NITRO MT2: Problème de réglages

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
twinturbo
Messages : 2
Enregistré le : lun. mai 12, 2008 17:29 pm

NITRO MT2: Problème de réglages

Message par twinturbo »

Bonjour à tous
Je suis inscrit depuis un certain temps sur ce forum, mais suis complètement débutant, et n'ai pas autant de temps que je le souhaiterais pour me consacrer au modélisme, ce qui explique ma si faible activité sur maximummt. En fait je possède une nitro MT2 depuis 3 ou 4 ans. Après différents soucis de casse ou de réglages, je me suis assez rapidement découragé pour finir par mettre de coté ma voiture, mais en gardant l'intention de m'y remettre un jour. Bref, ce jour là est arrivé il y a quelques semaines, mais j'ai l'intention désormais de m'orienter vers un TT electrique, un E-Maxx plus précisément, à propos duquel je serai certainement amené à vous demander conseil le moment venu.

Au jour d'aujourd'hui mon souci est de re-régler correctement mon MT2 dans l'idée de le revendre et de faire en sorte que la voiture soit nickel, que l'acheteur n'ait plus qu'à mettre son carburant et profiter de son nouveau jouet.
Le problème que je rencontre, je pense, est un problème d'embrayage: Je vous explique: Lorsque je démarre, j'ai de bonnes accélérations avec la fumée bleue qui va bien,je pense donc que la vis de richesse doit être correctement réglée, mais au bout d'une vingtaine de secondes en moyenne, le régime du moteur diminue, en même temps les roues restent en prise car la voiture continue d'avancer même si je n'accélère plus, et si je freine pour la stopper elle cale.

Pouvez-vous m'aider?

Merci par avance

Laurent
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »