News ! Specs du Mamba Monster Max (ça va faire mal)

Tous sur les brushless
Répondre
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Re: News ! Specs du Mamba Monster Max (ça va faire mal)

Message par big g »

bon alors derniere new
hiere jaiseille mon ensemble sur parking et je ne fait que de tres forte acceleration suivi de grande pointe sur 100 maitre a peut pret je repete sa et verifi la temperature souvend rien a redir superbe haijourdhuit jaiseille un peut le trial et la le problemme*
au debu sa va et apret 3 minute sa commence a donner des petit accous au demare ce quil naver jamais fait a presans
et finalement sa a augmenter et puit plus rien
quand jaitend et que je ralume tous les voien salume bien mai des jaccelaire les voyen seteigne et plus rien il sans legerement le cramee mai rien de flagrans
jai eseiller de le reprogramer su lordit tous est normal mai des que je les rebrancher et que jai voulu accelerer les rous tourne un chouilla et plus rien meme a vide en laire
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Re: News ! Specs du Mamba Monster Max (ça va faire mal)

Message par big g »

pour infot hiere il na jamai depasser les 40 degree et haijourdhuit il na jamais depasser les 45 degree
et jutiliser le bec du contro pour faire tourner le serv de 24 kg
et ce qui est bisard cest que meme quand les lumiere seteigne et que je ne peut plus avencer le servo de direction peut toujours fonctioner
olivier30900
Messages : 240
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 13:07 pm
Localisation : Nîmes * 30 * Gard

Re: News ! Specs du Mamba Monster Max (ça va faire mal)

Message par olivier30900 »

big g a écrit :bon alors derniere new
hiere jaiseille mon ensemble sur parking et je ne fait que de tres forte acceleration suivi de grande pointe sur 100 maitre a peut pret je repete sa et verifi la temperature souvend rien a redir superbe haijourdhuit jaiseille un peut le trial et la le problemme*
au debu sa va et apret 3 minute sa commence a donner des petit accous au demare ce quil naver jamais fait a presans
et finalement sa a augmenter et puit plus rien
quand jaitend et que je ralume tous les voien salume bien mai des jaccelaire les voyen seteigne et plus rien il sans legerement le cramee mai rien de flagrans
jai eseiller de le reprogramer su lordit tous est normal mai des que je les rebrancher et que jai voulu accelerer les rous tourne un chouilla et plus rien meme a vide en laire
Tu ne tire pas trop long ? Ce serait pas du cooging ... qui fini par te mettre en coupure thermique ?! :roll:

@+
lexou
Messages : 1423
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 20:04 pm
Localisation : la ville du pastis et de la petanque...(marseille)

Re: News ! Specs du Mamba Monster Max (ça va faire mal)

Message par lexou »

parmis tous cexu qui le possede

est ce que quelqu un pourrait me donner toutes les dimensions longueur larguer ainsi que la haut de l endoirt ou le ventilo et present et la ou il ne l est pas

merci d avance
J-D
Messages : 89
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 18:27 pm
Localisation : 38 GRENOBLE (dans c voiture!!)

Re: News ! Specs du Mamba Monster Max (ça va faire mal)

Message par J-D »

cc le mien marche encore très bien sauf un petit problème je n arrive pas a le programmée je le branche tout sa bien après je fait mom bazar et je test et la plus rien sa fait accélérer le ventio mdr ... je ne sait pas d'où cela peut venir :arrow: :twisted:
organisateur de soirée au alentour de Grenoble sono mobile a disponibilité pour pas chére 2kwatts + jeux de lumière pour sale ou chez soi
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Re: News ! Specs du Mamba Monster Max (ça va faire mal)

Message par big g »

alors on peut dir que ceter du coping mai au debu sa ne le fesait pas et sa a commencer a le faire au bous de 3 minute et sa a empirer plus sa aller jusque plus rien car il ne marche plus jai toujours la direction mai rien dautre
et pour infot javait un pignon de 12 dents
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Re: News ! Specs du Mamba Monster Max (ça va faire mal)

Message par Christophe »

S50-60 a écrit :
eh :shock: pour l'instant si tu ma bien lu je me remet aussi en question , d'ailleur comme je l'ai dit plus haut plus j'y pense plus je me dit que j'ai foiré quelque chose : j'en suis à me dire que c'est l'isolation de mes connecteurs qui n'était pas suffisante
au niveau du cablage je pense pas m'être tromper parceque c'est quand même assez simple
Salut, mon post n'était pas contre toi, c'était juste pour relativiser car pas mal de gens vont direct se dire que c'est de la daube à la lecture de ton post, on n'est jamais à l'abri d'une erreur ou d'une défaillance, ça reste de l'électronique ;).

