Je ne suis pas du style à mettre urgent, mais j'ai besoin de mon MT pour demain matin.
J'ai passé l'apres midi a faire un grand entretien, j'en ai profité pour mettre le big bore, carro Slash... je vous ferai les tofs.
Mais voila j'ai un gros soucis :
J'ai fait un run de 5mn avec les nouveaux accus Team Orion 5100 : la voiture n'avait pas de peche, je me suis dis, "faut que les accus se rodent". Et puis au bout de 5mn, la voiture se bloque completement => la couronne du slipper a carrément fondu au niveau de ses dents, les pignons des moteurs recouverts de nylon

Voila ce que j'ai fait comme changement pendant l'entretien (le run précédent elle marchait tres fort) :
- les accus donc : mais ils etaient à peine tiede lorsque la voiture a bloqué.
- J'ai demonté mes moteurs Trinity WIld et j'ai gommé à la gomme bleu le rotor (il y avait un peu de calamine du aux charbon et etincelle). Le cuivre et bien revenu rouge sur le rotor.
- pour l'entredent, d'habitude je me prends pas la tete, je cale le moteur contre la couronne sans le forcer et je sers. La j'ai retiré un peu les moteur en arriere pour laisser un peu de jeux histoire que ce soit plus libre (je sentais un tout petit jeu entre le pignon et la couronne)
D apres vous : c'est mes rotors qui chauffent trop (j'aurai fait un boulette avec les charbon ??) ou c'est à cause de l'entredent qui avait trop de jeu ?
Si c'est l'entredent, pourquoi la voiture n'avait pas de peche des le debut ?
Merci beaucoup