Amortisseur
Re: Amortisseur
J'ai les test tout semble bon j'attend de recevoir les ressort et je vous di si c'est bon j'espere que lé ressort vont aller car j'ai du prendre 4 rouges et 4 cuivres faute de stock
Re: Amortisseur
j'ai recu mes pieces !
tout est nikel tout remarche a merveille pour le moment.
j'ai meme reussi a faire du wheel avec pas mal pour un s21.
merci beaucoup pour vos conseilles, il ne me reste plus qu'a regler le probleme des freins (ca freine quasi pas) je pense que le changement du servo par un plus costo reglera tout ca
tout est nikel tout remarche a merveille pour le moment.
j'ai meme reussi a faire du wheel avec pas mal pour un s21.
merci beaucoup pour vos conseilles, il ne me reste plus qu'a regler le probleme des freins (ca freine quasi pas) je pense que le changement du servo par un plus costo reglera tout ca
Re: Amortisseur
Moi c'est pareil il freine pas, c'est les mur et poteau qu'il l'arretesyl1880 a écrit :il ne me reste plus qu'a regler le probleme des freins (ca freine quasi pas) je pense que le changement du servo par un plus costo reglera tout ca

-
- Messages : 721
- Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 11:14 am
- modèle(s) possédé(s) : E-REVO VXL 1/16 3GR 2.4GHZ
MBX5R BRUSHLESS
XT8 BRUSHLESS
808 bientôt BRUSHLESS - Localisation : OISE, Crépy en Valois
Re: Amortisseur
salut
il y a un post qui parle de ça dans la section mta 4 si je ne me trompe pas
mais d'après ce que je sais il faut raccourcir au maximum le morceau de durite qu'il y a sur la tringlerie du frein
il y a un post qui parle de ça dans la section mta 4 si je ne me trompe pas
mais d'après ce que je sais il faut raccourcir au maximum le morceau de durite qu'il y a sur la tringlerie du frein
E-MAXX 6*6*4 MMM 1520 V3 1600 kv 5s--- JQ brushless plasma monster neu 1512 1700kv 5s ---- xt8 plasma monster 1518 1800 kv 5s ---- E-Maxx plasma monster Castle 1518


-
- Messages : 1696
- Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
- Localisation : Montpellier
Re: Amortisseur
Tiré du tuto de Gratte-tout!

Le frein:
D'origine, pareil, ça freine mais pas d'enfer, avec deux ou trois trucs ça va aller bien mieux.
Montage d'un bout de durit sur la tringlerie
Facile, suffit de glisser un bout de durit à carburant par dessus le ressort trop mou d'origine, pour faciliter la tache mettre un peu d'huile ou de WD40 (astuce trouvée ici aussi mais je sais plus de qui non plus )
![]()
Rendre les plaquettes plus mordantes
Même si le truc de la durit et le passage en 6 volts améliorent les choses, les plus difficiles pourront compléter le freinage avec ce petit truc : suffit de passer un coup de papier de verre grossier sur la face des plaquettes en contact avec le disque. N'ayez pas peur, il va pas s'user 100 fois plus vite, et même si l'effet s'estompe avec le temps il freinera mieux, suffira de recommencer lorsque ça ne se fera plus sentir.
