment parfait, rapide... Génial!
évite se style de commentaire hors la loi, merci ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
hellomoto
Messages : 40
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 17:14 pm
Localisation : Paris

Re: OverdriveRC, tout simplement génial!

Message par hellomoto »

Voilà, Désolé ;)
Image
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »