E-Savage, déjà carbonisé ???

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
kompok
Messages : 3
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 15:26 pm

E-Savage, déjà carbonisé ???

Message par kompok »

Bonjour à tous,
Jusqu'à samedi, tout allait pour le mieux avec mon E-Savage (ma première expérience en RC) ...
Mais hier, après avoir vidé un jeu d'accu (4500), je place un jeu neuf et chargé.
Mon fils s'empare des commandes et je vois la voiture qui commence à "brouter" !
Accélerateur à fond, voila mon E-savage qui avance par saccades ...
J'arrête tout puis le fait repartir ...
Plus de saccades, mais perte de puissance importante !!! Impossible de faire voler les graviers :(
Je ramène le monstre et là je constate une violente odeur de chaud, voire de très chaud !!!
Un des 2 moteurs me semble plus bouillant que l'autre !
Je décide de stopper pour la journée ...
Dimanche ensoleillé sur la campagne normande ... Un champ idéal pour rouler un peu ...
Peine perdue ... Toujours aussi peu de patate et toujours cette odeur de brulé qui arrive en 2 minutes !
C'est grave docteur(s) ???
Plus sérieusement, j'ai enlevé la carrosserie et fait tourner la bete ... Les 2 moteurs tournent.
Petit indice peut etre, la marche arrière semble toujours aussi rapide, plus que la marche avant ???
Bref, si qq un a des idées sur le sujet, je suis preneur !
Pour info, je suis complètement novice sur le sujet !!!
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: E-Savage, déjà carbonisé ???

Message par ben006 »

les charbons on peut etre un defaut, rachete deux moteur, tu trouve des 600 (idem a ceux dorigine si ce n'est mieux) pour 3.5$, mais je retrouve plus ou :D cherche dans les post qui parle de moteur grillé !

@+
kompok
Messages : 3
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 15:26 pm

Re: E-Savage, déjà carbonisé ???

Message par kompok »

Et bien en dernier ressort, j'irai racheter des moteurs ... Mais bon, j'ai tourné à peine une dizaine de fois et ca me fait c****r !!!
Et puis, si un moteur est grillé, il continue quand même à tourner ? Est ce que ca peut etre un "grillage" partiel ? Ca m'etonne ...
Bon, de toute facon, je continue a chercher !
Merci pour ta suggestion !
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »