Quel choix entre E-revo et savage flux ?

Le forum dédié à l'E-Revo et au Summit
Verrouillé
Plopart
Messages : 24
Enregistré le : mer. sept. 09, 2009 20:37 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage XSS et inferno MP7.5

Quel choix entre E-revo et savage flux ?

Message par Plopart »

Bonjour,

Je possède un Savage XSS avec lequel je méclate mais un seul bémol, dans la région où j'habite, il n'y a pas trop de terrains vagues et le thermique ne permet pas de jouer où l'on veut.
Du coups je pense passer à l'électrique et mes choix sont le E-revo ou le savage Flux.
Seulement ce sont deux conceptions totalement différentes et je ne sait pas lequel choisir.
Avec mon XSS, je me suis fabriqué un tremplin, où l'engin décolle à presque 4m de haut et sur plus de 10m de long (vidéos à l'appuis ^^)
J'aime bien les caractéristiques du E-revo mais est ce que sont chassis permettra d'encaisser les mêmes sauts qu'avec le XSS ?
merci de vos conseils et réponses :)
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Quel choix entre E-revo et savage flux ?

Message par soyann »

Plopart a écrit :Bonjour,

Je possède un Savage XSS avec lequel je méclate mais un seul bémol, dans la région où j'habite, il n'y a pas trop de terrains vagues et le thermique ne permet pas de jouer où l'on veut.
Du coups je pense passer à l'électrique et mes choix sont le E-revo ou le savage Flux.
Seulement ce sont deux conceptions totalement différentes et je ne sait pas lequel choisir.
Avec mon XSS, je me suis fabriqué un tremplin, où l'engin décolle à presque 4m de haut et sur plus de 10m de long (vidéos à l'appuis ^^)
J'aime bien les caractéristiques du E-revo mais est ce que sont chassis permettra d'encaisser les mêmes sauts qu'avec le XSS ?
merci de vos conseils et réponses :)
une fois suffit ;) t'as déjà créer un sujet pour cette question.
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Verrouillé

Retourner vers « E-Revo & Summit »