yop
jme suis fais un new pack d'accus en 10,8v cette fois ... je suis déterminé a exploité le brushless en NiMh pour le moment.
Donc, ça commence à peser sur la voiture, on va voir si ça peut pas être bénéfique pour la tenue de route car la voiture est légère d'origine.
donc, des meilleurs élements en 4500mA/h et suppression de l'adaptateur traxxas-tamya ... à voir ce que ça donne en autonomie et en courant délivré ...
alors, j'ai fait différemment que le pack en 9,6v qui est un stic surmonté de 2 accus ... là, la configuration du nouveau pack est plus difficile à caser sur le rustler ... c'est rentré en force donc ça sortira en force ... par contre, on gagne un peu sur le Centre de gravité puisque les accus du dessus s'encastrent dans ceux du dessous.
Essais statique --> les pneus anaconda centrifuge sec ! bcp plus qu'en 9,6.
Sinon, un ptit retour sur les cardants CVD MIP ... de la daube !!!
-Leur longueur est mal calculée, obligé d'enlever la rondelle plastique blanche coté interieur de la fusée car ça bride la suspension.
(rappel du montage d'origine qui ne convient pas ..; )

Du coup, on met double rondelle coté roue ce qui fait dépassé exagéremment l'axe de roue ...
-Quand on serre la roue en buté, ça bride la transmission (frottements) donc obligé de mettre du frein filet bleu et de ne pas serrer a fond ...
-L'ecrou de roue est en pas americain donc avec nos clefs standards on peut pas serrer cet ecrou --> donc à la pince
-Les goupilles de l'hexagone de roue sont en guimauve --> déformation donc on met celles d'origine traxxas
-Les goupilles de l'articulation CVD on la facheuse tendance a se barrer et frotter sur les triangles ... même montées au loctite (elles sont chrome donc "glissent" facilement)
-Enfin, un des 2 cardans est deja voilé, signe d'un materiaux de mauvaise qualité
--------> Je déconseille donc ces cardans
voila