My X SS Sous Blister !

Photos et vidéos persos de vos monstres.
Répondre
rognonette
Messages : 18
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 18:52 pm

My X SS Sous Blister !

Message par rognonette »

Salut a vous,

Enfin mon joujou a moi ! Un Savage X SS ! Des States avec un cadeau ==> LA douanes comme toujours :( ( pour info 95€, :snif: , jamais de chance moi :snouf: ).

J'ai hésité entre le xl et le x ss, mais j'adore construire, alors un ss pour moi :) .

Voici les Tofs !

Image

Image

J'ai juste pris un Skid Central rpm black et un filtre a essence. Les autres options seulement en cas de casse.

Etant débutant dans le RC, il faut que j'achete tout le matériel :affraid: , chargeur, radio outils etc...

Donc le mois prochain, Ma radio Spektrum dx3s ! , avec les servos (dont je ne sais toujours pas lesquels prendre).

D'autres photos viendront Par la suite.

Et je suis a l'écoute de vos conseils

Et je compte sur vous pour m'aider a l'avenir en cas de soucis :picol:

:Vivelesavage:
freewheelburnin
Messages : 24
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 0:01 am
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Matrix Arena brushless
Localisation : Carbon Blanc (33)

Re: My X SS Sous Blister !

Message par freewheelburnin »

Entre nous, espérer pouvoir recevoir un colis aussi volumineux sans payer les frais de douane... :lol:

Soit tu es doté d'une chance certaine et à ce moment : tu prends un loto flash ou alors il faut se faire une raison...

Au pire, tu es toujours être gagnant (pas forcément de beaucoup) et cela reste toujours l'occasion d'acheter des pièces introuvables chez nous ;)

Bon montage de ton Savage X SS :cool:
Modifié en dernier par freewheelburnin le sam. juil. 18, 2009 8:39 am, modifié 1 fois.
maxisavage
Messages : 8
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 14:57 pm
modèle(s) possédé(s) : savageX 4.6

Re: My X SS Sous Blister !

Message par maxisavage »

salut,
moi aussi j'ai acheté mon savage X 4.6 rtr aux états-unis (je ss belge) et je me suis fait prendre a la douane et j'ai dus payer 120 de taxe
lol
alles bonne continuation pour le montage de la bête
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »