Voici mon Micro Desert Truck!

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
Big Pitt
Messages : 380
Enregistré le : jeu. juin 29, 2006 13:59 pm
Localisation : Bruxelles et Lot(46)

Voici mon Micro Desert Truck!

Message par Big Pitt »

Bonjour à tous,
Voici quelques photos de présentation de mon Micro DT.
Je ne compte pas l'optionner à outrance, mais juste le fiabiliser un peu.

-L'ensemble des options:de gauche à droite:le kit pour ne plus avoir de soucis de clips de roues, un chargeur+lipo, un autre lipo, le jeu de roulement pour les roues, une jeu de roues supplémentaires,un jeu complet de ressorts AV et AR.
Image

-Pour avoir une idée des dimentions:
Image
Image

-La final touch
l'avant:
Image
l'arrière: c'est bien le mien :mdr:
Image


Voila, si vous avez des conseils, je suis preneur.
A bientôt.
Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, il tente de faire rouler son LST, veuillez laisser un message après le bip. Merci...BIIIP!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
tzotzo
Messages : 42
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 14:08 pm

Re: Voici mon Micro Desert Truck!

Message par tzotzo »

je te conseille le moteur BB
apparement il encaisse mieux les lipo

n'oublie pas de graisser ta transmission et des amorto hydro donne vraiment un autre comportement surtout avec la puissante des lipo

bon run ;)
losi micro-t kit roulements moteur option amortisseurs hydro et ressorts courts
support de triangle inf av/ar en alu axes de roues av/ar filté cardans options écrous de roues Xmod 3 nimh 2 lipo
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Voici mon Micro Desert Truck!

Message par ben006 »

tzotzo a écrit :je te conseille le moteur BB
apparement il encaisse mieux les lipo

bon run ;)
non c'est linverse ! il encaise moi bien !
sinon pk tu a pris les li-po losi ? sur ebay ya les li-ion 360mah pour moins cher !
Big Pitt
Messages : 380
Enregistré le : jeu. juin 29, 2006 13:59 pm
Localisation : Bruxelles et Lot(46)

Re: Voici mon Micro Desert Truck!

Message par Big Pitt »

Pour les Lipo, je ne m'y connais pas assez pour savoir quoi prendre en étant certain que cela convienne.

Pour ce qui est du moteur, je ne compte pas en changer pour le moment, mais par contre avec les Lipo, il chauffe beaucoup plus... Vu sa petite taille je ne sait pas trop comment faire pour le refroidir... Auriez-vous une idée?

Toute fois sans passer au micro BL, y a-t-il d'autres moteurs qui peuvent s'adapter sur le micro DT (sa structure est identique au micro Truck et Baja) et qui ne chauffraient pas autant ou qui serait plus performant que celui d'origine?

Merci d'avance pour vos conseils et informations.
Modifié en dernier par Big Pitt le jeu. févr. 21, 2008 13:41 pm, modifié 1 fois.
Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, il tente de faire rouler son LST, veuillez laisser un message après le bip. Merci...BIIIP!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Voici mon Micro Desert Truck!

Message par ben006 »

comme moteur qui s'adapte t'as le edf50 gws ! c'est un moteur de turbine que tu trouve a environ 8€ ! il faut juste percer le suport moteur je croi !
Big Pitt
Messages : 380
Enregistré le : jeu. juin 29, 2006 13:59 pm
Localisation : Bruxelles et Lot(46)

Re: Voici mon Micro Desert Truck!

Message par Big Pitt »

Et pour le refroidissement de ce tout petit moteur, l'un d'entre vous a-t-il un solution???
J'ai penser à percer le"parbrise" avant, mais si il y a un autre moyen je préfère attendre vos solutions plus tôt que de commencer à découper la carro.
Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, il tente de faire rouler son LST, veuillez laisser un message après le bip. Merci...BIIIP!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
Legendbwd
Messages : 59
Enregistré le : dim. mai 25, 2008 17:37 pm
Localisation : 13 entre Aix et Marseille

Re: Voici mon Micro Desert Truck!

Message par Legendbwd »

Salut, moi je voudrai savoir si c'est mieux foutu que le micro t au niveau du servo, ou les différences si y'en a, ?

merci

Mon idée se serai plutôt également un châssis maison histoire d'avoir un meilleur espace pour caler récepteur vario séparé et lipo et pas dessous...

a ++
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »