Voilà une petite photo peut être plus explicative pour le setback

Faite pas attention au para, il n'est pas fait

Merci squallSqu@LL a écrit :magnifique![]()
mais le drap est pas repassé et ya des taches(non non je suis pas jaloux
)
C'est pas justerexasso a écrit :Kiki, m'en fout je regarde plus ton post et NA !
Merci à toirexasso a écrit :Non, vraiment magnifique, j'oserai meme pas lui montrer la terre si je l'avais. Trop beau !
MsnKiKiMaX a écrit :Merci squallSqu@LL a écrit :magnifique![]()
mais le drap est pas repassé et ya des taches(non non je suis pas jaloux
)
![]()
Tu cherche la petite bête.
C'est pas justerexasso a écrit :Kiki, m'en fout je regarde plus ton post et NA !
Merci à toirexasso a écrit :Non, vraiment magnifique, j'oserai meme pas lui montrer la terre si je l'avais. Trop beau !
Moi je vais dans la terre (piste TT) mais j'évite les endroit avec plein de caillasse![]()
Je suis à la recherche d'un volant moteur Qconcept ou NewEra pour revo pour pouvoir monter un embrayage de tt 1/8. La seul façon que j'ai trouver avec la boite de t-maxx 3.3
Si vous avez ça qui traîne proposez moi un prix
ah non!Squ@LL a écrit :hey chez toi aussi du nouveau faut vraiment qu on aille tester ça ^^, en plus la tu as un centre de gravité plus bas avec l'accus sous le chassi ^^, une vrai mangeur de truggy ce lrm ^^
a+
Merci à vous. C'est vrai qu'il est beaucoup plus bas le CG.Squ@LL a écrit :hey chez toi aussi du nouveau faut vraiment qu on aille tester ça ^^, en plus la tu as un centre de gravité plus bas avec l'accus sous le chassi ^^, une vrai mangeur de truggy ce lrm ^^
a+
Non mais je dessus par contrenitrous a écrit : ah non!
tant qu'il passe pas devans mon crt.5, c'est po un bouffeur de truggy
tricheur!KiKiMaX a écrit :Non mais je dessus par contrenitrous a écrit : ah non!
tant qu'il passe pas devans mon crt.5, c'est po un bouffeur de truggy
Merci rexasso,rexasso a écrit :Vraiment beau
Juste une petite remarque : le palonnier du servo de direction : je trouve un peu dommage que ce ne soit pas un palonnier juste d'un cote de l'axe du servo.
Salut,KiKiMaX a écrit : PS: mugen encore cassé![]()
Je crois qu'il faut que j'arrête la RC
Je suis d'accord, c'est une méthode qui marche très bien !rexasso a écrit :Ah la poisse !
Appliques la regle qui marche tres bien : tu poses tout en l'etat, tu passes qlq jours à faire autre chose et tu t'y remettra avec encore plus de plaisir