Rapport sur le Slash 1/16 VXL
-
- Messages : 87
- Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 2:00 am
- modèle(s) possédé(s) : Traxxas E-revo Brushless Edition / 2 Traxxas Slash 1/16 VXL
- Localisation : PACA
Rapport sur le Slash 1/16 VXL
Après l'achat du Slash Traxxas 1/16 VXL pour ma fille de 9 ans et une dizaine de sortie, je suis assez impressionné par cette petite bête !
Ca marche déjà pas mal du tout avec le pack Nimh Traxxas fourni (env. 50 km/h).... avec 2 packs, c'est une petite bombe (80 km/h)
Essai avec 1 pack Lipo 2S 1800mAh (env. 30mn), un peu plus de puissance que les Nimh mais surtout plus d'autonomie.
Cette voiture est incroyablement solide malgré des sauts assez impressionnants pour sa petite taille, un vrai Pimousse !!!........... encore aucune casse !
En plus, d'un prix très abordable en provenance de chez Tower Hobbies (185 euros fdp compris)
Ca marche déjà pas mal du tout avec le pack Nimh Traxxas fourni (env. 50 km/h).... avec 2 packs, c'est une petite bombe (80 km/h)
Essai avec 1 pack Lipo 2S 1800mAh (env. 30mn), un peu plus de puissance que les Nimh mais surtout plus d'autonomie.
Cette voiture est incroyablement solide malgré des sauts assez impressionnants pour sa petite taille, un vrai Pimousse !!!........... encore aucune casse !
En plus, d'un prix très abordable en provenance de chez Tower Hobbies (185 euros fdp compris)
E-Revo Brushless édition / Slash 1/16 vxl / chargeur Hyperion EOS 0615i DUO3 + alim. Power X-20
-
- Messages : 100
- Enregistré le : lun. nov. 03, 2008 19:08 pm
Re: Rapport sur le Slash 1/16 VXL
Mouais , moi j'en ai marre de tout le temps aller remettre le mien sur ses roues
-
- Messages : 87
- Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 2:00 am
- modèle(s) possédé(s) : Traxxas E-revo Brushless Edition / 2 Traxxas Slash 1/16 VXL
- Localisation : PACA
Re: Rapport sur le Slash 1/16 VXL
Ca c'est une question de conduite !!!!!
E-Revo Brushless édition / Slash 1/16 vxl / chargeur Hyperion EOS 0615i DUO3 + alim. Power X-20
-
- Messages : 100
- Enregistré le : lun. nov. 03, 2008 19:08 pm
Re: Rapport sur le Slash 1/16 VXL
Bah non , il n'est pas asser large et trop haut , en plus le moteur qui est tres lourd est haut perché.
Mais j'y travaille , de 548754 tonneaux par run , je suis passé a 8.
Mais j'y travaille , de 548754 tonneaux par run , je suis passé a 8.
Re: Rapport sur le Slash 1/16 VXL
Ah bin si tu te soignes c'est deja ca !!
Bon blague à part : tu as raison c'est le pb sur ces petits bolides, c'est leger et en virage HOP !!
Sur le rc18 j'ai grandement améliorer le comportement en diminuant la tension sur les ressort d'amorto et donc en ayant des amortos plutot (tres) souple. Du coup les bras travaillent beaucoip plus et l'engin ne se retourne plus beaucoup. Par contre on perd un peu en garde au sol mais c'est pas bien grave.
Bon blague à part : tu as raison c'est le pb sur ces petits bolides, c'est leger et en virage HOP !!
Sur le rc18 j'ai grandement améliorer le comportement en diminuant la tension sur les ressort d'amorto et donc en ayant des amortos plutot (tres) souple. Du coup les bras travaillent beaucoip plus et l'engin ne se retourne plus beaucoup. Par contre on perd un peu en garde au sol mais c'est pas bien grave.
Mon EMaxx => http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... =9&t=42173
Mon RC18T => http://www.maximummt.com/forum/mini-mon ... 47283.html
Mon RC18T => http://www.maximummt.com/forum/mini-mon ... 47283.html
-
- Messages : 87
- Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 2:00 am
- modèle(s) possédé(s) : Traxxas E-revo Brushless Edition / 2 Traxxas Slash 1/16 VXL
- Localisation : PACA
Re: Rapport sur le Slash 1/16 VXL
Forcement, la conduite doit être aussi en rapport avec l'échelle de la voiture....
E-Revo Brushless édition / Slash 1/16 vxl / chargeur Hyperion EOS 0615i DUO3 + alim. Power X-20
-
- Messages : 100
- Enregistré le : lun. nov. 03, 2008 19:08 pm
Re: Rapport sur le Slash 1/16 VXL
Certes , mais alors ils auraient du mettre un moteur plus sage , parce-que la , il pourait sateliser une 1/10 2wd sans problème
Au fait , a quoi peut-on comparer ce soit-disant 380 de 4000 kv en taille "540" ?
Moi je pencherais pour un 8,5T... !?
Au fait , a quoi peut-on comparer ce soit-disant 380 de 4000 kv en taille "540" ?
Moi je pencherais pour un 8,5T... !?