Pieces Tamiya

Vos bons plans sur le net.
Répondre
Spike57600
Messages : 52
Enregistré le : mar. janv. 27, 2009 17:15 pm
Localisation : Guebwiller dans le 68 depuis peu

Pieces Tamiya

Message par Spike57600 »

J'espere ne pas me faire lapider en postant ça ici , mais je cherche une boutique en ligne avec des pieces de rechange tamiya , en effet je possede un tnx 5.2r que j'ai achete recemment et les pieces sont censees etre aborbables mais j'ai pete un truc et quand je vois le tarif que me demande le magasin je me dis que je pourrais le trouver sur le net moins cher fdp inclus . Seul souci c'est que je ne trouve pas , j'ai meme essaye directement chez t2m a faulquemont pour ceux qui connaissent mais ils font de la vente de maquette c'est tout , bref je m'en remet a vos lumieres et bon plans , un grand merci
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Tnx 5.2r sans modifications roule là ou il y a de la place
Ma brute : http://spike57600.labrute.fr c'est un naze venez le défier
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Re: Pieces Tamiya

Message par GILOU40 »

Salut,

Ben déjà il faudrait savoir ce que tu as cassé comme pièces ;)
Après sur Ebay il y a pas mal de boutiques il me semble qui vendent des pièces Tamiya surtout des boutiques basées à l'étranger ;)
Spike57600
Messages : 52
Enregistré le : mar. janv. 27, 2009 17:15 pm
Localisation : Guebwiller dans le 68 depuis peu

Re: Pieces Tamiya

Message par Spike57600 »

ben en fin de compte j'ai casse mon demarreur , enfin la piece en metal entre le moteur et le demarreur et du coup , plus de demarrage possible , sniff , j'ai pas encore tout demonte mais le moteur tourne sans mal , je pense pas qu'il ait pris un coup , le vendeur m'a dit qu'avec une cylindree de 5.2cm² il fallait oublier le demarreur a tirette du coup ça m'embete un peu mais lacher une trentaine d'euros pour cette piece ( demarreur complet ) ça me fait un peu chier , j'ai pas fait toutes les boutiques ebay mais j'ai pas trouve mais merci de ta reponse
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Tnx 5.2r sans modifications roule là ou il y a de la place
Ma brute : http://spike57600.labrute.fr c'est un naze venez le défier
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »