supercharge est ce que c'est éfficace

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
paseotrd
Messages : 3
Enregistré le : dim. mars 29, 2009 22:41 pm

supercharge est ce que c'est éfficace

Message par paseotrd »

Bonjour, je me suis récemment acheté un revo 3.3 que j'ai modifier avec beaucoup de pièces d'alu et un meilleur suspension plus rigide. Du a cette augmentation de poid, je voudrais que mon monster truck marche plus car il ne fait pas beaucoup de wheely même avec le moteur bien réglé.

Je me demande si un supercharge marche bien avec ce type de moteur. (en passant j'ai encore le moteur trx3.3 et j'ai rouler 9 tank jusqu'a maintenant)

Ce qui me fait refléchir, c'est parce que le superchage vaut 180$ par rapport a un moteur picco .26 qui lui vaut 250$+ le support moteur.

J'ai fait la lecture des posts sur les moteurs et je constate qu'ils sont éfficace mais personne ne parle des supercharges. Est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis a ce sujet.

Je vous remercie d'avance.
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: supercharge est ce que c'est éfficace

Message par manulesurfeur »

Le picco donnera de bien meilleure perf... notament parcequ'un micro moteur n'est pas compressible...
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Re: supercharge est ce que c'est éfficace

Message par nitrous »

picco 26 en version red hot :twisted:

le "supercharge" sert sellement a delester le porte monai :lol:
paseotrd
Messages : 3
Enregistré le : dim. mars 29, 2009 22:41 pm

Re: supercharge est ce que c'est éfficace

Message par paseotrd »

Ok, c'est ce que je pensais qu'un supercharge sur un moteur 2 temps ne serais pas éfficace.

Je vais donc opter pour le moteur picco .26 mais j'aimerais savoir quand les gens disent que c'est un moteur qui est long à roder, ils parlent de combien de tank.
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »