The Axial .32 Road Rage => MAJ 28.03.10

Forum dédié au Savage d'HPI.
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

The Axial .32 Road Rage => MAJ 28.03.10

Message par yannis25 »

Bonjour, je fais un giga mega post de présentation de mon Savage. En fait j’ai fait un copier collé d’un autre forum, j’ai tout reduit et voila.

Cela fait 1 an environ que je suis sur le forum et me décide ENFIN à présenter mon Savage.
Donc c’est un Savage X que j’ai acheté sur eBay, neuf, par un portugais qui en fait achète les pièces une par une aux USA et assemble le Savage chez lui. J’en ai eu pour 380€ + 40 de FDP = 420€. Pour un Savage neuf c’est plutot bien. :) :)

J’ai pas beaucoup d’options dessus, presque que des trucs d’origine ou des casses :

- Servo TowerPro MG995 pignons métal (Origine) à la direction
- Servo de 4kg/cm environ aux Gaz/Frein (Origine, c’est pas le HPI)
- Servo Hitec HS-422 de 4kg/cm environ pour la marche arrière (Acheté)
- Kit Robinson Raçing 48/16 (bah ouai, la plastique n’as pas résistée :lol: )
- Radio Jamara 3 voies portée environ 50m (Origine) que j’ai remplacée il n’y a pas très longtemps par une Futaba 3PM 2.4GHz :D 8) (150€ sur une boutique eBay au USA)
- Module marche arrière (Acheté sur le forum)
- Et évidemment le classique Accu pyramide 5+2 éléments, 6V 1400mAh !!!

Avec tout ça j’en suis pour l’instant à 799€

Voilà je crois que j’ai rien oublier, et maintenant les photos, toutes les photos que j’ai prises depuis que je l’ai, par contre il n’y en a pour l’instant aucune en action :( :(

Image

Image

Image

Couronne fondue :( :

Image

Image

Image


Montage du module de marche arrière :

Image


Sortie cet après-midi a coté d'une chapelle dans un petit village à coté de chez moi (terrain bien sympa que j'avais encore jamais testé) :

Image

Image


Et une petite video (c'est la mieux (portable aussi) malgré que la qualité a été réduite après l'hebergement)

http://www.dailymotion.com/yannis25/video/10881944


Modif de Crazy Savage pour rabaisser le Sav’ :

Ici on vient bien la différence entre avec la modif à gauche et sans à droite
Image
Image
Image


Rondelles de travers, mon roulement en travers de l’autre coté et ma cloche bouffée :( :( :

Image

Ce qu’il reste d’un des roulements :
Image


Montage du volant moteur du MTA4
Image

Image


ESSAYAGE de protection des servos mais ça m’as saouler
Image

Image

Il me reste encore à commander un axe de transmission, un support moteur Nova RC et après je pourrais le remonter totalement.


Skid plate centrale enfin terminée. S'il y en a qui veulent les cotes je leur enverrai par MP je les connais pas par coeur.

Image

Image

Image

Image

Voila voilà

P.S : Sur word, passage de 8 pages à 2 pages :) :)
Modifié en dernier par yannis25 le lun. mars 29, 2010 11:45 am, modifié 19 fois.
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: The Yannis's Savage X 4.1

Message par yannis25 »

Je Up car j'ai editer mon message. :mdr:
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
savage69
Messages : 264
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 18:26 pm

Re: The Yannis's Savage X 4.1

Message par savage69 »

salut super ton savage simple mais éfficace; on verra sa dans une semaine! ;)
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: The Yannis's Savage X 4.1

Message par yannis25 »

Bonjour tout le monde.
Des petites news, j'ai enfin reçu mes dernières pièces et mon Sav' re-roule :cheers:

Donc il y avait dans la commande :
:arrow: Support moteur NOVA RC (gentillement commandé par piXel :) :twisted:)
:arrow: Déflecteurs GS Racing
:arrow: Axe de transmission + ecrou, clips et pins

Image

Image

Image

Image


Le support est super bien fini :twisted:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Après je suis aller faire un petit run dans la nuit pour tester tout ça, ça marche du tonnerre, mes masselottes ont l'air d'accrocher super bien :D :cheers: J'ai un peu ponçer mes vis d'amortos à l'arrière après un wheel :lol: -> j'avais pas remonter le par-choc :lol: :evil: Mais comme avant, je crois qu'il faut que je paufine mes réglages, il redescend trop en température, j'ai plus assez de peche, je suis obiger d'etre toujours a fond. Mais j'ose pas toucher, j'ai payer 15€ le réglage j'ai pas envie de tout recommencer :evil:, je verrai quand je ferai une sortie. :)

Par contre je m'en doutais, ma couronne tourne toujours bizarrement, il y a toujours un petit cling cling moteur arreter mais moteur demarrer je l'entend plus, comparé à avant. Je verrai dans les jours à venir :)
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
comandantC
Messages : 433
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 13:13 pm

Re: The Yannis's Savage X 4.1

Message par comandantC »

trop beau le support de moteur :adore: :adore: :adore:
sinon déjà pour les réglages de moteur ce qu'il faut faire c'est du vis a fond en comptant le nombre de tour pour chaque vis (richesse,reprise,ralenti) tu devisse pour le remettre comme c'etait au départ tu note le tout sur un papier(tu le perd pas hein!! :D ) et après tu pouras rechanger les reglages et si ça ne marche pas tu regarde sur ton bout de papier et tu remet les reglages d'"origine"
MAIS!!: attente de confirmation d'un expert au cas ou je te dis une con***ie
MTA4 POWAAAAAAA!!!!!!
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: The Yannis's Savage X 4.1

Message par yannis25 »

C'est vrai que j'y avait jamais penser. Mici

Le seul hic, c'est que un jour justement je voulais compter le nbre de tours de la reprise, mais ça s'arretait jamais de visser :lol: , la vis etait a fleur j'avais du depasser les 6 tours et ça continuait de visser :lol:
Donc j'aimerais bien savoir comment on fait pour compter le nbre de tours de la reprise. :)
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: The Yannis's Savage X 4.1 => MAJ 26.11.08

Message par yannis25 »

Salut tout le monde,

Après presque une semaine, j’arrive ENFIN à trouver le temps de poster :)
Tout ça ( :roll: ) pour dire que je viens de virer (presque) tout le violet que mon Savage possédait en lui :lol: J’ai passer un coup de Mirror après mais ça a rien fait, il aurai fallu que je ponce les pièces avant :roll:.

Par contre j’ai failli bousiller ma plaque moteur :lol: , je la laisser tremper tranquillement dans le DESTOP pendant que j’allais reprendre une bouchée d’air frais :lol!: :drunken: puis je la ressort un petit peu avant les autres => Toute noire !! :shock: :shock: Je savais que quand on laissait trop longtemps ça noircissait mais la elle as trempé même pas 5min :shock:. Elle était toute noircit, avec des reflets arc-en-ciel, vert, … Puis en l’ayant bien rincé en frottant avec une éponge j’ai réussi à la récupérer et avec le Mirror on voit presque plus rien mais j’ai vraiment cru que j’aurais une plaque noire sous mon moteur :lol!:

Enfin voila je suis content du résultat, la culasse je vais la laisser tel quel, ce qui est en caoutchouc, je pense aussi, et puis le carbu je verrai plus tard :)

D’ailleurs si vous pouviez me donner quelques conseils, est-ce qu’il faut démonter entièrement le carbu pour pouvoir le désanodiser (dur à prononcer ce mot :lol: )

J’ai aussi fait 2-3 petites autres choses, comme un coup de blanc sur le capot de la boite radio, le remplacement du ressort de rappel par un élastique (servo pas assez puissant) et puis aussi extraction d’une vis fixée avec BEAUCOUP de frein filet :lol!: C’est pour ça que j’ai du virer une plaque du chassis, même si je crois qu’on est obliger pour virer la plaque moteur :scratch:


Image

Image

Image


La c’est le maximum d’ouverture du carbu AVANT que je mette un élastique, pas étonnant que ça avançait pas :roll:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Etat Brut

Image


Une fois désanodisé

Image


Et après un coup de Mirror sur un chiffon doux, bah euh il n’y a pas de différence :lol: :lol!:

Image


Remontage :) :)

Image

Image

Image

Image


Et le petit coup de blanc :)
Il va aussi falloir que je mette des autocollants sur cette boite radio :scratch: Entre les Chacal RC, les Futaba , les RRP, … Je devrait avoir de quoi faire :D :D


