renseignement sur Hobbycity

Vos bons plans sur le net.
Répondre
tony83
Messages : 56
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 15:12 pm
Localisation : frejus (83)

renseignement sur Hobbycity

Message par tony83 »

salut a tous, j'aimerais avoir des informations de la part de certain d'entre vous connaissant bien hobbycity et son interface.

j'ai commandé il y a de ca 15jours plusieur pieces dont un moteur feigao :cool: . Il y a deux jours j'ai du le retirer de ma commande car il ne l'ont plus en stock et ne le recevront pas. :?

jusque la tout va bien, je supprime ce produit dans ma commande et j'ai le droit a un " discount code" qui est marqué dans mon profil quand je me logue sur le site. :)

aujourd'hui j'ai voulu en profiter, mais la mystere je n'ai plus le discount code quand je me logue, j'ai beau chercher de partout sur le site, je ne retrouve plus mon bon d'achat de 49$ :(

je m'adresse a vous si vous avez des infos ou je pourrais le retrouver, avant de contacter le support. J'ai été idiot j'aurais du directement relever ce code..

merci a vous
*REVO* / Trx 2.5R /cullasse NOVA / ligne RD Logics/ kit FOC / arceau New era / triangles RPM / aileron Proline
*Mini-inferno*
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: renseignement sur Hobbycity

Message par beetlebiz »

Salut, plus de 50 commandes chez eux pour ma part et encore jamais vu (ou lu) pareil cas de figure ! N'hésite pas à les contacter, ça doit être encore un bug de leur système ;)
tony83
Messages : 56
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 15:12 pm
Localisation : frejus (83)

Re: renseignement sur Hobbycity

Message par tony83 »

merci beetle, je vais les contacter pour ce leger soucis
*REVO* / Trx 2.5R /cullasse NOVA / ligne RD Logics/ kit FOC / arceau New era / triangles RPM / aileron Proline
*Mini-inferno*
bigfoot 2
Messages : 364
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 21:22 pm

Re: renseignement sur Hobbycity

Message par bigfoot 2 »

Je vais pas recréer un post pour ça donc je squatte ton topic.

J'ai une commande passée chez eux depuis le 18/3 et toujours pas partie car il y a le radiateur en attente d'approvisionnement et la colle époxy... donc je voulais savoir si quand tu parlais d'objets qu'ils n'auront plus ceux cis en faisait parti...

Vous pensez qu'apres autant de temps c'ets qu'ils ne vont plus en ravoir ? Parce que ça commence à etre long. De plus n'y avait il pas un délais de 3 mois permettant d'annuler l'ensemble de la commande ? (le $ a encore bien baissé depuis ma commande !) Il me semblait avoir lu ça quelque part mais je ne retrouve pas !

Merci d'avance.
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
bigfoot 2
Messages : 364
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 21:22 pm

Re: renseignement sur Hobbycity

Message par bigfoot 2 »

Personne ? :(
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
tony83
Messages : 56
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 15:12 pm
Localisation : frejus (83)

Re: renseignement sur Hobbycity

Message par tony83 »

normalement dans ton compte, quand tu clique sur ta commande, si certain objets ne sont pas en stock,ils te proposent de les annuler et de te faire un avoir "discount code", pour pouvoir faire partir ta commande.

c'est ce qu'ils m'ont proposé avec le moteur feigao ( je me retrouve d'ailleurs avec 49$ de bon achat sur des objets qui m'interessent pas, mais c'est une autre histoire).

n'hesite pas a les contacter, en 24h 2 mails de leur part et l'histoire été réglée! et en francais :cool:
*REVO* / Trx 2.5R /cullasse NOVA / ligne RD Logics/ kit FOC / arceau New era / triangles RPM / aileron Proline
*Mini-inferno*
bigfoot 2
Messages : 364
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 21:22 pm

Re: renseignement sur Hobbycity

Message par bigfoot 2 »

Ok, merci je drois que je vais annuler les objets qui ne sont pas en stocks alors car 3 mois ça fait long !
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »