Amelioration de tenue de route slash 1/16 vxl

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
Xélère Jaques
Messages : 100
Enregistré le : lun. nov. 03, 2008 19:08 pm

Amelioration de tenue de route slash 1/16 vxl

Message par Xélère Jaques »

Bonjour.

Donc voila , je vous déconseille l'achat de cette voiture du a sa facheuse tendance a rouler sur le toit :roll:

Mais

Si il le faut , voici ce que j'ai fais pour attenuer les casquettes.

1 , il faut démonter les amortisseur et placer 2 o-ring orange en dessous du piston pout limiter le débatement a la détente
2 , il faut changer l'huile et mettre de la 550 much more ou equivalent
3 , il faut precontraindre les ressorts au maximum ( quand on appuie sur la watture , les spires doivent presque se toucher )
4 , desserer les rotules qui maintiennent les portes fusée de 2-3 mm pour augmenter les voies
5 , donc du coup , il faut remplacer les link arrieres et les barre de direction pour les allonger
6 , sur terrain ultra accrocheur , remplacer les pneus par des lisse ou pluie ( :D bangeourre le drift ! moi j'adore :cool: )
7 , déplacer le recepteur dans la trappe d'accu libre coté servo pour abaisser le centre de gravité
8 , idem avec le vario , tout rentre dans la trappe , mais il faut qq-chose pour appuyer sur le bouton on par lla grille d'aération de la trappe, ça m'a gonflé , je l'ai remis a sa place .

Voila , ça c'est ce qu'on peut faire a moindre frais. Pour ne pas dire pour rien.



donc ma voiture avec roues et pneus ansman


Image





ici avec le recepteur d'origine sans sa boite pour pouvoir rentrer . Avec le vario en plus , le recepteur va devant et les fils du vario sortent par la trappe d'aération arriere , les longueurs de fils sonts suffisantes



Image




ici on voit bien que j'ai dévissé les rotules en bout de triangles pour augmenter la voie , et la petite modif a l'arrache pour remplacer les link arriere ( barre rouges qui servent a determiner le carossage des portes fusées ici remplacées par de la tige filetée et des rotules )



Image
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »