Different problèmes avec mon sav25

Forum dédié au Savage d'HPI.
skullslayer
Messages : 46
Enregistré le : mar. oct. 30, 2007 10:44 am
modèle(s) possédé(s) : MBX5T Prospec BL (MGM 16025-3 + Neu castle 2200Kv en 4S)
Savage en cours de brushlessisation
Localisation : Obernai (Bas-Rhin)

Re: Different problèmes avec mon sav25

Message par skullslayer »

Dragula a écrit :Personne sur le forum n'a encore réussi à casser du dif de génésis dans un savage, sur le forum oui, mais les américains les ont mis à l'épreuve dans un flux et là ce n'est plus le même résultat. De mémoire ils ont tués le pignon d'attaque :lol: Mais faut déjà forcer pour que ça casse ! Remarque, avec le flux il y a tellement de watts sous la gâchette que ça peut aller vite.

Bref, tout ça pour dire que, c'est pas indestructible mais c'est surement plus solide que l'origine. N'oublie pas de les caler parce que sinon la modif n'aura servi à rien ;)
Je ne savais pas qu'il avaient réussi à casser le pignon d'attaque. Mais en même temps ce n'est pas le plus chèr et si ils n'ont pas réussi à casser les sattelites et planétaires c'est que c'est quand même très solide.

Sinon comme dit Dragula n'oublie pas de bien caller le pignon d'attaque avec des rondelles comme dit sur le tuto.
a+
Savage 21 en cours de brushlessisation
MBX5T Prospec BL
Image
savage2502
Messages : 21
Enregistré le : jeu. mai 28, 2009 13:13 pm
Localisation : 02 Aisne

Re: Different problèmes avec mon sav25

Message par savage2502 »

skullslayer a écrit :Salut. Non ce qui n'est pas dit dans le tuto c'est que les noix de cardans de matrix sont beaucoup plus courte que celles du savage donc si tu souhaite garder les cardans du savage, il faut obligatoirement mettre les noix de cardans de savage (Je m'étais aussi fait avoir. J'avais repercé les 4 noix de cardans en 9mm et j'avais bien galéré car elle sont super solide, et quand j'ai voulu tout remonter je vois que le cardan est trop court. Après je regarde les taille de noix de cardan et j'ai vu la différence), ou alors il faut mettre les cardans de nemesis ( je ne suis pas sur mais c'est dit quelque part dans le tuto normalement) et tu peux garder les noix de matrix.
Une photo comparative entre diff de matrix et diff de savage où on voit bien la différence de taille des noix de cardans :

Image

P.S : désolé la photo est un peu floue

Voila
a+
.....
bon moi j'ai rien contre se que tu me dit, mais pourquoi il est dit sa sur le forum de mezig :roll:

......
Rico

de gauche a droite , Matrix , Génésis + noix savage , Génésis standard , c'est net la version du Matrix a peut de choses ,est indentique a une version de Génésis modifié
photo375kg5.jpg
le diff de matrix a l'aire d'avoir les noix aussi longues que celles du savage ? :roll:
je vous rapel que moi se sont les diff du matrix que j'ai commander (mais pas encore reçu :cry: )
bref si il le faut je changerai les noix mais quand même !
savageman
Messages : 398
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 13:22 pm
Localisation : strasbourg

Re: Different problèmes avec mon sav25

Message par savageman »

Salut.
Toi tu as commandé celle de matrix (le buggy) non ? Si oui les noix de cardans sont plus courte. C'est celle du matrix arena (le truggy) qui sont aussi longue que les noix de cardans du savage.

a+
Quand la société serre les fesses,les espaces de liberté individuelle rétrécissent

Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
savage2502
Messages : 21
Enregistré le : jeu. mai 28, 2009 13:13 pm
Localisation : 02 Aisne

Re: Different problèmes avec mon sav25

Message par savage2502 »

salut !!

Ha là ok!! lol
voila une réponse qui me fera aller couché moins bete ! :P (je plaisante ici j'en apprend tous les jours !! ;) )

je ne savais pas que les noix été plus courte sur le matrix (buggy) que sur le matrix arena (le truggy)
tous s'explique alors !!
faut dire aussi je n'ai pas encore reçu mes diff donc voila je n'est pas encore pu constater sa !
moi se sont ce du matrix (buggy)

bon ba tout est ok dans se cas, merci, et j'espère qu'il irons

@+
mini_rider67
Messages : 454
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 20:50 pm
Localisation : 67

Re: Different problèmes avec mon sav25

Message par mini_rider67 »

Autre chose quand tu voudra démonté le diff pour changer les noix fait le chauffer, j'ai casser 3 vis sur les diffs d'un copain tellement elles étaient dure à dévisser.
aller
a+
Mad Force 6x6x6 en cour de réalisation : http://www.maximummt.com/forum/kyosho-m ... 26-60.html
Mini Z overland
T2M red fox
Groupner Dandy
Répondre

Retourner vers « Savage »