Amortisseurs T-maxx

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Matthieu
Messages : 22
Enregistré le : mar. déc. 02, 2008 23:54 pm
Localisation : Poitiers

Re: Amortisseurs T-maxx

Message par Matthieu »

Merci de ta réponse,
Pour l'embrayage sa me dit pas trop de reprendre un système à 2 masselotes je pencherai plus sur du 3 points (celui de chez hpi).
Regarde plutot ma future commande sur tower hobbies tu verras de quel embrayage je veux parler:
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wto0149p
Je pense que l'embrayage hpi se montra sur mon RB TM523 à condition bien sur de prendre tous l'ensemble plus cloche hpi bien sur, surtout que l'ensemble m'a l'air bien solide.
Je vais etre aussi obligé de prendre les cardans centraux MIP car lors de la sortie du week end dernier j'ai remarqué que mes cardans centraux du t-maxx 3.3(surtout celui de l'arrière) n'étaient pas du tout copain avec mon RB, les pauvres ils ne m'auront fais que 3 sorties et ils sont déjà mort :twisted: La puissance du RB.... :lol:
(j'en di pas plus tu dois la connaitre autant que moi voir plus avec ton petit TM728 :twisted: ).
Merci d'avance.
Cherche désespérement à être sponsorisé par WD40.....
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Re: Amortisseurs T-maxx

Message par nitrous »

Matthieu a écrit :Merci de ta réponse,
Pour l'embrayage sa me dit pas trop de reprendre un système à 2 masselotes je pencherai plus sur du 3 points (celui de chez hpi).
Regarde plutot ma future commande sur tower hobbies tu verras de quel embrayage je veux parler:
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wto0149p
Je pense que l'embrayage hpi se montra sur mon RB TM523 à condition bien sur de prendre tous l'ensemble plus cloche hpi bien sur, surtout que l'ensemble m'a l'air bien solide.
Je vais etre aussi obligé de prendre les cardans centraux MIP car lors de la sortie du week end dernier j'ai remarqué que mes cardans centraux du t-maxx 3.3(surtout celui de l'arrière) n'étaient pas du tout copain avec mon RB, les pauvres ils ne m'auront fais que 3 sorties et ils sont déjà mort :twisted: La puissance du RB.... :lol:
(j'en di pas plus tu dois la connaitre autant que moi voir plus avec ton petit TM728 :twisted: ).
Merci d'avance.
ton lien marche pas :lol:

le probleme du maxx, c'est que tu peux faire comme tu veux avec les embrayages, car la cloche est de taille 1/10eme sur un engin 1/8eme...meme en changeant la cloche, car la traxxas est en 32 pitch (mod 0.8) alors que HPI et les autres utilise mod 1. en gros, si tu veux un embrayage 1/8, il faut reculer ton moteur avec un support moteur DACE spécifique et changer le slipper.

et avec le 728... bah j'ai pété un cardans de roue MIP :mdr:

Image
Image
Matthieu
Messages : 22
Enregistré le : mar. déc. 02, 2008 23:54 pm
Localisation : Poitiers

Re: Amortisseurs T-maxx

Message par Matthieu »

Dsl pour le lien c'est pas grave. Ok pour l'embrayage tu sais pas ce que je peut mettre en 3 points vu que tu me di que l'embrayage hpi n'ira pas dessus? parce que l'embrayage MIP je sais pas s'il à l'aire mieux que celui d'origine... Respect pour ton cardan MIP coupé propre et net du travail de pro tous ca :lol:
Ta pas des photos de ton maxx sa ma l'air mignon tou plein tous ca ;)
Merci d'avance.
Cherche désespérement à être sponsorisé par WD40.....
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Re: Amortisseurs T-maxx

Message par nitrous »

Matthieu
Messages : 22
Enregistré le : mar. déc. 02, 2008 23:54 pm
Localisation : Poitiers

Re: Amortisseurs T-maxx

Message par Matthieu »

D'accord donc ce MT je l'avais déjà vu auparavant en trainant sur le forum, donc laisse moi dire une chose...... :shock: :shock: :shock:
Ton MT et tous simplement magnifique :cool: Mais dis moi ya plus grand chose d'origine dans tous ca :lol: Les accélérations en brushless doivent etre.... :twisted:
Sinon ta eu aucun souci quand tu as monté ton disque de frein robinson racing avec tes cardans MIP? parce ke moi bonjour la galère avec les cardans du t-maxx 3.3 (en meme temps c'est un disque pour t-maxx 2.5...).
Cherche désespérement à être sponsorisé par WD40.....
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Re: Amortisseurs T-maxx

Message par nitrous »

non aucune galere. pour le BL, sa accelere bien fort. la carro est en verritable bitume incruster :mdr:
Matthieu
Messages : 22
Enregistré le : mar. déc. 02, 2008 23:54 pm
Localisation : Poitiers

Re: Amortisseurs T-maxx

Message par Matthieu »

C'est encore mi :D
Dis moi quel axe robuste pour triangle puis-je mettre ? parce que j'ai ceux de fast line machine mais je les ai comment dire, en peu tordu :lol:
Sinon pour mon embrayage, je vais prendre celui du MBX5 ;) si sa va dessus bien sur, je compte sur toi pour me le dire car j'ai pas bien compris l'histoire du mod 1. J'ai vu que sur ton maxx t'avais un renfort à ton triangle arr quand t'avais ton TM 728, c'est quoi comme marque, UE ?
Au fait j'ai reçu mes suspensions j'en ai monté 4 après quelque modif, et après essais :shock: le maxx est complétement différent comme elles sont plus dur j'ai de meilleur accélération il part comme une balle maintenant :twisted: Impeccable je pourrais mettre des tempêtes à mon frère qu'en il aura son savage :kala: Merci d'avance.
Cherche désespérement à être sponsorisé par WD40.....
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Re: Amortisseurs T-maxx

Message par nitrous »

le mod1, c'est enfaite la denture de ta couronne et de ta cloche d'embrayge. c'est se qui est utiliser sur la plus part des thermique, a part... chez traxxas.... qui eux utilise une denture plus petite (donc cloche d'embrayage et embrayage plus petit). c'est donc pour ça que tu peus pas mettre des embrayage de tt 1/8 comme le mbx5.

la modif est galere a faire, étant donner que tu un moteur grosse cylindré avec son support moteur spécifique. faut que je voie avec kikimax pour voir si toi tu peu le faire, car pour moi, c'est mort... t'est obliger de rester sur un embrayage plus petit de taille traxxas. c'est pour ça que je t'avais conseiller les masselottes MIP car elles encaisses de bon moulins!

pour les axe de triangles, j'ai du lunsford en titane, mais sache qu'il faudra les changer aussi au bout de plusieur run, car c'est un endroit de la voiture ou il ya le plus d'effort. c'est une usure normal en gros (j'en suis a mon 3eme jeu)

pour le renfort de tour, je l'avais trouver sur 2coolrc... mais le site a l'air de plus marcher (je l'avais acheter il y a déja 2 ans). je crois que c'était full force qui fabriquais ça, mais je me rappel plus trop.
Matthieu
Messages : 22
Enregistré le : mar. déc. 02, 2008 23:54 pm
Localisation : Poitiers

Re: Amortisseurs T-maxx

Message par Matthieu »

Ok merci pour toute ses infos ;) , pour l'embrayage le mip accroche mieux que celui d'origine? car si oui je vais pas me lancer dans un tas de modif! Les axes lunsford il y en a un kit sur tower j'ai plus qu'a en prendre un, mais c'est pas donné quand meme c'est bestiole là...
ps: merci pour l'explication du mod 1 je dormirais moi c** ce soir :lol:
Cherche désespérement à être sponsorisé par WD40.....
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »