Voila j'ai commencé à faire bosser les lutins pour le monsieur en rouge. Le but est de faire sortir de la chaine de prodcution un RC tout terrain et relativement costaud pour que mon garçon soit autonome (d'habitude c'est lui qi pilote l'EMaxx mais il commence a en avoir assez que son mecano (moi

Alors apres avoir tourner la question, je suis parti sur un RC18T. Voila la liste en commande :
- Associated 1/18 RC18T RTR
Associated Stub Axle Pins & Spacers RC18T
Associated Pinion Gear 13T RC18T
Associated Pinion Gear 12T RC18T
Associated Carbide Differential Balls RC18T (8)
Associated Screw Set RC18T
Associated Differential Rebuild Kit RC18T
RPM Bumper Wide Front Black RC18T
Associated Differential Shim Set RC18T (4)
MIP Diff Springs 18T/MT/B (2)
Associated Body Clips RC18T (12)
BRP Anodized Alum Wheel Locknuts 3mm Blue RC18T (5)
MIP Super Differential ASC 18T/18B
RPM A-Arms Upper/Lower Blue 2.5R/3.3 (2)
Associated Wing Mount 18B (2)
Trinity On-Road Rear Tires/Wheels Mounted
Pro-Line 1/18 Dirt Hawg Mounted on Wabash White (2)
Trinity Light Kit White Mini-T 1 18.39
Protection de Diff
Barre renfort de direction Delrin
Battery 7elt 1600 Maxamp x2
Ressort sauve servo metallique
reste
1 chargeur murale 1/2A
1 aileron 3racing (il n'etait pas dispo au moment de cliquer hier soir mais il l'est ce matin

EDIT MAJ du 26/12 :
Le pere noel est passé : voici les pieces :
et le RC monté en Dirt Hawg
et en Trinity On Road
Ce modele est vraiment super : beaucoup de peche, tres bonne vitesse de pointe, montage super simple, acces aux diff en 3mn.
Je suis deçu des accus Maxamps : le 7elt donne bien entendu plein de peche mais ils n'ont jamais pris plus de 1350 pour des 1600. A l'inverse, l'accus AE livré dans la boite est tres bon (6 elt), presqu'autant de peche que les maxamp 7elt et il prend 1100 pour un 1100
Ah oui defaut du rc18 :
bon les diff : un poil capricieux meme avec les MIP (l'arriere se desserre mais la en serrant plus fort ca a l'air mieux : la doc insiste desserrez d'un tour sinon vous endomagez le diff : bin faut serrer et presque pas desserrer)
et surtout : en fin de run, l'accus n'a plus de jus mais assez pour faire avancer ce bolide MAIS pas assez pour recevoir la radio : le RC18 part tout seul à fond sur 10m

EDIT : 04/01/2009 :
Le moteur d'origine n'a pas supporté les accus 8,4V et surtout une acceleration avec un EMaxx qui lui passe dessus. Du coup j'ai installé un Graupner Speed 330. C'est un tout petit peu moins puissant mais parfait pour le fiston : presqu'une heure d'autonomie avec les MaxAmps 1600 (qui d'ailleurs prennent 1450 désormais et commence à donner de la peche pas trop mal)
EDIT : 15/03/2009 :
Bon voila les tofs (pas beaucoup de temps en ce moment) et une video
Le 17T marchait fort (voir la video) et a marché tres fort en 2S mais pendant 5mn ensuite il a brulé !!

La video :
http://www.youtube.com/watch?v=6zfRy0FXliM
Et la liste d'option :
radiateur moteur alu bleu
amortisseur 3Racing
Proline Road Rage
et encore dans les sacs : bras rpm.
A+