Liquidrc

Vos bons plans sur le net.
nicolas69
Messages : 708
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 15:23 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4
Mini e Revo
axial ax10
Localisation : Lyon

Re: Liquidrc

Message par nicolas69 »

Et bien j'ai parlé un peu trop vite puisque j'ai reçu mon colis aujourd'hui :D.
Commande passée lundi dernier donc une semaine pour le recevoir :mdr: vraiment niquel, bravo à eux. Et pour 72 centimes d'euros de frais de ports ça vaut vraiment le coup.
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR

Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve
slipKnot
Messages : 860
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)

Re: Liquidrc

Message par slipKnot »

salut,
commandé dimanche soir arrivé hier matin a 9h30 ... (masselottes ressorts et bougie pour mon mta)


@++
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Re: Liquidrc

Message par Dragula »

j'ai aussi commandé dimanche soir, quelque chose d'important pour rouler ce week end :? J'espère l'avoir aujourd'hui dans la boite aux lettres ! En tout cas si toi tu l'as reçu hier, j'ai de forte chance de l'avoir aujourd'hui :D Espoir Espoir quand tu nous tiens

EDIT: colis reçus ! moins d'une semaine !
Fireblade
Messages : 207
Enregistré le : mer. oct. 01, 2003 19:30 pm
Localisation : Evreux (27)

Re: Liquidrc

Message par Fireblade »

Salut,

J'ai essayé de passer une commande et chaque fois, j'ai le message suivant :
Retour chez le marchandPaiements via PayPal

La transaction n'est pas valable. Veuillez retourner sur le site du destinataire pour compléter cette transaction à l'aide de la procédure normale de paiement.
Evaluation du site Feedback

PayPal. Votre réflexe sécurité pour payer en ligne.

Pour plus d'informations, consultez Conditions d'utilisation et Règlement sur le respect de la vie privée.

Pouvez vous m'aider? je ne vois pas ce qui ne va pas, et j'ai un statut paypal vérifié.

Merci
nicolas69
Messages : 708
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 15:23 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4
Mini e Revo
axial ax10
Localisation : Lyon

Re: Liquidrc

Message par nicolas69 »

Fireblade a écrit :Salut,

J'ai essayé de passer une commande et chaque fois, j'ai le message suivant :
Retour chez le marchandPaiements via PayPal

La transaction n'est pas valable. Veuillez retourner sur le site du destinataire pour compléter cette transaction à l'aide de la procédure normale de paiement.
Evaluation du site Feedback

PayPal. Votre réflexe sécurité pour payer en ligne.

Pour plus d'informations, consultez Conditions d'utilisation et Règlement sur le respect de la vie privée.

Pouvez vous m'aider? je ne vois pas ce qui ne va pas, et j'ai un statut paypal vérifié.

Merci
Je viens de recevoir un message disant qu'ils ont effectivement eu quelques problèmes mais que tout est rentré dans l'ordre.
Lors de ma dernière commande j'avais eu quelques soucis mais j'ai ressayé le lendemain et tout allait bien ;)
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR

Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve
Fireblade
Messages : 207
Enregistré le : mer. oct. 01, 2003 19:30 pm
Localisation : Evreux (27)

Re: Liquidrc

Message par Fireblade »

Merci, j'ai réussi à passer ma commande . ;)
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: Liquidrc

Message par yannis25 »

J'ai eu moi aussi le même probleme pour passer ma commande mais arpès j'ai trouver comment faire.

Commande passée le 6 Janvier, reçue aujourd'hui :shock: Assez rapide pour un colis venant des Etats-Unis :)

Par contre sur le colis, il y a marquer 6$20 à un endroit, je sais ps ce que c'est :o
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
nicolas69
Messages : 708
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 15:23 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4
Mini e Revo
axial ax10
Localisation : Lyon

Re: Liquidrc

Message par nicolas69 »

C'est ce que liquidrc a payé en frais de port pour venir jusqu'à chez toi. Et oui tu économises 5$20 :mdr:
Merci liquidrc ;)
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR

Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: Liquidrc

Message par yannis25 »

Je m'en doutais. Merci :D
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
DMX
Messages : 201
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 20:21 pm
Localisation : Martinique

Re: Liquidrc

Message par DMX »

Bonjour, je n'arrive pas a passer ma commande sur liquide rc, je m'explique quand je confirme ma commande j'arrive sur le site paypal pour payer, je me connect puis j'ai ce message:

"Vous avez atteint une limite dans votre capacité à envoyer de l'argent. Veuillez lier et confirmer une carte bancaire pour lever cette limite.
Vous disposez de1 cartes actives dans votre compte.
"
il me demande de rentrer les num d'une carte alors que je l'ai déjà rentré!!
alors je vous pose la question d'où vien mon problème? mon statut paypal est bien vérifier alors je ne comprend vraiment pas, merci de m'aider :(
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: Liquidrc

Message par yannis25 »

Tu as peut-etre un debit d'argent par mois à ne pas depasser avec ton compte Paypal :)

Tu as commander récemment avec ?
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
DMX
Messages : 201
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 20:21 pm
Localisation : Martinique

Re: Liquidrc

Message par DMX »

Merci de ta réponse ma dernière commande était en décembre j'avais commander un cable tv au us et c'était nikel, là je comprend pas ce qui se passe :cry:
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Re: Liquidrc

Message par Dragula »

DMX a écrit :
"Vous avez atteint une limite dans votre capacité à envoyer de l'argent. Veuillez lier et confirmer une carte bancaire pour lever cette limite.
Vous disposez de1 cartes actives dans votre compte.
"
Il suffit de lire, t'as pas confirmé ta carte voilà tout. Recherche sur le site de Paypal, il y a un truc pour confirmer ta carte. Paypal te retire 1,50€ sur ton compte (qui te sera rendu lors de la prochaine commande). Par la suite, consulte tes mouvements bancaires, lorsque tu verras la transaction de 1,50€ avec Paypal il y aura un petit code a 4 chiffres si je me souviens bien. Tu rentres ce code sur le site de Paypal et voilà, paypal à la confirmation que ta carte bancaire n'est pas une carte que tu as volé
DMX
Messages : 201
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 20:21 pm
Localisation : Martinique

Re: Liquidrc

Message par DMX »

Dragula a écrit :
DMX a écrit :
"Vous avez atteint une limite dans votre capacité à envoyer de l'argent. Veuillez lier et confirmer une carte bancaire pour lever cette limite.
Vous disposez de1 cartes actives dans votre compte.
"
Il suffit de lire, t'as pas confirmé ta carte voilà tout. Recherche sur le site de Paypal, il y a un truc pour confirmer ta carte. Paypal te retire 1,50€ sur ton compte (qui te sera rendu lors de la prochaine commande). Par la suite, consulte tes mouvements bancaires, lorsque tu verras la transaction de 1,50€ avec Paypal il y aura un petit code a 4 chiffres si je me souviens bien. Tu rentres ce code sur le site de Paypal et voilà, paypal à la confirmation que ta carte bancaire n'est pas une carte que tu as volé
Le truc c'est que j'ai déjà fait tout sa, mon statut paypal est vérifier tout est niquel, une commande en décembre était passé niquel et là sa marche plus d'où mon appel a l'aide car j'utilise presque jamais mon compte paypal
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Re: Liquidrc

Message par Dragula »

Et sur le site de paypal t'as pas plus d'infos ? dans la FAQ ou quelques part sur le site ? C'est bizarre comme message ça
Psykos50
Messages : 142
Enregistré le : dim. janv. 11, 2009 19:02 pm
Localisation : Tribehou, La Manche

Re: Liquidrc

Message par Psykos50 »

Avez vous des astuces pour eviter de payer de la douanne :lol: :lol:

Parce que je passe une commande bientot, mais j'ai peur que sa ne passe pas vu la grosseur du colis

Merci :lol: :lol:
Losi 8ight-e : Koi dire, Le top ;)

Il faut parfois chercher longtemps avant de trouver peu ....
mouny
Messages : 465
Enregistré le : sam. mars 04, 2006 20:11 pm
Localisation : chambery - savoie

Re: Liquidrc

Message par mouny »

tu fais comme moi, a la place de faire une seul commande u en fais plusieurs petite, à 1$ de port par commande ça revient pas trop cher. perso je n'ai jamais eu de douane avec lui, il marque une valeur bien inférieur au réel.
Frogui
Messages : 12
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2009 2:59 am

Re: Liquidrc

Message par Frogui »

Je fais idem. J'ai commandé 22 fois sur Liquid et à chaque fois je fais en sorte de n'avoir pas trop par commande. Je n'ai jamais payé de frais de douane de cette manière ;) Service vraiment top et livraison rapide: en moyenne je dirais 5 jours ouvrables. Parfois j'ai du attendre deux semaines ( 2 commandes sur 22), pas de quoi fouetter un chat donc ! :cool:
Précision: y a beaucoup de trucs sur le site mais c'est pas Towerhobbies ou AMainhobbies où là tout est dispo.
tchukky
Messages : 394
Enregistré le : sam. janv. 10, 2009 18:36 pm
Localisation : Saint lo, Manche

Re: Liquidrc

Message par tchukky »

Salut,

Commande passée lundi matin, reçus colis vendredi matin :shock: :shock:
Impressionnant.
Pour info les frais de port sur l'enveloppe sont de 3.88 dollars (toujours interressant comme economie).
EMAXX 6X6X6
RC8E MMM V3 Neu 2200 - Hyperion G3 4S
Walkera CB100
CoterX CX450
Kaneda
Messages : 962
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 21:08 pm
Localisation : Valence/Romans (Drôme 26)
Contact :

Re: Liquidrc

Message par Kaneda »

Salut

Encore un Bravo à LiquidRC.
Commande passée le 09, expédiée le 10, reçue aujourdhui le 13 !
Et cerise sur le gateaux; frais de port: -0,1€ !!! :roll: étrange...

A+++
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »