Bonjour des USA

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
Avatar du membre
vintage tone
Messages : 12
Enregistré le : lun. sept. 21, 2009 16:09 pm
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X SS Modifie

Bonjour des USA

Message par vintage tone »

Salut tout le monde,
J ai trouve un nouveau forum ! YAY !!! Je ne sais jamais quoi ecrire dans les presentations...
J ai 35 ans, je suis Luthier et expert en guitares Vintages et passionne de modelisme depuis que j ai 6 ans. Apres un long break je suis de retour dans le monde du MT Thermique avec un Savage HPI Modifie. Je peins des carrosseries a L aero et on travail a monte une petite boite de piece en carbone et alu CNC avec un ami ici aux USA. Sinon je vis entre Paris et Savannah, allers retours frequent le temps de m installer ici de facon definitive.

Quelques photos de mon savage. Rien de spectaculaire, Mach 427, pot .86 court, Tringlerie Ofna, Roulement Acer Ceramiques, Jantes Axial Beadlock, Pneus Losi Road Rash, Triangle et support d amortos Alu perso sur un model Integy, Corps d amortos Integy ( Interieur et axes modifies pour eviter le pliage ), Radio Futaba 2.4ghz 3PM MX, 7955TG et S9351 aux gaz/frein, Pack de reception 6v 2600mah, direction sur roulements, reservoir Alu et filtre a essence ( ca depend des jours et de la carro ca :P ), Carrosserie Proline 50's truck et Axial 50's truck. Je l ai eu en vrac dans un sac avec un moulin explose, apres quelques heures de travail dessus il tourne bien maintenant. Ah oui j ai de anodise tout le violet aussi, je suis un peu allergique au violet sur mes machines hehe !

Image
Image
Image
Image
Image
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »