1/18e et 1/8e Cherchent des homologues sur lyon

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Répondre
tek18x
Messages : 24
Enregistré le : dim. sept. 06, 2009 17:22 pm
modèle(s) possédé(s) : mta4.3.5cm3 version. mgt.4.6cm3 version. x2 rc18t conversion tek18x carbone. BL Ezrun 18T 25A.

1/18e et 1/8e Cherchent des homologues sur lyon

Message par tek18x »

bonjour a tous, nos 2 rc 18t cherchent des potes pour se tirer la bourre un apres midi sur un circuit tt1/10e ou piste, voir un terrain de bicross, voir meme un parking avec des plots ;) ce que vous voulez du moment qu'on peux se marrer. nous on es 2 freres de 26 et 32 ans on a de quoi se deplacer ou enmener du monde... a vos chargeurs de batterie messieurs l'hiver approche!!!

mp ou message sur le forum hesitez pas

thomas et max
Modifié en dernier par tek18x le lun. oct. 05, 2009 0:09 am, modifié 1 fois.
Image
jerome.nimo
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
Localisation : brens (ain)

Re: 1/18e cherche des homologues sur lyon

Message par jerome.nimo »

au cas ou je suis a villeurbanne moi..mais sans moyen de transport :(
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu :(
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar :adore:
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
tek18x
Messages : 24
Enregistré le : dim. sept. 06, 2009 17:22 pm
modèle(s) possédé(s) : mta4.3.5cm3 version. mgt.4.6cm3 version. x2 rc18t conversion tek18x carbone. BL Ezrun 18T 25A.

Re: 1/18e cherche des homologues sur lyon

Message par tek18x »

salut, bah villeubanne c pas loin puis ya le metro pour se rejoindre, ensuite ya plusieurs solutions:

1e, ya la piste de DSL modelisme a Decine, c'est un magasin qui a une piste indoor en moquette qui va jusqu'a 1/10e et c'est 2€ la journee... par contre si c'est a dsl faudra se rejoindre sur une ligne de bus car je met pas une roue en ville lol ca me soul trop la ville, les bouchons...

2e, on peux se rejoindre a la station metro gorge de loup (ligne d) moi je te recupere las bas et on monte a la piste vers st martin en haut (pareil 2€ la journee) ou ailleur apres on s'en fou moi g la voiture ;) et au retour je te redepose a gorge de loup

j'ai recu mes kits pour refaire les diffs donc je suis opperationnel a partir de ce soir :mdr:

et dit moi tu roule sur quoi??? toi???
Image
jerome.nimo
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
Localisation : brens (ain)

Re: 1/18e cherche des homologues sur lyon

Message par jerome.nimo »

pour le sur quoi je roule, regarde ma sugnature ;)

DSL j'y serais aller cette apre, sans cette grève des TCl :(

@+
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu :(
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar :adore:
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
Nicomaxx
Messages : 950
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 22:09 pm
Localisation : lyon ouest

Re: 1/18e cherche des homologues sur lyon

Message par Nicomaxx »

moi je suis en B maxx et je suis chaud pour une sortie sur la piste de st martin en haut ;)
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]

Le topic du moteur brushless
tek18x
Messages : 24
Enregistré le : dim. sept. 06, 2009 17:22 pm
modèle(s) possédé(s) : mta4.3.5cm3 version. mgt.4.6cm3 version. x2 rc18t conversion tek18x carbone. BL Ezrun 18T 25A.

Re: 1/18e cherche des homologues sur lyon

Message par tek18x »

aller c'est parti on commence a programmer avis aux amateurs:

dimanche 4 octobre c'est a dire dans une semaine et demi on a prévu l'apres midi a partir de midi a la piste de st martin enfin "la chevre" plus précisement, je previendrai le proprio d'ici la histoire qu'il passe un coup de balai sur la piste pour le 1/18e... a partir de midi je pense s'il fait beau on mangera un sandwich las bas... attention tt uniquement!!!

jeudi 1er octobre, jeudi prochain pour ceux qui sont a la masse :roll: apres midi test sur la piste de DSL modelisme a Decine, je les previendrai egalement au moin pour savoir si ya pas un entrainement de drift, histoire qu'on ai la piste pour nous ou presque :lol: a partir de 14h30 ouverture du magasin. avis aux pistardes :D

hesitez pas a me contacter ou a venir directement
thomas
Image
Nicomaxx
Messages : 950
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 22:09 pm
Localisation : lyon ouest

Re: 1/18e cherche des homologues sur lyon

Message par Nicomaxx »

ca marche pour moi le dimanche 4 octobre

++
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]

Le topic du moteur brushless
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: 1/18e cherche des homologues sur lyon

Message par tiralatete »

Salut,
quelqu'un pourrait-il poster un lien google map pour que je puisse repérer cette piste de St Martin SVP?

A+
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
tek18x
Messages : 24
Enregistré le : dim. sept. 06, 2009 17:22 pm
modèle(s) possédé(s) : mta4.3.5cm3 version. mgt.4.6cm3 version. x2 rc18t conversion tek18x carbone. BL Ezrun 18T 25A.

Re: 1/18e cherche des homologues sur lyon

Message par tek18x »

Nicomaxx a écrit :moi je suis en B maxx et je suis chaud pour une sortie sur la piste de st martin en haut ;)
salut nicomaxx, tres sympa le baja 1/8e et le b-max, mais tu n'a rien de plus petit pour la piste de la Chevre ??? :shock:

je ne sais pas si tu y es deja allé mais c'est tout petit, c'est sensé etre une piste 1/10e mais pour moi c'est une piste 1/16e -1/18e grand maximum, je n'y suis pas allé de l'été, il etait prévu par le proprio d'agrandir la ligne droit et du coup presque doubler la surface de la piste (attente de remblais) mais aux dernieres nouvelles la ligne droite fais 8 a 10 metres maxi :?

par contre si tu viens avec le b-maxx, nous on va sortir les mta4 :mdr: meme si contre le BL on a aucune chance on mise tout sur le pilotage :lol:

ensuite pour finir la saison et le carburant on va surement prevoir une sortie sur une piste TT 1/8e a voir suivant le nombre de monster qui von venir!!!!! je pense que ca se passerai sur la piste de quincieux en beaujolais 15km de lyon aux allentours de mi-octobre voir fin octobre avant qu'il fasse trop froid et mauvais :cry:

thomas
Image
Nicomaxx
Messages : 950
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 22:09 pm
Localisation : lyon ouest

Re: 1/18e cherche des homologues sur lyon

Message par Nicomaxx »

Arf effectivement si je met un coup de gaz et que j'écrase 2 micro machine pour finir encastré dans un platane, ca va pas le faire :mdr:

Je pense quand même venir avec le B maxx pour le tester car je fini de le mettre au point. J'espère d'ailleurs que j'aurais reçu la totalité des pièces :|
Si vous pouvez, emmener donc vos Mta , on trouvera bien un coin sympa pour ce tirer la bourre !
Si un jour ca vous tente, on peux ce faire un run sur la piste BMX de Civrieux d'azergue ;)

voilou
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]

Le topic du moteur brushless
tek18x
Messages : 24
Enregistré le : dim. sept. 06, 2009 17:22 pm
modèle(s) possédé(s) : mta4.3.5cm3 version. mgt.4.6cm3 version. x2 rc18t conversion tek18x carbone. BL Ezrun 18T 25A.

Re: 1/18e cherche des homologues sur lyon

Message par tek18x »

Nicomaxx a écrit :Arf effectivement si je met un coup de gaz et que j'écrase 2 micro machine pour finir encastré dans un platane, ca va pas le faire :mdr:
c'est sur ca va pas le faire mais de toute facon entre les buggy thermiques les monster, le b-maxx, et les minis on fera des sessions differentes chacun son tour on aura bien le temps,
Nicomaxx a écrit :Je pense quand même venir avec le B maxx pour le tester car je fini de le mettre au point. J'espère d'ailleurs que j'aurais reçu la totalité des pièces :|
j'espere que tu auras recu tes pieces, car pour nous ca sera la derniere cession avec les mta4 avant de les passer en BL, on va donc faire preque de l'indoor avec les mini cet hiver comme ca on a le temps de modifier les mta4 tranquillement ;)
Nicomaxx a écrit :Si vous pouvez, emmener donc vos Mta , on trouvera bien un coin sympa pour ce tirer la bourre !
Si un jour ca vous tente, on peux ce faire un run sur la piste BMX de Civrieux d'azergue ;)
avec plaisir pour les mta4 le 4 octobre surtout que meme si la piste est petite ca se pratique quand meme pas mal avec les monster, reglages courts et vif en direction :mdr:
pour ce qui est de la piste de bmx, avec plaisir surtout qu'on es pas loin de Civrieux 10mn mais tant qu'a aller a Civrieux on peux faire quelques km de plus et aller a la piste de quincieux en Beaujolais (piste tt 1/8e et piste 1/10e) 10km de plus et la piste est mortelle :mdr:
Image
savage69
Messages : 264
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 18:26 pm

Re: 1/18e cherche des homologues sur lyon

Message par savage69 »

Si vous allé a quincieux je viendrai surement j'y suis inscrit avec un savage thermique un un savage flux !
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: 1/18e cherche des homologues sur lyon

Message par tiralatete »

tiralatete a écrit :Salut,
quelqu'un pourrait-il poster un lien google map pour que je puisse repérer cette piste de St Martin SVP?

A+
Salut,
personne pour un lien google map?

merci d'avance
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
tek18x
Messages : 24
Enregistré le : dim. sept. 06, 2009 17:22 pm
modèle(s) possédé(s) : mta4.3.5cm3 version. mgt.4.6cm3 version. x2 rc18t conversion tek18x carbone. BL Ezrun 18T 25A.

Re: 1/18e cherche des homologues sur lyon

Message par tek18x »

tiralatete a écrit :
tiralatete a écrit :Salut,
quelqu'un pourrait-il poster un lien google map pour que je puisse repérer cette piste de St Martin SVP?
A+
hello tiralatete, je n'ai pas l'adresse exacte de la piste de la chevre, elle se situe en bordure de route sur la departemental entre "Saint Martin en Haut" et "Saint symphorien sur Coise", le proprio habite "La Chevre" un lieu dit entre les 2 bleds et la piste est 1km plus bas en direction de st symphorien... je n'ai pas le nom du proprio. faut se pointer a son petit magasin a La Chevre declarer sa frequence payer les 2€ et au cas ou louer une 1/10e elec buggy, j'annonce tout de suite il a pas de pieces options (after market) par contre il a du consommable pour depaner sur la piste, bougies, carburant, etc...

up: j'ai localisé la piste sur google map 45.643733,4.515274 c'est dans le virage ;)
voila messieurs plus d'excuses pour ne pas venir le 4 octobre...
Image
jerome.nimo
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
Localisation : brens (ain)

Re: 1/18e cherche des homologues sur lyon

Message par jerome.nimo »

si, j'serais pas là :P

mais moi c'est bon pour jeudi ;)

@+
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu :(
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar :adore:
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: 1/18e cherche des homologues sur lyon

Message par tiralatete »

merci bien! :D
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
tek18x
Messages : 24
Enregistré le : dim. sept. 06, 2009 17:22 pm
modèle(s) possédé(s) : mta4.3.5cm3 version. mgt.4.6cm3 version. x2 rc18t conversion tek18x carbone. BL Ezrun 18T 25A.

Re: 1/18e cherche des homologues sur lyon

Message par tek18x »

dernier appel pour la sortie de dimanche 4, toutes le echelles sont les bienvenus et tous les pilotes aussi...

nous seront présents (moimemeu et mon frere :D) ainsi que nos 2 mta4 1/8e thermiques et nos 2 tek18x 1/18e

l'adresse et la localisation google se trouvent un peu plus haut sur le poste.

la météo n'annonce pas pour le moment du mauvais temps on va croiser les doigts...

a dimanche

thomas et max
Image
princesse0702
Messages : 49
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 22:16 pm

Re: 1/18e cherche des homologues sur lyon

Message par princesse0702 »

possible avec le stampede et le slash... :roll:
Nicomaxx
Messages : 950
Enregistré le : sam. avr. 23, 2005 22:09 pm
Localisation : lyon ouest

Re: 1/18e cherche des homologues sur lyon

Message par Nicomaxx »

Salut

petit message, pour vous dire que je ne pourrais pas être la demain avec vous malheureusement, à cause d'un contre temps de dernière minute :(

voila amusez vous bien et ce n'est que partie remise

nico
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]

Le topic du moteur brushless
tek18x
Messages : 24
Enregistré le : dim. sept. 06, 2009 17:22 pm
modèle(s) possédé(s) : mta4.3.5cm3 version. mgt.4.6cm3 version. x2 rc18t conversion tek18x carbone. BL Ezrun 18T 25A.

Re: 1/18e cherche des homologues sur lyon

Message par tek18x »

Nicomaxx a écrit :Salut
petit message, pour vous dire que je ne pourrais pas être la demain avec vous malheureusement, à cause d'un contre temps de dernière minute :(
voila amusez vous bien et ce n'est que partie remise
nico
domage pour toi je vien a l'instant de rentrer de "la Chevre" et c'etait une pure journee :happy:
je vais vous donner le plateau deja:
- Maxime, 1 buggy 1/8e 3.5cm3 competition
- Lionel le proprio de la piste, 1 buggy 1/8e 4.6cm3 competition
- Aldo, 1 truggy 1/8e Cen 4.6cm3R&b + 1truggy 1/16e BL
- 1 papa et ses enfants qui avaient aussi 1 buggy 1/8e pas competition lol
- mon frere et moi , 2 tek18x BL + 2mta4 3.5cm3 et 4.6cm3
sympathique plateau compte tenu que personne de maximummt n'est venu ;)

on a un peu tous tourné ensembles sauf les mini qu'on a réservé pour la fin de journee (bruit du thermique oblige apres 19h)
sessions melangées = on a bien triper :mdr:
resultat = piste bien labouree :evil: pas trop de casse (que du consommable) beau temps, vraiment super sympa... et malgré la petitesse de la piste tt le pilotage et les reglages courts fonts le reste :loll:

les videos sont en cours d'upload par Aldo qui devrai bientot nous rejoindre sur le forum et par la meme occasion mettre les liens des videos qui vont etres ebergees sur "youtoube", dans la semaine j'espere...

dimanche prochain la sortie a quincieux (11octobre) est toujours d'actualité, je vais m'en occuper en début de semaine
rendez vous sur la piste a partir de 14h si bien sur le temps est avec nous
toutes les echelles seront les bienvenues du 1/18e au 1/5e

thomas
Image
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »