TRAXXAS REVO 3.3 OU MTA4 S50 ?

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
DL01
Messages : 9
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 0:20 am
Localisation : 01

TRAXXAS REVO 3.3 OU MTA4 S50 ?

Message par DL01 »

"Avé" cher frère, :mdr:

je vais bientôt investir, mais j'hésite entre ces 2 modèles:TRAXXAS REVO 3.3 OU MTA4 S50 ?
a prix pratiquement identique, néanmoins de grosse différence entre ces 2 modèle (cylindrée moteur, système d'amortissement, fiabilité).

J"aimerai donc avoir l'avis d'heureux possesseur de ces 2 belles mécanique, ainsi faite moi part de vos expérience sur le terrain, avant que je casse ma tirelire !... :oops:

Merci d'avance à vous, et bon RUNNNNNNNNNNNNNNNNNNN.......:P ;)
jerome.nimo
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
Localisation : brens (ain)

Re: TRAXXAS REVO 3.3 OU MTA4 S50 ?

Message par jerome.nimo »

salut...

ben comme d'hab...deux super machine, avec chacunes leurs point forts et points faible...prend celle qui t'a tapé dans l'oeuil...laisse tion coeur choisir (tiens c'est beau ça comme phrase.... :roll: )

@+
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu :(
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar :adore:
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: TRAXXAS REVO 3.3 OU MTA4 S50 ?

Message par soyann »

tu peux modifier ton titre qu'il soit conforme a la charte et passer par la case présentations, merci ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
DL01
Messages : 9
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 0:20 am
Localisation : 01

Re: TRAXXAS REVO 3.3 OU MTA4 S50 ?

Message par DL01 »

soyann a écrit :tu peux modifier ton titre qu'il soit conforme a la charte et passer par la case présentations, merci ;)
Désolé j'suis tout nouveau sur le forum, et ce que tu me demande pour moi c'est du "chinois"!...pourrais tu etre plus précis? :)
DL01
Messages : 9
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 0:20 am
Localisation : 01

Re: TRAXXAS REVO 3.3 OU MTA4 S50 ?

Message par DL01 »

jerome.nimo a écrit :salut...

ben comme d'hab...deux super machine, avec chacunes leurs point forts et points faible...prend celle qui t'a tapé dans l'oeuil...laisse tion coeur choisir (tiens c'est beau ça comme phrase.... :roll: )

@+
Ah quel poète ce jerome.nimo, mais ceci etant , je ne suis pas plu éclairé sur le sujet de départ ?!... :P
jerome.nimo
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
Localisation : brens (ain)

Re: TRAXXAS REVO 3.3 OU MTA4 S50 ?

Message par jerome.nimo »

en gros...

ce que dit soyann : tu vas dans la section présebtation et tu te présent, pas bien compliqué, et après tu lis la chartre...

pour ce que je dit moi..c'est que ce sujet a été abordé des million de fois, aucun des deux n'est mieux que l'autre, et le seul truc qui peux de faire trancher c'est le coups de coeur...

@+ :roll:
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu :(
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar :adore:
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: TRAXXAS REVO 3.3 OU MTA4 S50 ?

Message par soyann »

jerome.nimo a écrit : pour ce que je dit moi..c'est que ce sujet a été abordé des million de fois, aucun des deux n'est mieux que l'autre, et le seul truc qui peux de faire trancher c'est le coups de coeur...

@+ :roll:
non, pas un coup de cœur, le truc c'est de savoir se que tu veux faire avec l'un ou l'autre ;)

piste.... free ride..... trial etc...

donc?
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
jerome.nimo
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
Localisation : brens (ain)

Re: TRAXXAS REVO 3.3 OU MTA4 S50 ?

Message par jerome.nimo »

pour la piste : revo

trial : revo

bash : les deux


@+
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu :(
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar :adore:
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
DL01
Messages : 9
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 0:20 am
Localisation : 01

Re: TRAXXAS REVO 3.3 OU MTA4 S50 ?

