Bonjour des USA !

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
Avatar du membre
vintage tone
Messages : 12
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 16:09 pm
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X SS Modifie

Bonjour des USA !

Message par vintage tone »

Salut tout le monde,
Je m appelle Antoine (Tone), j ai 35 ans et je suis ne a Paris ( Ca me rappelle l ecole des fans pour ceux qui ont connu les Dimanches Martin ! )
Je suis luthier, expert en guitar vintage (guitares acoustiques et electriques "modernes" des annees 30 a nos jours ).
Actuelement entre Paris et les USA ( Savannah, Georgia) ou je projete de m installer bientot.
J ai en projet une petite boite de piece CNC en alu, kevlar et composite quasi iso carbone etc avec un ami ici et je peins des carrosseries a laerographe aussi.
J ai trouve le forum en cherchant des forums francais dedie aux Savage. J ai fait un long break de plus de 10 ans et hop ! De retour dans le monde du modelisme ! Arghhhhh ... Mon banquier ne va surement pas apprecie mais la vie est trop courte

Quelques photos de mon Savage, J ai monte d autre jantes depuis, nouvelles photos a venir bientot
Je l ai eu en piece, j ai remplace quelques pieces avec de l alu que j ai de anodise ( je ne suis pas fan du violet HPI ! ), Futaba 3pm MX2.4Ghz, 7955TG a la direction et Futaba 9351S pour les gaz, tringlerie Ofna et reservoir alu RD logics en gros rien de spectaculaire mais il marche bien. Le Mach427 est tres fiable et pousse fort, plein de couple a tous les regimes sans decoller les pneus non plus, parfait pour s amuser dans le jardin Ah oui j oubliais le pack de reception 5 elements 2600mah qui ajoute un peu de masse sur l avant et permet une autonomie tres tres confortable meme avec mes servos de culturiste.
Image
Image
Image
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »