Et voila comme dit le proverbe c’est l’occasion qui fait le larron , donc après un échange me voila avec ce RC18B team factory , dans un état proche du neuf à mettre en route , dans le lot j’ai aussi récupérer un Kyosho 1/16 , équipé BL lui aussi je ferais un topo dessus plus tard , bref destiné a ma fille pour jouer dans le jardin , mais surtout un prétexte pour me familiariser avec cette techno , apprendre et comprendre , voila je ne sais pas si le BL aura un avenir dans ma collection de RC , en tout cas je me lance avec ce deux petits jouets , et si ont me demande si il me reste de la place sur mes étagères , pas de soucis le plateau de mon 6X4 et 6X6X6 sont déja pret pour .
Rico
premier tours de roues le 28 mars 2009

Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
 Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment  , il faut bien débuter , mais je te donne rendez vous dans trois ans , a l'instar de mon premier S25 thermique quand je suis arrivé sur le forum fin 2005 et la suite tu la connais , alors cela sera un pari osé , car innover ne sera pas simple , surtout que je ne suis pas sur de vraiment accrocher sur cette techno , en tout cas je test , comme cela pas de regret .
 , il faut bien débuter , mais je te donne rendez vous dans trois ans , a l'instar de mon premier S25 thermique quand je suis arrivé sur le forum fin 2005 et la suite tu la connais , alors cela sera un pari osé , car innover ne sera pas simple , surtout que je ne suis pas sur de vraiment accrocher sur cette techno , en tout cas je test , comme cela pas de regret .  

, je comprend mieux pourquoi il y a rien de noté dans la notice a ce sujet , bon j'attend mes accus maintenant pour régler les paramètres et espérant que sa m'explose pas a la figure
 , je comprend mieux pourquoi il y a rien de noté dans la notice a ce sujet , bon j'attend mes accus maintenant pour régler les paramètres et espérant que sa m'explose pas a la figure  

.
 .