Message par DL01 »

J'aimerai bien faire du saut, j'ai vue 2,3 vidéo avec le Revo, ça à l'air sympa... :P
jerome.nimo
Messages : 1187
Enregistré le : sam. mai 13, 2006 10:26 am
Localisation : brens (ain)

Re: TRAXXAS REVO 3.3 OU MTA4 S50 ?

Message par jerome.nimo »

si le revo te plait, prend le, c'est un super monster, et il tient très bien les sauts...

en plus, un truc con, vu son moteur il doit moins consommé pour les mêmes perfs, il esr super léger ce monster..

@+
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu :(
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar :adore:
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
SHARKIES
Messages : 305
Enregistré le : lun. avr. 18, 2005 21:14 pm
Localisation : haute corse
Contact :

Re: TRAXXAS REVO 3.3 OU MTA4 S50 ?

Message par SHARKIES »

salut,les performances du revo que ce soit en trial comme en piste ne sont plus a demontrer,au vue de ses resultats sur les challenges,c'est un engin tres polyvalent ,son seul petit defaut ce serait les reglages du trx,il faut etre pointilleux,perso,j'ai deux revo un 2.5 et un 3.3 équipés tous les deux du zx 21 mega sport et franchement depuis 2006 j'ai pas encore trouvé un engin en mt capable de le remplacer ;)
http://www.corsicamonster.com

selon que vous soyez puissant ou misérable vous serez déclaré innocent ou coupable
DL01
Messages : 9
Enregistré le : dim. févr. 22, 2009 0:20 am
Localisation : 01

Re: TRAXXAS REVO 3.3 OU MTA4 S50 ?

Message par DL01 »

[quote=]salut,les performances du revo que ce soit en trial comme en piste ne sont plus a demontrer,au vue de ses resultats sur les challenges,c'est un engin tres polyvalent ,son seul petit defaut ce serait les reglages du trx,il faut etre pointilleux,perso,j'ai deux revo un 2.5 et un 3.3 équipés tous les deux du zx 21 mega sport et franchement depuis 2006 j'ai pas encore trouvé un engin en mt capable de le remplacer ;)[/quote]

DL01:Bonjour "SHARKIES",

quand tu dit:petit défaut, ce serait les réglages du trx:tu pense à réglage moteur, châssis, autre ?
a ce propos, toi qui en à dejà deux, aurais tu 2,3 tuyaux pour procéder à un bon rodage. :)

D'après toi, quelles seraient les options utiles à prévoir d'entré jeu pour renforcer la béte(ses point faibles de base) et ainsi éviter la casse (bien entendu en utilisation normale du bolide). :roll:

Merci d'avance de me faire partager ton expérience, et si tu avais quelques photos de tes deux "bébé" ça serait sympa !...@+ Lolo :D
Squ@LL
Messages : 1704
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
Contact :

Re: TRAXXAS REVO 3.3 OU MTA4 S50 ?

Message par Squ@LL »

Salut,

avant de défendre le "mta" sache que comme l'ont dit certain membres, ça marche au coup de coeur.

Donc l'avantage du mta c'est du solide, très fiable (boite tout en pignon acier sur la version s 50). Après avec quelques option, comme pour le révo, il devient très bon sur piste (bien qu'un peu plus lourd que le révo) et en trial il se débrouille très bien grace à son moteur coupleux et sa haute garde au sol. Sur les sauts je n'ai jamais eu de problème juste les amortisseur un peu mou de sortie de boite.

En gros les deux machines sont robustes et polyvalentes, pour moi le coup de coeur a été le mta qui est plus gros que le révo. Un avantage du Révo, son système d'amortissement.

Je te conseille de faire un tour dans la parti mta et revo pour voir ce que les membres arrive a faire et de regarder des vidéo sur dailymotion ou youtube ça aide pas mal ;)
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
supermxxx
Messages : 270
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 13:09 pm
Localisation : Bretagne

Re: TRAXXAS REVO 3.3 OU MTA4 S50 ?

Message par supermxxx »

Salut! Me revoila après une longue absence (je vous ais manqué hein ^^)
Je te conseille sans hésiter le Revo => 1 an et demi que je l'ais & 1 an et demi de bonheur c'est vraiment une super machine.
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »