Il est désormais propulsé par un moteur Feigao 5502 Kv et un contrôleur 25 A, le tout commandé chez CBR racing shop (Christophe si tu passe par là

Il est chaussé de pneus Dirt Hawg, faut bien ça pour pas cirer le bitume

Carrosserie Proline Crow Plazer 2.0 M18T, largement retaillée par mes soins (et mon Dremel) pour l'adapter, car trop grande, on voit qu'elle a bien mangé a l'arrière, c'était avant la confection d'une barre anti-wheeling.
Il me manque juste un pare-chocs que je vais peut-être fabriquer ou commander celui du ZK2, qui doit s'adapter :

Reperçage des plots de carrosserie a 90° de manière a pouvoir mettre les goupilles:

Implantation générale:
on voit un boitier de récupération et adapté pour pouvoir loger le recepteur , il est vissé sur le couvercle du compartiment d'accus:

"planquage" du trop plein de fil d'antenne a l'arrière du recepteur:

Le système de fermeture du compartiment est peut-être jamais vu en rc, ça a l'avantage de maintenir mes fils.
en effet j'avais du mal a remettre la goupille tellement l'accu rentre au chausse-pied

Barre anti-wheeling façon Dédé? il s'agit de l'embout d'un marteau en téflon repassé au tour :

Pour ceux qui doutent de l'efficacité:

Les accus que je trouve intéressants niveau tarifs pour un mag en France (20,30€)
je suis allé les chercher direct en voiture, pô pu attendre

L'accessoire qui va bien pour contrôler la tension:

La combine a Dédé pour ceux qui ont paumés leur embout d'antenne, un simple embout en caoutchouc qu'on trouve sur les porte-manteaux en ferraille

Enfin la petite vidéo vite fait sur le gaz, j'en referais une prochainement:

A+ et merci de m'avoir lu