Image


Voili voilou

Bonne (fin de) soirée
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: The Yannis's Savage X 4.1 => MAJ 15.12.08

Message par yannis25 »

Bijour tout le monde,

Donc ça y est, j’ai poncer mes pièces, et bah MAINTENANT je suis content du résultat.
Et je puis confirmer que j’ai un Savage ZERO PURPLE (oki Shark-low ;) ), mais évidemment, sans compter les bouts de silicone, avant qu’on trouve une solution :lol:

J’ai pas voulu prendre trop trop de papier à poncer, donc j’ai prit du 120, 150, 180, 240 et 400 (achetés à BHV).
Le 120 et 150 était normaux et le reste était du papier que l’on pouvait utiliser à l’eau. :)
J’ai toujours poncer à sec, sauf à la fin où je repassais encore un coup avec le même grain, et à l’eau. :twisted:

Pour la culasse, j’ai passé au début un grain 1 (dit Ponçage chez CASTORAMA, ils n’utilisent pas les mêmes codes de grains entre BHV et CASTO :) ) et après grains 120 jusqu'à 180 ou 240, je sais plus :lol:
Et pour le reste des pièces, grains 120 à 400 :D


Image

Image

Image


Ca brille !! :D :D
Image


Wouah, c’est boooooooo ! :lol!:
Image


Image


On voit bien la différence entre à droite où j’ai commencer à ponçer et a gauche où c’est encore tout oxydé :)
Image


Wouah, ça brille avec le flash :D :D
Image


Terminer de ponçer
Image


Après avec le Mirror, on voit une TRES légère différence : ça a enlevé quelques rayures :)
Image

Image
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
savage69
Messages : 264
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 18:26 pm

Re: The Yannis's Savage X 4.1 => MAJ 15.12.08

Message par savage69 »

Super sa brille de partout :shock: vivement que je le vois marcher se ptit monster!!!
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: The Yannis's Savage X 4.1 => MAJ 15.12.08

Message par yannis25 »

Et encore c'est pas grand chose, sur le site Centrale Maxx, ça brille encore plus. Et pareil pour Rico pour la culasse de son S25, elle brillait énormément aussi :twisted: :D
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: The Yannis's Savage X 4.1 => MAJ 29.12.08

Message par yannis25 »

Bijour tout le monde,

Donc vous l'avez peut-être vu, après le run à Belleville avec savage69 et nico69 j'ai péter mon réservoir, à cause d'un rocher qui à traverser pendant que je sautais dans une pente, pas pu l'éviter :grrr: , donc bientôt en commande avec d'autres petits trucs :D
Et pour le dernier plein, j'ai vu qu'il patinait :? je me suis dit que mes masselottes arrivaient en fin de vie, et ben non, c'est juste que j'avais monter mon ecrou de volant moteur de MTA4 à l'envers :mdr: :bdj:
Du coup l'écrou était serrer au max sur le filetage du villo mais le volant tournait dans le vide :lol:

Après pleins d'essais j'ai enfin trouver ce qu'il allait pour réussir à dévisser l'écrou : une BROSSE A DENTS :mdr: J'ai retrouver une vieille brosse à dent que j'ai réussi à passer par la lumière d'échappement pour bloquer le piston et ça s'est dévissé nickel :)

On voit bien la différence entre comme c'étais avant, puis après :) :
Image

Image


Mon réservoir avec une petite bidouille à la savage69, qui à très bien tenu :lol:
Image

Image



Et sinon, j'ai enfin eu le temps d'étanchéifier mes servos avec une super astuce trouver sur Central MAXX, j'espère que ça marchera.
En fait il faut démonter les servos et mettre du joint au niveau des "fermetures" :)

Image

Image

Image

Image


Et puis mon accu (au passage, c’est grave la m*rde à le rentrer dans le ballon :grrr: )

Image

Image

Voilà,
A la prochaine pour l’arrivage de ma commande :D :D
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
nicolas69
Messages : 708
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 15:23 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4
Mini e Revo
axial ax10
Localisation : Lyon

Re: The Yannis's Savage X 4.1 => MAJ 29.12.08

Message par nicolas69 »

Content que tu soit finalement venu à bout de ton écrou ;)
Petite question, c'est quoi la patte pour l'étanchéité que tu as mis sur tes servos ?
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR

Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: The Yannis's Savage X 4.1 => MAJ 29.12.08

Message par yannis25 »

En fait, sur Centrale MAXX ils parlait d'un "Autojoint silicone bleu en tube", j'en ai pas trouver donc j'ai mis du joint tout simple pour les baignoires, eviers, etc ..... acheté à Casto :D

http://www.castorama.fr/store/silicone- ... 506471.htm
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
nicolas69
Messages : 708
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 15:23 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4
Mini e Revo
axial ax10
Localisation : Lyon

Re: The Yannis's Savage X 4.1 => MAJ 29.12.08

Message par nicolas69 »

Ah ok un simple joint silicone, pourquoi pas. Tu nous diras si ça marche.
La prochaine sortie à Belleville, je m'arrangerais pour qu'il prenne l'eau, juste pour tester :mdr: :mdr: :mdr:
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR

Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: The Yannis's Savage X 4.1 => MAJ 29.12.08

Message par yannis25 »

Si tu veut :lol1
Mais si il y a des problemes d'électronique après, ca sera toi qui repayera :mdr: :mdr: :lol: :lol:
:humour: :humour:
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: The Yannis's Savage X 4.1 => MAJ 29.12.08

Message par yannis25 »

Bonjour tout le fofo :D ,

Donc ma petite commande chez Liquid RC est arrivée :) , 1 semaine pile, assez rapide pour un colis venant des Etats-Unis :D

J’avais commander un réservoir (pour quand mon patée de glue ne suffira plus :lol: ), protège réservoir, et bloque-piston (au prix où je l’ai acheté ça peut toujours servir :) )

Image

Image

Image


Le bloque piston n’est pas très adapté aux moteurs de grosse cylindrée apparemment, aux grosses culasses en tous cas. Sur le dernier tour de vissage l’axe vient frotter légèrement la culasse :evil:

Image

Image


Comme sur pas mal de bloque-piston il y a un embout à bougie de l’autre coté, celui-la est aimanté :D ;)

Malheuresement, l’aimant a été mal inséré donc le bloque-piston visse ou devisse tordu :( , faut faire gaffe à pas foirer le filetage de l’insert quand on remonte la bougie :lol:
De plus l’aimant n’est pas de très bonne qualitée :evil: , il y a déjà un bout qui a cassé quand je l’ai essayer hier et il y a d’autres petites fissures :evil:

Image


Et maintenant le protege-reservoir Hot Racing (même marque que le bloque-piston :) )
C’est bizarre, je ne savais pas qu’il n’y avait que 2 fixations sur certains protege-reservoir :|
Ca fera un petit manque de solidité lors de chocs :roll:

Image

Image


Il y a beaucoup d’espace entre le protege et le reservoir, mais si je met de la mousse je verais plus le niveau de carburant :lol: . Je vais laisser comme ça, ça devrait suffir :)

Image

Image

Image

Voila, tout petit post dans pas longtemps quand j’aurais reçu la sonde de température de chez Chacal RC :D


Et sinon, j’ai voulu tester la glace :twisted: :D Bah c’est pas trop ça :(
Déjà avec le froid mon moteur est déréglé, je vais attendre de reçevoir ma sonde pour le reréglé mais du coup je ne peut pas accélérer franchement, le Sav’ risquerait de caller.

Et puis du coup le temps que je sorte l’appareil photo, le Sav’ voulai plus bouger, donc je l’enleve de la piscine, regarde vite fait, d’un coup le moteur s’emballe, je le coupe et je remballe tout :lol:

Je me suis rendu compte en rentrant (3 pas à faire :lol: ) que c’était l’accu qui était déchargé :lol: Je m’y attendais :evil:

Donc pour l’instant, je laisse tomber la glace :lol:
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
savage69
Messages : 264
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 18:26 pm

Re: The Yannis's Savage X 4.1 => MAJ 29.12.08

Message par savage69 »

Nikel tu crain plus rien pour le reservoir simpa le bloque piston!
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: The Yannis's Savage X 4.1 => MAJ 13.02.09

Message par yannis25 »

Bonjour les zamis :D ,

Ca y est, commande Promodelime enfin arrivé :) Comandé Samedi, Envoyé Lundi, arrivé Mercredi. Mais le facteur à été flemard de venir sonner chez moi, il a préféré mettre un petit papier jaune et j'ai du attendre un jour pour récupérer mon colis :grrr:


Image

Image


Par contre petit probleme pour monter le RD :empleur:

Pour que les trous du coude tombe en face de ceux du pot, et que je puisse attacher le coude au moteur correctement aussi, il faut que je monte le tout comme ça : Jusque-là, pas de problème :evil:

Image


Et maintenant qu'est-ce que vous voyez :lol2:

Image


En fait Promodelisme s'est gouré ils m'ont envoyer un coude pour MTA4 :roll:

Je leur ait envoyer un mail avec les photos du bon coude, du mauvais coude et de la bonne référence (même si c'etais deja la bonne réf. :mdr: )



EDIT :

Dis-donc, rapide la réponse :D Mail envoyer il y a 30min, ils ont deja repondu :o
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: The Yannis's Savage X 4.1 => MAJ 21.02.09

Message par yannis25 »

Bonjour les zamis :cheers:

Coude ENFIN reçu :mad2: , ce matin.

Et là ça se monte :cheers: ........ pas totalement :empleur:

J'arrive pas à monter le ressort en Z. C'est trop court :enerverbleu:
Babou, Ju, vous avez eu AUCUN problèmes ?

Du coup j'ai remis l'ancien système (que j'ai du voir sur le Sav' de Fabsavage je crois :scratch: ) et la tige livré avec le réso.
Pour l'instant ça tient mais je préfère quand même le Z :snouf:

Image

Image


On voit bien maintenant que c'est le bon coude :)

Image

Image

Image


Par contre, quelle galère pour le monter :keltache: :ptitcul:
Déja, le coude fait plus de 180° (en quelque sorte :lol: ), du coup le réso revient contre le chassis :enerverbleu: Ceux qui ont un RD me comprendrons :)
J'ai été obligé de démonter le train arrière => J'arrivais pas à enfoncer le coude sur le moteur, le joint se pliait à chaque fois :|
Donc un peu d'huile et après ça allait UN PEU mieux. :)

Image

Image


D'ailleurs j'ai bien fait, voila l'état de ma noix arrière :lol: :

Image


Dans quelques litres elles vont rendre l'âme


Et aussi, comme je suis en rapport 15/48 (j'ai l'intention de passer en 15/52 ou 53), eh bien c'est super chaud à le monter.
Comme le moteur est beaucoup rentrer dans le chassis, ça tord le réso :blase:

Image

Image

Image


Donc voilà, raison de plus pour acheter une autre couronne.
Vous me conseillez laquelle ? 52 ou 53 ? :scratch:

J'ai l'intention de passer en diff de Genesis plus tard, et comme ils tirent plus long, je ferai mieux de prendre une de 53 ?? :roll:
Enfin, si je la trouve :siffle:


Maintenant faut tester ça :D :D Quel patate :shock: :shock:
Au debut le moteur à un tout petit peu de mal à se lancer mais après il par comme une balle :buzz: :cinglé:

Donc j'ai plus qu'a changer mes masselottes (elles commence à vraiment vraiment patiner. Sur le sable le moteur hurle à fond (en 2e vitesse), tout à l'heure je regarde la température ==> 166° et quelques . :eluboulet: :boulet2:

Une dernière chose : en mettant de l'after run (pour la première fois :yeah2: ) J'ai vu l'état de ma bougie, pourtant ça fait pas très longtemps qu'elle est comme ça :

Image


Donc au programme :
- Changement des masselottes
- Demontage du diff avant car bruit bizarre quand je braque d'un côté :scratch:


Voila voila :winner:
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
camembert
Messages : 354
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 21:25 pm

Re: The Yannis's Savage X 4.1 => MAJ 21.02.09

Message par camembert »

salut

mais dis moi. il est sympa ce savage :twisted:

pour tes noix de cardans.
inverse les noix d'entrée de diff avant et arriere. idem pour les sorties de diffs droites et gauches. et c'est reparti pou un tour :!:
Répondre

Retourner vers « Savage »