Panne sur mt2
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Panne sur mt2
hello depuis le rodage je roule avec du 20% mais mon modelisme m'a conseillé de prendre du 16% ! donc me voilà avec un petit bidon de 16% et une nouvelle bougie R4 je me rend à mon petit spot je démarre et je vois bien que la voiture est beaucoup plus nerveuse mais au bout d'un petit moment la voiture semblait s'engorger à chaque accélérations, après une inspection j'ai trouvé une fuite sur le moteur je me suis dit que ca venait du carbu je démonte le tout je netoie je remonte et la problème la voiture démarre mais se coupe une fois que je retire le chauffe bougie je change de bougie je démarre j'accélère un peu mais elle s'engorge tout de suite je ne comprends je n'avais pas retouché au réglages le fait d'avoir changer de d'essence peut il affecter les réglages ??
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Re: Panne sur mt2
pourquoi avoir changer de carburant?? si ton moteur tournais en 20, je vois pas pourquoi redecendre au 16
se que tu doit faire, c'est refaire tes réglages, déja. des qu'on change de jus, on refait retouche les réglages, surtout quand le taux de nitro change.
se que tu doit faire, c'est refaire tes réglages, déja. des qu'on change de jus, on refait retouche les réglages, surtout quand le taux de nitro change.
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Re: Panne sur mt2
mon modèlisme m'a dit que le 20% est plus sont réservés au compètes et pour des moteurs réglé pauvre je pense que je vais refaire les réglages !!
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Re: Panne sur mt2
Salut,Pierredu85300 a écrit :mon modèlisme m'a dit que le 20% est plus sont réservés au compètes et pour des moteurs réglé pauvre je pense que je vais refaire les réglages !!
Pour moi un moteur ça se règle souvent , dès que tu change d'essence il faut le faire , quand on change de bougie aussi ...
De plus le réglage change l'été car il fait plus chaud , bref le mieux c'est d'avoir son petit tournevis dans sa poche !
Mon circuit : http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... A9#p483701
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Re: Panne sur mt2
oui mais je trouve etrange que les réglages se soit faussés juste après la fuite
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Re: Panne sur mt2
Salut,Pierredu85300 a écrit :oui mais je trouve etrange que les réglages se soit faussés juste après la fuite
Après un démontage le réglage s'impose !
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Re: Panne sur mt2
Salut,
@+
Sauf si il a été réglé avec une fuite naissante .Pierredu85300 a écrit :oui mais je trouve etrange que les réglages se soit faussés juste après la fuite
@+
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Re: Panne sur mt2
hello tout d'abord merci pour toutes vos réponses cette aprem je me suis occupé de ma voiture et je ne comprends vraiment pas
je remets les réglages d'usines pour me préparer à la rerégler je démarre je retire le chauffe bougie le moteur se coupe ! je réessaye même réaction.
je change la bougie pour une R4 sa démarre je retire le chauffze bougie tout va bien mais 4 seconde après "clac" le moteur s'arrette on dirait qu'il manque d'essence !! je retire la durite d'essence comme il n'y a plus de pression un peu d'essence retourne dans le reservoir, je remet la durite je démarre l'essence arrive bien au moteur mais la voiture se coupe de nouveau quelques seconde après je ne comprends pas car elle devrait marcher avec les réglages d'usine je précise par contre qu'elle ne fuit plus alors avez vous des idées ????
je remets les réglages d'usines pour me préparer à la rerégler je démarre je retire le chauffe bougie le moteur se coupe ! je réessaye même réaction.
je change la bougie pour une R4 sa démarre je retire le chauffze bougie tout va bien mais 4 seconde après "clac" le moteur s'arrette on dirait qu'il manque d'essence !! je retire la durite d'essence comme il n'y a plus de pression un peu d'essence retourne dans le reservoir, je remet la durite je démarre l'essence arrive bien au moteur mais la voiture se coupe de nouveau quelques seconde après je ne comprends pas car elle devrait marcher avec les réglages d'usine je précise par contre qu'elle ne fuit plus alors avez vous des idées ????
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Re: Panne sur mt2
Salut à tous désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'avais les révisions pour le brvet blanc
donc concernant la voiture elle remarche je vous explique hier je remets les réglages que j'avais avant je démonte le pot je souflle avec le compresseur à l'interieur et un bon paqué de liquide sort (je pense que le problème venait de la) je remonte avec un nouveau joint je démarre, je roule yess sa remarche
j'essaye avec ma R4 mais lorsque je retire le chauffe bougie elle cale donc la r4 va à la poubelle je crois qu'elle est morte donc voilà elle remarche impec
donc concernant la voiture elle remarche je vous explique hier je remets les réglages que j'avais avant je démonte le pot je souflle avec le compresseur à l'interieur et un bon paqué de liquide sort (je pense que le problème venait de la) je remonte avec un nouveau joint je démarre, je roule yess sa remarche
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Re: Panne sur mt2
HEllo j'ai que des problèmes je m'explique :
je me rends à l'hippodrome je démarre je roule un peu mais la voiture s'engorge je dessere la reprise je remet à l'affleurement je roule impec mais plus elle chauffe plus les accélérations sont lentes je ressere d'un quart de tour la richesse et elle se rengorge à chaque accélération même avec les réglages d'usine elle s'engorge à encore deux choses elle redémarre très mal et d'après ma sonde elle chauffe a 161 faut le faire quand même
alors franchement donnez moi vos idées
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Re: Panne sur mt2
161 il est rincé ton moteur , plus de compression nécessaire . en bref pour un moteur de loisir hs ......
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
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Re: Panne sur mt2
tu crois ?
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Re: Panne sur mt2
Pierredu85300 a écrit :tu crois ?
je voudrais pas t alarmer , mais un moteur qui as énormément chauffé, qui est inréglabe mauvaise compression . l idéal démonte le pour voir et en avoir le coeur net .
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