Bravo à l'artiste mais comme dit le petit TRX, il doit en voir de toutes les couleurs

Souhaite lui bonne chance pour le 8x8x8

A++++
stan
stan a écrit :Wahww! Scotché!!!
Bravo à l'artiste mais comme dit le petit TRX, il doit en voir de toutes les couleurs![]()
Souhaite lui bonne chance pour le 8x8x8![]()
A++++
stan
C'est pas faux, mais comme le TRX est réputé pour ne pas être le meilleur moteur en version stock, je me disais que dans cette configue (et surtout avec le trial), il doit chauffer encore plus (j'avais pas vu le petit ventilo...)bernard b a écrit : je ne pense pas, que le trx force plus que sur un mt traditionnel, puisque la transmition est démultipliée.
c'est un peu comme si tu changeais de vitesse sur ton vélo pour forcer moins en pédalant
Pour un meme régime moteur, moins de vitesse de pointe et plus de couple à la roue.
Quant à la température du moteur, le concepteur de l'engin a prévu un ventilateur.
voilà, c'est une belle réalisation. je suis impatient de voir la vidéo
oui, ça m'intéresse de savoir, moi ausitartagueule a écrit : sinon belle réalisation, c'est propre, comment a t-il fait la liaison du diff central
ok ca marcheflyers6667 a écrit :Bah le T-maxx n'était pas pas à moi, je n'ai aucune nouvelle de ce monsieur...
Désolé.