salut!
j'ai reçu le slipper RRP aujourd'hui meme. que dire sur lui a part que... maousse costeau le bestio! le slipper est integré dans la couronne!!! (flo peut etre la solution pour toi
) il pese sont poid, comme a chaque fois sur les produit robinson. il est fourni avec son pad. perso, j'en ai acheter un de rabe.
photo pour comparer: a gauche le RRP, et a droite, le Traxxas d'origine...
une fois monter sur le maxx:
on peut aussi aperçevoir la commande de mon frein AR... en effet, il s'agit du frein AR du revo quand il a 3 diff... le montage que je vien de faire quoi!!! c'est simple, mais ça passe au milimetre avec un seul disque, mais pas 2 de toute façon, meme avec un seul disque sa freine bien. j'ai meme remarquer que les disque et les plaquettes proviennent a la base du Jato... il m'as aussi falu un cardans plus court pour le monter. un UE de 93mm en titane passe nikel! comme si UE avais prevu la modif! lol
sinon, je me suis acheter une equerre RPM pour le reglage de mes trains roulants... c'est d'une simplicité décourcertante pour regler les trains maintenant!
sinon, le G-Maxx est bientot fini, il me manque juste des nouveaux amortos, qui arrivent demain. ils sont a la poste la...
et des nouvelles carros le moi prochain aussi....