ENCORE UN DELIRE CALIMERIEN...

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calimerosf501
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ENCORE UN DELIRE CALIMERIEN...

Message par calimerosf501 »

Bon , vu que notre ami Tartagueule a suprimé malencontreusement ce post, je le refais.
Voilà donc mon dernier délire, un dragster à base de transmission VoneRR, arbre de transmission primaire en Dural de 6mm, arbre de transmission secondaire en Dural de 10mm, deux pods arrières; un pour recevoir des moteurs 12 et 15 et un en Dural de 3mm pour recevoir des moteurs 21 et 26.
Chassis "caisson" en alu/carbone: dessous en carbone de 3mm, pontons en dural de 1mm ajourés, dessus en carbone de 1,6mm.
Support d'aileron en carbone de 4mm, réservoir d'Inferno TR15, moteur Picco P3 MONSTER, réso RB 063.
Il me reste la carro a faire et les essais.
Bientôt la video, mais en attendant voilà les photos:
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tartagueule
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Message par tartagueule »

impec, et mille excuses pour le dérangement ;)
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ren68
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Message par ren68 »

Super boulot!! ;)

Tu as une video de l'engin????
calimerosf501
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Message par calimerosf501 »

C'est comme dans les B.D, il ne faut pas seulement regarder les images.... :lol: :lol: mais aussi lire les commentaires: j'ai écrit: ..."bientot la vidéo...
Donc c'est qu'elle n'est pas encore faite ;)

P.S:petite pointe d'humour :D
Par contre pour une ptite vidéo allez matter celle là: http://www.imdra.com/Official%20IMDRA%20Video%205.avi
tro de la balle....comment ca déchire! ;)
théo
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Message par théo »

ta une vitesse ?



========> vroooooooouuuuuuuuummmmm======>

@++
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_'-.-'_ >>>>T-MAXX.21<<<<_'-.-'_
calimerosf501
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Message par calimerosf501 »

désolé Theo je ne vois pas ce que tu veux savoi.
Si c'est au niveau de ma boite; j'ai deux vitesses
Si c'est au niveau de la vitesse d'un Drag, je ne sais pas a combien ca peux monter. ;)
théo
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Message par théo »

c la vitesse d'un drag que je voulai savoir

merci quand meme

@++
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calimerosf501
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Message par calimerosf501 »

Bon , je vous ai écouté et j'ai donc été tester mon drag avant qu'il soit fini pour voir ce que ca donnait: :shock: :shock: :shock: résultat au dessus de toutes mes éspérences...ca pousse à n'en plus finir , il se cabre légèrement comme les vrais donc je vais devoir installer une roll-bar.
Sinon avec le couple du Picco ca envoi grave.
Par contre sur le parking ou je suis y'a une super ligne droite de 4m de large environ avec un rigole sur le coté, total j'ai été chatouiller la rigole: résultat: perte du réso, des durites d'essence, de l'aileron, filtre à air.
Heureusement le moteur s'est coupé tout de suite donc pas eu le temps d'avaler de la poussière, je vais quand meme le démonter pour vérifier.
bilan , je n'aurais pas du vous écouter ;) et attendre de l'avoir bien préparé a fond.
Dimanche prochain il devrait être totalement fini, avec la carro, direction le parking avec un balais, un chrono et un camescope.... ;)
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Message par calimerosf501 »

Des vidéos de Dragsters qui déchirent?????
c là: http://www.rcdrags.com/video/
attention accrochez vous bien dans votre fauteuil car ca décoiffe :lol: :lol: :lol: surtout les premières vidéos avec le son!!
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Message par calimerosf501 »

Ca y est c'est réparé, aileron neuf, fixation de pot en dural de 5mm, filtre a air KetN, et roll-bar( carbone de 4mm avec roues de mini-z).
Il ne manque plus que la carro, mais j'ai dejà la matière: du polycrystal.
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savager
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Message par savager »

waouhhhhhh j'ai hate de le voir en action :shock:
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Message par ON / OFF »

j'ai l'impression que le poids est tout du même coté :?
au niveau de la repartition des masses cela donne quoi ?
sinon c'est super jolie et bien fait
:arrow: chapeau
:D
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Message par calimerosf501 »

les servos, accus et recepteur sont sur la droite de l'axe du drag pour "compenser" le poid du moteur qui est à gauche
mais c'est comme sur toutes les voitures du marché: la répartition parfaite n'éxiste pas ;)
Et puis je devais faire en fonction de la largeur du chassis et de l'encombrement de la transimission...on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut :)
spike

Message par spike »

la video va dechirer :zik:
des ke tu la tu la balances et encore bravo ca pa du etre facile ts les jours :yes
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Message par ON / OFF »

je trouvais que le pot etait super en porte à faux ;)
mais si ça marche
fonce :P
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Message par lexou »

tu pourrais me dire combien cout une realisation pareils sans le moteur et electronique juste le chassis :D
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Message par calimerosf501 »

Aucune idée Lexou... :(
Je n'ai payé aucun des matériaux que j'ai utilisés pour cette réalisation, docn désolé de ne pouvoir t'aider ;)
Modifié en dernier par calimerosf501 le mar. juin 15, 2004 20:45 pm, modifié 1 fois.
lexou
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Message par lexou »

oki merci quand meme
par contre c est pas rexou mais LEXOU :cool:
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Message par calimerosf501 »

Arf... :cry: désolé..voilà c'est réctifié ;)
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Message par calimerosf501 »

Ca y est enfin IL EST FINI!!!!
le voilà donc.
Par contre il ne faut pas faire attention aux couleurs de la carro, j'ai pris ce qui me restait en fond de bombes.... :lol:
je redonne le cout de la carro pour ceux que ca interessent: 1euro50!! :idea:
Et oui le polycrystal c'est pas cher et sa se thermoforme facilement au decapeur thermique, et contrairement aux bouteilles de COCA , il ne se rétréci pas à la chauffe, il s'étire facilement sans se déchirer.
On trouve le polycrystal dans tous les bons Casto ou Bricomarché, ca se vend à la coupe, prix du M2 = 10 euros
voilà les photos du Drag fini:
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