tout est relatifmezig a écrit :ah ben c'est que vous savez conduire !! ............ pas nous !

et puis chacun prend son plaisir comme il l entend

tout est relatifmezig a écrit :ah ben c'est que vous savez conduire !! ............ pas nous !
oh je comprend tout à fait, je fais moi même des saut de 2 m de haut sur 3 m de long mais j'ai pas toujours la caméra avec moi donc pas de vidéorash1337 a écrit :Comme disait Mezig c'est plutôt une compil d'attérissage raté que crash vraiment voulu.
Après je sais pas ce que vous avez comme modèle mais avec mon savage j'ai presque rien cassé en 1an et demi (pignon de diff, un triangle supérieur, cloche/couronne, 2 cardans, un backplate). Donc sachant que c'est résistant on tente des trucs (qui rate souvent certes lol) mais on final si y'a pas de casse ou est le problème.
Après j'ai le frein qui n'a jamais vraiment bien fonctionné donc du coup c'est un peu galère a piloter dans les airs ce qui explique les crashs à répétitions.
Après chacun sa vision du MT c'est sur, mais à l'origine c'est un peu étudié pour
Je te bat Mezing !! j'ai pas fait le tour complet du savage mais à priori j'ai juste le vis du pot que j'ai perdu et que je t'ai taxé d'ailleursmezig a écrit :salut
je viens de reparer mon mézénis ! et .... tadin !!
- 1 biellette arriere tordu
- un axe de roue CEN ! normal vielle generation, il en reste encore 1 à casser avant d'en mettre les nouveaux, faut bien que je finisse le vieu stock![]()
- 1 vis support amortos sectionné de chaque coté du triangle
- 1 tige d'mortos tordu
- roll cage tordu (plus que d'habitude)
petits dégats pour voir ce qu'on leur à mis dans la tronche.![]()
![]()
![]()
++
mezig a écrit :en effet vu ce qu'il a pris le savage !!
ah aussi je l'ais nettoyé !! vous avez bien lu, NETTOYE, je mettrais une photo a l'appuis !
![]()
![]()
![]()
![]()
++
softtruck a écrit :bon le montage, il sait tout faire le mezig
Arno
- un terrain pouvant être utilisé par la jeunesse de St Lieux les Lavaur en guise de terrain de BMX