Salut à tous,
J'ai un petit problème avec mon T-Maxx 3.3, j'ai du mal à trouver les bons réglages du moteur et du coups j'ai des problèmes pour la marche arrière.
Pour cause, le servo enclenche la mar mais le mt ne recule pas et le moteur prend des tours. Ensuite la marche avant ne repasse pas (servo)
Une fois le moteur coupé, la boîte repasse en avant sans problème.
Quelqu'un peut-il m'aider car je tourne avec ce problème depuis un certain temps.
Merci à tous.
Réglage 3.3 T-Maxx et marche arrière
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Réglage 3.3 T-Maxx et marche arrière
arthur651200
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Re: Réglage 3.3 T-Maxx et marche arrière
Petit complément,
Après vérification, lq je tourne le pignon d'entrée de boîte, la voiture avance.
Mais lq la marche arrière est enclenchée et en tournant le pignon dans le même sens, la voiture ne recule pas et le pignon semble tourner dans le vide !!
Je me pose la question si la fourchette ou le pignon de marche arrière ne seraient pas défectueux ?
Votre avis ?
Après vérification, lq je tourne le pignon d'entrée de boîte, la voiture avance.
Mais lq la marche arrière est enclenchée et en tournant le pignon dans le même sens, la voiture ne recule pas et le pignon semble tourner dans le vide !!
Je me pose la question si la fourchette ou le pignon de marche arrière ne seraient pas défectueux ?
Votre avis ?
arthur651200
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Re: Réglage 3.3 T-Maxx et marche arrière
Salut à tous,
Une petite info suite à mon problème de couronne et marche arrière.
J'ai ouvert la boîte de vitesse et découvert que le pignon de marche arrière était lisse avec pour résultat, le moteur tourne dans le vide et de coups s'emballe.
Le temps de recevoir les pièces de rechange et de remonter le tout, la marche arrière fonctionne à nouveau.
Mais !!! après 15 min de run, la couronne est de nouveau lisse et pourtant avec la carosserie. Et de nouveau une 58T à la poubelle. Deux couronnes en 15j.
Y a t-il un une astuce pour éviter cela ?
Merci d'avance.
A+
Une petite info suite à mon problème de couronne et marche arrière.
J'ai ouvert la boîte de vitesse et découvert que le pignon de marche arrière était lisse avec pour résultat, le moteur tourne dans le vide et de coups s'emballe.
Le temps de recevoir les pièces de rechange et de remonter le tout, la marche arrière fonctionne à nouveau.
Mais !!! après 15 min de run, la couronne est de nouveau lisse et pourtant avec la carosserie. Et de nouveau une 58T à la poubelle. Deux couronnes en 15j.
Y a t-il un une astuce pour éviter cela ?
Merci d'avance.
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arthur651200
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