traxxas rustler vxl sur towerhobbies.com

Le forum dédié aux Rustler, Stampede & Slash (4x2 & 4x4)
Répondre
edgar68
Messages : 4
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 21:44 pm

traxxas rustler vxl sur towerhobbies.com

Message par edgar68 »

:D Salut je visite le site http://www.towerhobbies.com et ebay.com , mais je ne sais pas si je peut prendre un chargeur avec un prise 110V et la changer en france par un pro pour la faire passer en 220 V, est ce possible ? a propos des accus dois en je prendre avec des plug traxxas ? ou suivant le chargeur ? j'ai vue des accus sympas de 8,4 V de 4600 mah voir 5000 mah, par rapport au 7,2 V cela change quelques chose ? merci.
lion295
Messages : 27
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 18:03 pm
modèle(s) possédé(s) : Ferrari enzo tamiya tt-01
Rustler vxl traxxas
haiboxing cross tiger
Localisation : cergy (ile de france)

Re: traxxas rustler vxl sur towerhobbies.com

Message par lion295 »

salut
moi je tourne avec accu 10.8 volts que je me suis assemblé et sa déchire ( 9 éléments NIMH 4600 Mah) par contre niveau autonomie je ne tiens pas plus de 20mn,il faut dire que je suis toujours à fond.
edgar68
Messages : 4
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 21:44 pm

Re: traxxas rustler vxl sur towerhobbies.com

Message par edgar68 »

Salut lion, merci pour ta réponse, tu a commander sur quel site ses accus nimh stp ? les lipo sont un peu trop cher :( a moinsd avis, meme s'il sont top au niveau performance.
lion295
Messages : 27
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 18:03 pm
modèle(s) possédé(s) : Ferrari enzo tamiya tt-01
Rustler vxl traxxas
haiboxing cross tiger
Localisation : cergy (ile de france)

Re: traxxas rustler vxl sur towerhobbies.com

Message par lion295 »

salut
moi je suis allé chercher mes accu chez euromodel à Paris mais pour me faire 2 accu 9 éléments j'en ai eu pour 250 euros mais il me fallait un chargeur que j'ai pris en même temps un graupner ultramat 15 j'ai pris celui la car il charge les nicd nimh lipo et plomb.Par contre j'ai fait une recherche sur le net et j'ai vu des lipo 11.1volts 3s 20c 8000 mah pour 119.00 euros chez modelpascher.com qui est aussi en région parisienne et en fait mes 2 accu me reviennent à 160 euro alors que si j'avais connu se site avant je serais passer en lipo directement car un lipo 8000 doit tenir aussi longtemps que mes 2 accu 4600,j'aurais juste besoin d'un équilibreur de charge mais avant de passer en lipo je vais optionner mon rustler.
Si tu n'a pas de batterie va donc voir sur www.modelpascher.com car moi je n'ai rien trouver de moins cher en lipo.
Répondre

Retourner vers « Rustler, Stampede, Slash & Slash 4x4 »