Choix difficile questions :)
Choix difficile questions :)
Bonjout à tous ,
Aprés avoir arrété le modélisme auto avec mon mta 4 full alu . Je compte reprendre et repartir sur une bonne base ,
Mon choix n'est pas facile car depuis que j'ai commençer je rêve d'avoir un Nemesis .
Mais voila que je découvre ce fameux Gst ! .
Mon problémes . J'adore le style du Nemesis ( roue , carrosserie ) Mais je n'aime pas du tout les roue et carosserie du Gst .
Donc déja : Lequel de ces deux Mt est le mieux pour la piste ? (semi herbe , semi terre )
Je voudrais votre avis la dessu .
Choix 1 : je prend le Gst est je lui met les roue du nemesis .
Choix 2: Je prend un nemesis sera t'il suffisant ?
Lequel a la meilleur radio ? ( comme il sont différente )
Niveau différentiel Même modéle ?
Merci de m'aider dans mon choix .
ps : j'ai lus le topic sur les diffèrence de ces deux machines mais il n'est pas encore fini ...
Vinc
Aprés avoir arrété le modélisme auto avec mon mta 4 full alu . Je compte reprendre et repartir sur une bonne base ,
Mon choix n'est pas facile car depuis que j'ai commençer je rêve d'avoir un Nemesis .
Mais voila que je découvre ce fameux Gst ! .
Mon problémes . J'adore le style du Nemesis ( roue , carrosserie ) Mais je n'aime pas du tout les roue et carosserie du Gst .
Donc déja : Lequel de ces deux Mt est le mieux pour la piste ? (semi herbe , semi terre )
Je voudrais votre avis la dessu .
Choix 1 : je prend le Gst est je lui met les roue du nemesis .
Choix 2: Je prend un nemesis sera t'il suffisant ?
Lequel a la meilleur radio ? ( comme il sont différente )
Niveau différentiel Même modéle ?
Merci de m'aider dans mon choix .
ps : j'ai lus le topic sur les diffèrence de ces deux machines mais il n'est pas encore fini ...
Vinc
Vend mta 4 optionner en pièce ! + plein de matos 1/8 contacter moi !!!!!
Re: Choix difficile questions :)
Uppp les gens svp
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Re: Choix difficile questions :)
les 2 machines sont identiques il me semble, sauf que le gst a la 3eme vitesse d'origine et la marche arrière..........aprés si tu as flashé sur le némésis, ben fonce!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Re: Choix difficile questions :)
Niveau fiabilité tu dit que c'est comme le gst ?
Bon ba je suis partis sur le nemesis alors D'autre avis ?
Quels options me conseillé vous ?
Ps : ce n'est pas marqué sur le topics genesis / nemesis .
Merci
Bon ba je suis partis sur le nemesis alors D'autre avis ?
Quels options me conseillé vous ?
Ps : ce n'est pas marqué sur le topics genesis / nemesis .
Merci
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Re: Choix difficile questions :)
Pas grand monde pour m'aider ...
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Re: Choix difficile questions :)
Prend le Nem ! surtout pour une utilisation piste !!
j'ai pris le GST, il y'a des différences entres les deux. j'en au fait un hybride en prenant le meilleur des deux (diffs renforcés, boite 3 + marche Ar, pignon 21-25 dents, etc ...)
GST -> 3 vitesses + marche arrière, roue chrome + pneu chevron, pignon 17-21 dents (rapport plus court, mais 3 vitesse, donc grosse patate et excellent pour le trial)
Nem -> 2 vitesses, jante assaut et pneu pico snipper. par contre le nem a des diffs renforcés, y compris le diff central de la boite de vitesse. pignon 21-25 dents, donc rapport plus long, bien pour la piste)
tu peux optionné par la suite ton Nem avec la 3ème vitesse et marche ar.
@+
j'ai pris le GST, il y'a des différences entres les deux. j'en au fait un hybride en prenant le meilleur des deux (diffs renforcés, boite 3 + marche Ar, pignon 21-25 dents, etc ...)
GST -> 3 vitesses + marche arrière, roue chrome + pneu chevron, pignon 17-21 dents (rapport plus court, mais 3 vitesse, donc grosse patate et excellent pour le trial)
Nem -> 2 vitesses, jante assaut et pneu pico snipper. par contre le nem a des diffs renforcés, y compris le diff central de la boite de vitesse. pignon 21-25 dents, donc rapport plus long, bien pour la piste)
tu peux optionné par la suite ton Nem avec la 3ème vitesse et marche ar.
@+
Pat Rick ...
CEN G.S.T. 7.7
Photos, infos & bidouilles persos/potes sur ->
http://creedpwet.dyndns.org
http://perso.orange.fr/ThePatRickZone/
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Re: Choix difficile questions :)
Ok merci mon choix est fait alors . En options je prend marche arrière , je prend pas la boite 3 mais tu me conseille autre chose ?
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Re: Choix difficile questions :)
commence, tu verras déjà les besoins que tu auras.
Sinon filtre à air double mousse et filtre essence, ça peut être pas mal.
pour la direction, servo plus costaud (genre hitec 5955tg -> http://creedpwet.dyndns.org/index.php?o ... &Itemid=91)
évite les marques genre servos jetable pas chère, ça perturbe en plus les autres servos, dont celui de la boite de vitesse !
puis c'est pas perdu, tu peux recup celui de la direction pour le mettre pour la marche arrière, ça évite de l'acheter.
des accus 6v pour la réception, nécessaire surtout dans le cas d'un changement de servos pour un plus costaud !
puis les produits d'entretien (after run, huile filtre à air, wd40 utile pour nettoyer, etc .).
@+
Sinon filtre à air double mousse et filtre essence, ça peut être pas mal.
pour la direction, servo plus costaud (genre hitec 5955tg -> http://creedpwet.dyndns.org/index.php?o ... &Itemid=91)
évite les marques genre servos jetable pas chère, ça perturbe en plus les autres servos, dont celui de la boite de vitesse !
puis c'est pas perdu, tu peux recup celui de la direction pour le mettre pour la marche arrière, ça évite de l'acheter.
des accus 6v pour la réception, nécessaire surtout dans le cas d'un changement de servos pour un plus costaud !
puis les produits d'entretien (after run, huile filtre à air, wd40 utile pour nettoyer, etc .).
@+
Pat Rick ...
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- mezig
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Re: Choix difficile questions :)
salut
des amortos alu pour l'arriere principalement, car sur les reception arriere ils ont tendance a ce deboiter serieusement.
et comme le dit creed .... servo filtre et pack d'accu plus gros en 6v.
et nemesis forever pour les plieces renforcé !!!!
bye
des amortos alu pour l'arriere principalement, car sur les reception arriere ils ont tendance a ce deboiter serieusement.
et comme le dit creed .... servo filtre et pack d'accu plus gros en 6v.
et nemesis forever pour les plieces renforcé !!!!
bye
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
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Re: Choix difficile questions :)
salut,pour la configuration piste mieux vaut prendre le némésis,en plus il est vendu avec la 3ème et la marche
arrière à monter je crois.
possédant le gst depuis un an je n'ai pas eu de gros soucis,j'ai monté le rotostart car j'en avais assez des ampoules.
un servo 1/5ème à rempacé l'origine.
la carro n'est pas vraiment belle c'est vrai mais comme ça pas de regret si je la détruit.
arrière à monter je crois.
possédant le gst depuis un an je n'ai pas eu de gros soucis,j'ai monté le rotostart car j'en avais assez des ampoules.
un servo 1/5ème à rempacé l'origine.
la carro n'est pas vraiment belle c'est vrai mais comme ça pas de regret si je la détruit.
toutes mes vidéos;
http://fr.youtube.com/my_videos
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