Pour ceux qui testent, pour les premiers runs mettez le timing à 0°, trop de timing ça fait du cogging et ça peut grave faire chauffer.
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Re: News ! Specs du Mamba Monster Max (ça va faire mal)

Message par nitrous »

'tin les mecs, vous me faite bien flipper la!!! je suis en train d'attendre le mien, je vais avoir peur de l'allumer maintenant :(

PS: est ce que le castle link marche sous Vista?? si non, je suis dans la merdas :roll:
big g
Messages : 576
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 1:01 am
Localisation : st peray
Contact :

Re: News ! Specs du Mamba Monster Max (ça va faire mal)

Message par big g »

alors oui il marche sous vista mai il faut faire une petite manip pour acepter le dosier en force cest casing qui me la fait moi je suis une bille en informatic
ps et pour infot moi les reglage eter presque tous dorigine sof javait mi la marche arriere en plus du frain voila
razordu13400
Messages : 328
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 19:03 pm
Localisation : aubagne

Re: News ! Specs du Mamba Monster Max (ça va faire mal)

Message par razordu13400 »

:zik: MEGA NEWS :zik:

IMPAKT RC A RECU LES MMM :!: :!: :!: :!:

OUUUUUAAAAAIIIIIIIIII :!: :!: :!:

mode fou off

tchous...
c'est parceque la vitesse de la lumiere vas plus vite que celle de son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

ta deja vue un moucherond??
ok...
et un mouchecarré??!
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Re: News ! Specs du Mamba Monster Max (ça va faire mal)

Message par nitrous »

razordu13400 a écrit ::zik: MEGA NEWS :zik:

IMPAKT RC A RECU LES MMM :!: :!: :!: :!:

OUUUUUAAAAAIIIIIIIIII :!: :!: :!:

mode fou off

tchous...
ah, toi aussi ton colis a été envoyer lol
razordu13400
Messages : 328
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 19:03 pm
Localisation : aubagne

Re: News ! Specs du Mamba Monster Max (ça va faire mal)

Message par razordu13400 »

nitrous a écrit :
razordu13400 a écrit ::zik: MEGA NEWS :zik:

IMPAKT RC A RECU LES MMM :!: :!: :!: :!:

OUUUUUAAAAAIIIIIIIIII :!: :!: :!:

mode fou off

tchous...
ah, toi aussi ton colis a été envoyer lol
ouai,... sa se voie non?? :lol:

tchous...
c'est parceque la vitesse de la lumiere vas plus vite que celle de son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

ta deja vue un moucherond??
ok...
et un mouchecarré??!
S50-60
Messages : 721
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 11:14 am
modèle(s) possédé(s) : E-REVO VXL 1/16 3GR 2.4GHZ
MBX5R BRUSHLESS
XT8 BRUSHLESS
808 bientôt BRUSHLESS
Localisation : OISE, Crépy en Valois

Re: News ! Specs du Mamba Monster Max (ça va faire mal)

Message par S50-60 »

bon alors
quelques nouvelles

j'ai reçu un message ce matin comme quoi ils me renvoi un contro :shock: :)

ce qui m'étonne c'est que j'étais quasiment persuadé que l'erreur venait de moi , et je sais pas ce qu'ils ont pu trouvés vu l'état du contro

mais bon je vais pas m'en plaindre

donc attente du colis et je refait mon branchement en faisant encore plus gaffe que la première fois
E-MAXX 6*6*4 MMM 1520 V3 1600 kv 5s--- JQ brushless plasma monster neu 1512 1700kv 5s ---- xt8 plasma monster 1518 1800 kv 5s ---- E-Maxx plasma monster Castle 1518
Image
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Re: News ! Specs du Mamba Monster Max (ça va faire mal)

Message par Christophe »

Salut, super nouvelle !
Niveau SAV pour les contrôleurs ils ont l'air aussi sérieux que Feigao c'est un bon point, si seulement ils pouvaient répondre aux e mails ... pas moyen de faire une commande chez eux :evil: .
Répondre

Retourner vers « Brushless »