prb moteur de revo 3.3

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
gaugautier
Messages : 29
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 11:05 am
Localisation : grenoble

prb moteur de revo 3.3

Message par gaugautier »

Bonjour j'ai un prb avec le moteur de mon revo.
j'arrive à le démarrer mais il cale si je n'accélère pas et il faut que j'accélère a fond.
Apres si j'accélère doucement il s'engorge et il cale. il ne reste pas au ralenti.
une fois qu'il a calé il faut que je le démarre en accélérant et que je reste a fond et au démarrage il y a quelques projections d'essence.
Qu'il soit chaud ou froid c'est pareil!
Un probleme de réglage? je suis prenant de tous les conseil
Image VS Image
vive18
Messages : 66
Enregistré le : sam. août 30, 2008 10:36 am

Re: prb moteur de revo 3.3

Message par vive18 »

bonjour a toi,

à vu de nez, je dirais une richesse un peu trop ouverte

quand tu le sens caler, au ralenti, il s'egorge aussi ?

si oui, c'est la richesse, referme 1/4 de tour à la fois (ou 1/8 voir 1/16 selon ta précision) et réessaie, il devrait y avoir un petit mieux ;)

voili voilou
gaugautier
Messages : 29
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 11:05 am
Localisation : grenoble

Re: prb moteur de revo 3.3

Message par gaugautier »

merci beaucoup je vais essayer je tient au courant
Image VS Image
gaugautier
Messages : 29
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 11:05 am
Localisation : grenoble

Re: prb moteur de revo 3.3

Message par gaugautier »

j'ai essayer c'etait la premiere fois que je reglais un moteur. un grande premiere!! :D
le moteur ne cale plus! merci beaucoup j'ai juste un question de reglage de la vis de ralenti
il dise dans la notice qu'il faut freiner et tourner dans le sens antihoraire jusqu'a que le moteur cale.
c'est ce que j'ai fait la vis s'est devissee completement et le moteur n'a pas pas calé
j'ai donc revissé un peu la vis car elle tournais toute seule avec les vibrations du moteur.
Est ce normale? c'est moi qui est mal reglé le moteur?
Image VS Image
vive18
Messages : 66
Enregistré le : sam. août 30, 2008 10:36 am

Re: prb moteur de revo 3.3

Message par vive18 »

ah la je sais pas ^^

parceque anti-horaire c'est "dévissé" et quand on dévisse, sa referme(uniquement pour le ralenti), donc ce n'est pas normal, a un moment il ne devrai plus y avoir d'air dans le moteur

tu t'es peut-être trompé de vis ? le ralenti c'est a coter du filtre à air (tu peut l'enlever(exeptionellement), voir si sa agit vraiment)

sinon, ben je sais pas
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »