ventile aussi le variocamiseb46 a écrit :non, je ventile que le moteur
sur mon e-savage j 'avais au probleme de chauffe sur le le vario, je vais le reprogrammé et faire un test
a+
E-REVO en BL 7XL
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Re: E-REVO en BL
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Re: E-REVO en BL
je viens de faire des essais, apparement c'est quand je roule doucement
si je tiens le revo en l 'air et que je met a fond il y a pas de pb...
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Re: E-REVO en BL
Tu dois tirer trop long moi avec un mamba max et feigao 9xl je tire mon savage qui dois faire presque 6kg alors sa m'etonerais que sa vienne du poid lol
Re: E-REVO en BL
je vais verifier les piles de la radio...evec le pignon de 15 ou 20, meme symptomes
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Re: E-REVO en BL
Je pense soudainement a quelque chose de gravissime ta bien enlever le bec sur le MM ?
Parsque en 14V sa expliquerai beaucoup de chose
2eme chose c'est quoi c'est connecteur de batterie horrible que tu Nous a mis sur le mamba max ? Rolala
Parsque en 14V sa expliquerai beaucoup de chose
2eme chose c'est quoi c'est connecteur de batterie horrible que tu Nous a mis sur le mamba max ? Rolala
Re: E-REVO en BL
le bec jamais fait attention, pour l 'instant j'ai 12 elements, c'est avec cela que je tournais avec le e-savage
il est vrai que au ultimetre je mesure une tension de 16,45 Volt, trop pour le mamba?
quand aux connecteur, c'est des fiches pour circuit elec de moto , il sont soudés c'est du costaud
il est vrai que au ultimetre je mesure une tension de 16,45 Volt, trop pour le mamba?
quand aux connecteur, c'est des fiches pour circuit elec de moto , il sont soudés c'est du costaud
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Re: E-REVO en BL
Deja pour ton histoir de chaleur cherche pas plus loin en gros se qui faut que tu fasse c'est que tu enleve le fil rouge qui part du mamba et qui va au recepteur au niveau du connecteur, pour le sortire prend une aiguille et fait levier sur l'espece de tige en plastique .
Une fois que tu la sortie tu le scotche sur la nappe de fil au final tu ne doit avoir plus que 2 file qui von du MM au recepteur la masse et le signial de commande.
Ensuite il te reste 2 solution pour alimenter le recepteur, mettre 1 pack d'accu de reception ou un Ubec comme celui la :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=4319
Pour reponde a ta question non 12 element sa pose pas de probleme pour le MM mais seulement si tu enleve le bec si tu le laisse tu va le cramer
Voila si ta des question n'hesite pas
Une fois que tu la sortie tu le scotche sur la nappe de fil au final tu ne doit avoir plus que 2 file qui von du MM au recepteur la masse et le signial de commande.
Ensuite il te reste 2 solution pour alimenter le recepteur, mettre 1 pack d'accu de reception ou un Ubec comme celui la :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/stor ... oduct=4319
Pour reponde a ta question non 12 element sa pose pas de probleme pour le MM mais seulement si tu enleve le bec si tu le laisse tu va le cramer
Voila si ta des question n'hesite pas
Re: E-REVO en BL
ok,
bon j 'ai regardé les spec de mon moteur, il fait 2480 t/volts par contre c'est qu'un 2 poles
vu que j 'ai pas de mag dans mon coin je vais essayer le systeme avec pack d'accu de reception
test cet apre-midi
bon j 'ai regardé les spec de mon moteur, il fait 2480 t/volts par contre c'est qu'un 2 poles
vu que j 'ai pas de mag dans mon coin je vais essayer le systeme avec pack d'accu de reception
test cet apre-midi
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Re: E-REVO en BL
niveau tour par volt t'es bon normalement avec le pack d'accu la temperature devrais bien baisser mais pense bien a deconnecter le fils rouge
Re: E-REVO en BL
plus aucun souçis, merci pour le conseil, si j 'ai le de reception qui c'est fait la male..manque plus que a le fixer correctement
je pense que il me faut un pignon de 17, ce serais l 'ideal
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Re: E-REVO en BL
ça arrache pas mal, a premiere vue mon run il a pas duré longtemps vu que j 'ai perdu l 'accu reception
demain je ferais des essais sur une piste et une zone trial pres de chez moi
par contre avec l' option boite ça dois etre terrible!!
demain je ferais des essais sur une piste et une zone trial pres de chez moi
par contre avec l' option boite ça dois etre terrible!!
Re: E-REVO en BL
bon j' ai tourné sur un circuit TT 1/8 celui de capdenac gare, il est super court, faut que je remette le 15 dents
par contre mes accus sont pas top, en fin de semaine je devrais avoir des ORION en 8,4 volts 4,5Ah ça devrait aller mieux!!!
16,8 volt le mamba j 'espere qui vas aimer!!!
Re: E-REVO en BL
apres un run.... y avais un peu de boue!!!
dans le support de l 'aileron j 'ai mis la pack reception
dans le support de l 'aileron j 'ai mis la pack reception
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Re: E-REVO en BL
non, je vais pas passer au 16,8 v avec le mamba max
par contre j 'aimerais savoir si il existe des jantes moins lourde que celles d'origine, j 'aimes le loook mais que c'est lourd
1kg de jantes et pneus quand meme!!!!
par contre j 'aimerais savoir si il existe des jantes moins lourde que celles d'origine, j 'aimes le loook mais que c'est lourd
1kg de jantes et pneus quand meme!!!!
Re: E-REVO en BL
celle du e-savage sont les plus legere, mais ca fait petit comme roue !camiseb46 a écrit :non, je vais pas passer au 16,8 v avec le mamba max
par contre j 'aimerais savoir si il existe des jantes moins lourde que celles d'origine, j 'aimes le loook mais que c'est lourd
1kg de jantes et pneus quand meme!!!!
Re: E-REVO en BL / retour au brushed!!
Je vois sur la photo que tu n'as pas bouché l'entré du 2eme moteur.
Fais le si tu veux pas que ça te coute des frais de transmission
Une merde peu vite arrivée !!!
Fais le si tu veux pas que ça te coute des frais de transmission
Une merde peu vite arrivée !!!
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Re: E-REVO en BL / retour au brushed!!
Je pense aussi que tu devrais le boucher, je me faisais la même réflexion !tnx a écrit :Je vois sur la photo que tu n'as pas bouché l'entré du 2eme moteur.
Fais le si tu veux pas que ça te coute des frais de transmission
Une merde peu vite arrivée !!!
Re: E-REVO en BL / retour au brushed!!
plus de pb pour le trou,
comme je viens de reçevoir mes accus 8,4 volt je viens de remettre les moteurs d'origine
histoire de voir comment ça marche
comme je viens de reçevoir mes accus 8,4 volt je viens de remettre les moteurs d'origine
histoire de voir comment ça marche