EVX2 fou ou hs ???

Le forum dédié aux E-maxx & B-maxx
Répondre
Geofduloft
Messages : 13
Enregistré le : sam. nov. 01, 2008 13:28 pm

EVX2 fou ou hs ???

Message par Geofduloft »

Voilà mon prob,
j'ai ressorti mon E-maxx aprés quelques mois de non utilisation, je charge les accus et là il ne répond plus...
Soit il accélère pratiquement à fond avec une simple touchette(ou pas de touchette du tout) sur la télécommande et ne s'arrete plus soit il ne bouge pas.
La led clignote à chaque commande mais rien ne fonctionne comme il devrait et est le plus souvent au rouge.
J'ai bien essayer de reprogrammer mais cela ne veux pas ce faire , la led reste au rouge après les clignotements de programmation dans les 3 modes.
Par contre la direction a l'air de fonctionner nickel.
D'avance merci

Geoffrey
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: EVX2 fou ou hs ???

Message par soyann »

Geofduloft a écrit :Voilà mon prob,
j'ai ressorti mon E-maxx aprés quelques mois de non utilisation, je charge les accus et là il ne répond plus...
Soit il accélère pratiquement à fond avec une simple touchette(ou pas de touchette du tout) sur la télécommande et ne s'arrete plus soit il ne bouge pas.
La led clignote à chaque commande mais rien ne fonctionne comme il devrait et est le plus souvent au rouge.
J'ai bien essayer de reprogrammer mais cela ne veux pas ce faire , la led reste au rouge après les clignotements de programmation dans les 3 modes.
Par contre la direction a l'air de fonctionner nickel.
D'avance merci

Geoffrey
d'autres vont te le dire, mais j'ai l'impression qu'il y a des gros problèmes avec l'EVX2 :?
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Geofduloft
Messages : 13
Enregistré le : sam. nov. 01, 2008 13:28 pm

Re: EVX2 fou ou hs ???

Message par Geofduloft »

il y a une chance pour le faire remplacer en garantie ??? (je l'ai acheté chez Modelsport UK il y a pas un an)
Sinon dans le cas contraire je devrai acheter quoi ? en sachant que pour le moment je voudrai garder mes Titans mais que quand mes finances me le permetterons je passerais bien au brushless et donc ne pas faire un achat inutile
Merci d'avance pour les réponses
Geoffrey
Répondre

Retourner vers « E-maxx & B-maxx »