J'aimerai bien la voir en action quand même cette caisse

Yankee concept 92 non?Manu54 a écrit :Que de bons souvenirs...![]()
Ma "petite" Twingo:
A les fameux Turn-force, je connais ça, un colègue tourne encore avec ça sur sa R5 turbo yankeeManu54 a écrit :Un connaisseur![]()
Non, je viens de la revendre il y a peu...![]()
C'est bien un concept'92 à la base.
J'avais juste viré les commandes par câbles pour mettre un servo en direct sur les gaz/freins et le fameux Turn-force de 30kg en pignon/crémaillère à la dirction. 30kg il y a plus de 15 ans, c'était rare.
Salut,rémi84 a écrit :Et avec ta twingo, tu fesait pas des courses dans les années 90 avec?
Rémi
SltManu54 a écrit :Salut,rémi84 a écrit :Et avec ta twingo, tu fesait pas des courses dans les années 90 avec?
Rémi![]()
Effectivement, je tournais en championnat de ligue 6 et de région dans les années 93-96...
T'es de l'époque aussi
post une annonce dans la section des petites annoncesjfgti a écrit :Bonjour,
C'est avec plaisir que je découvre des photos qui me ramène quelques années en arrière !!!
J'ai pratiqué pendant un temps avec un chassis Laro 1/4, mais il y a bien longtemps...
Par contre, Il me reste 6 jantes pour laro 1/4 (2 étroites et 4 larges) qui sont neuves...
Peut-être seriez-vous intérressé ??
Sportivement
Hey !soyann a écrit :post une annonce dans la section des petites annoncesjfgti a écrit :Bonjour,
C'est avec plaisir que je découvre des photos qui me ramène quelques années en arrière !!!
J'ai pratiqué pendant un temps avec un chassis Laro 1/4, mais il y a bien longtemps...
Par contre, Il me reste 6 jantes pour laro 1/4 (2 étroites et 4 larges) qui sont neuves...
Peut-être seriez-vous intérressé ??
Sportivement
sinon pour info les gars, si vous cherchez des pièces de Yankee, y a se sitehttp://www.2c-modelisme.com/
HeyChristophe a écrit :Salut, petite précision sur les moteurs qui équipaient les Laro à l'époque, ce sont des Solo 22 cc, qui même préparé sont un peu mous dixit un pote qui en possède plusieurs (F1, Cross control, Porsche, R21 1/4 Yankee et aussi cette Bugatti Laro).
On doit pouvoir facilement y monter un zenoah, peut être une modif du support moteur à prévoir.
@+
Salut, oui il les sort de temps en temps, il s'est déplacé sur Paris cette année au rassemblement vieilles caisses Rc mag, il a fait tourner sa F1 1/4 Prost Peugeot, ça a fait sensationrémi84 a écrit :HeyChristophe a écrit :Salut, petite précision sur les moteurs qui équipaient les Laro à l'époque, ce sont des Solo 22 cc, qui même préparé sont un peu mous dixit un pote qui en possède plusieurs (F1, Cross control, Porsche, R21 1/4 Yankee et aussi cette Bugatti Laro).
On doit pouvoir facilement y monter un zenoah, peut être une modif du support moteur à prévoir.
@+
Ben, pour ma part, c'est un zenoah préparré qu'il y a dessus ... sa bouge bien bien !
Sinon, ton collègue tourne un peut avec tous ces véhicules?
Rémi