Les sauts !, mais comment...
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Les sauts !, mais comment...
Mais comment faite vous...
Bien le bonjour,
J'ai chercher mais pas trouvé, un sorte de B.A. BA, de la conduite...
je suis toujours surpris de voir des changement de d'angle (pointer le nez, vers le haut/le bas), en cours de saut
y' aurais t'il quelques par un petit résumé de le conduite de base ?
Amitiés
Lionel de Genève
Bien le bonjour,
J'ai chercher mais pas trouvé, un sorte de B.A. BA, de la conduite...
je suis toujours surpris de voir des changement de d'angle (pointer le nez, vers le haut/le bas), en cours de saut
y' aurais t'il quelques par un petit résumé de le conduite de base ?
Amitiés
Lionel de Genève
Re: Les sauts !, mais comment...
t'accelere, l'avant monte, tu freine, l'avant descend ! c'est tout simple
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Re: Les sauts !, mais comment...
+1ben006 a écrit :t'accelere, l'avant monte, tu freine, l'avant descend ! c'est tout simple
Mais attention c'est super sensible. Un trim réglé un peu trop sur le frein en position neutre et le mt pique du nez à tous les sauts !
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Re: Les sauts !, mais comment...
C'est pour ça qu'il faut une bonne roue libre.
Tu peux aussi corriger la direction que prends le MT, par exemple le "nez" part à droite tu tourne à gauche avec coup de gaz et faisait gaffe de pas trop partir en arrière. Tout ça c'est des réflex que l'on prends avec le temps En général ça c'est sur les gros sauts bien haut à partir de 4m et/ou bien long
Tu peux aussi corriger la direction que prends le MT, par exemple le "nez" part à droite tu tourne à gauche avec coup de gaz et faisait gaffe de pas trop partir en arrière. Tout ça c'est des réflex que l'on prends avec le temps En général ça c'est sur les gros sauts bien haut à partir de 4m et/ou bien long
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Re: Les sauts !, mais comment...
comme la majorité des tiensKiKiMaX a écrit :En général ça c'est sur les gros sauts bien haut à partir de 4m et/ou bien long
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Re: Les sauts !, mais comment...
Merci a tous pour ce précieuses information...
Un trim réglé un peu trop sur le frein en position neutre
C'est a dire, un frein actif alors que l'on est en position "neutre", le frein ne doit don s'activer, que lorsque l'on sort de la position "neutre"
Amitiés
Lionel de Genève
Un trim réglé un peu trop sur le frein en position neutre
C'est a dire, un frein actif alors que l'on est en position "neutre", le frein ne doit don s'activer, que lorsque l'on sort de la position "neutre"
Amitiés
Lionel de Genève
Re: Les sauts !, mais comment...
L'appel est très important également si tu pars plein pot à la sortie du gap (dénivelé quelconque) ou du kick (tremplin naturel ou non) t'es sur de partir en live. En régle générale le truck pique du nez et c'est irrécupérable.
Il faut arriver taquet et relacher juste avant le décollage ensuite il faut gérer comme expliqué plus haut. Mais si t'a bien pris ton appel en général ça se passe bien.
Après tu peux aussi avoir envie de faire des figures de styles...
Il faut arriver taquet et relacher juste avant le décollage ensuite il faut gérer comme expliqué plus haut. Mais si t'a bien pris ton appel en général ça se passe bien.
Après tu peux aussi avoir envie de faire des figures de styles...
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Re: Les sauts !, mais comment...
oui exactement. C'est mieux que le MTA ne freine pas en position neutre sinon ton mt va piquer de l'avant à tous les sautsLionel de Genève a écrit :
Un trim réglé un peu trop sur le frein en position neutre
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Re: Les sauts !, mais comment...
Merci a tous...
Avant les looping, avec salto arrière, je vais juste essayer de retomber sur les quatre roues
Amitiés
Lionel de Genève
Avant les looping, avec salto arrière, je vais juste essayer de retomber sur les quatre roues
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