j'ai besoin d'aide a propos de mon pot

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: j'ai besoin d'aide a propos de mon pot

Message par Yenyen »

Squ@LL a écrit :+1 pour les biellettes et les triangles, mais à mon avis, changer l'huile et les ressorts des amortisseurs sont à mon avis la première option à acheter ;)
Exact, et tu peux te prendre 4 ressorts cuivre pour mixer avec les bleus d'origine ! ;)
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: j'ai besoin d'aide a propos de mon pot

Message par The Dude »

ressorts et bouchons a mon avis..après p-e les pneus et jantes, mais je ne connais pas ceux du S50 :roll:

et surtout refaire tes diff.. car d'origine c'est tout juste graissé :x
ensuite oui pourquoi pas les biellettes et les triangles... mais pas au début a mon avis :roll:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
julio42
Messages : 40
Enregistré le : ven. mai 01, 2009 15:02 pm

Re: j'ai besoin d'aide a propos de mon pot

Message par julio42 »

ben j'ai deja changer les resorts pour des rouge c'est nettement mieu niveau comportemen! apres pourquoi pas les bouchons ou les triangles mais je trouve les biellettes cheres!!
En tout cas merci bien! ;)
julio42
Messages : 40
Enregistré le : ven. mai 01, 2009 15:02 pm

Re: j'ai besoin d'aide a propos de mon pot

Message par julio42 »

j'orai une petite question.A quoi sa sert un refroidisseur de gaz d'echapement? je ne vois pas a quoi sa pourrai servir de refroidir les gaz d'echapement? :?:
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: j'ai besoin d'aide a propos de mon pot

Message par The Dude »

ca ressemble a quoi ?? :chelou:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
julio42
Messages : 40
Enregistré le : ven. mai 01, 2009 15:02 pm

Re: j'ai besoin d'aide a propos de mon pot

Message par julio42 »

merde j'ai oublier le lien! tien http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=3755 dsl!
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: j'ai besoin d'aide a propos de mon pot

Message par Yenyen »

C'est utilisé en compétition de TT, le but est de limiter la consomation, mais ça c'est avéré inéficace pour l'avoir essayé, et en plus sur un monster ça sert encore moins, alors qu'en TT, quelques secondes de plus avec le plein sont utiles pour limiter les arrêts au stand pendant une manche, mais n'achètes pas ça, ça sert à rien, enfin c'est mon avis ! ;)
slipKnot
Messages : 860
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)

Re: j'ai besoin d'aide a propos de mon pot

Message par slipKnot »

Yenyen a écrit :C'est utilisé en compétition de TT, le but est de limiter la consomation, mais ça c'est avéré inéficace pour l'avoir essayé, et en plus sur un monster ça sert encore moins, alors qu'en TT, quelques secondes de plus avec le plein sont utiles pour limiter les arrêts au stand pendant une manche, mais n'achètes pas ça, ça sert à rien, enfin c'est mon avis ! ;)
salut, en fait, à la base, ils l'utilisaient comme décris par Yenyen et puis, au fur et à mesure, ils l'ont utilisé comme "réservoirs de préssu", pour pouvoir remettre de l'essence dans le réservoir sans caller



@++

ps: exucser l'orthographe se soir, j'ai des gros problèmes en ce moment :S et si y'avais que moi je serais déjà cuité pour oublier sa :/
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
julio42
Messages : 40
Enregistré le : ven. mai 01, 2009 15:02 pm

Re: j'ai besoin d'aide a propos de mon pot

Message par julio42 »

tnk pas pour les fautes j'en fait plus que toi! ok merci bien jme coucherai un peu moin con ;)
encor merci pour vos conseilles et a la prochene question :)
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »