pas besoins d'en rajouter.... surtout de cette façontecktonik a écrit :Xptdr
j'explose de rire
l'autre
y se presente ici
xd

je suis désolé mais ça se fait pas....
pas besoins d'en rajouter.... surtout de cette façontecktonik a écrit :Xptdr
j'explose de rire
l'autre
y se presente ici
xd
Tain tu en as de la chance toi !rominoux a écrit :Très joli travail, bravo![]()
J'ai eu l'occasion de conduire une vraie mustang shelby GT500 pendant 3 jours entre Las Vegas et le Grand Canyon, que du bonheur.
J'ai en fait une vidéo ici http://www.youtube.com/watch?v=IqvI2OCANdg et voici une photo :
En fait Hertz les louait, alors je me suis fait plaisir. La puissance de cette voiture est énorme (V8 de 5.4L), le bruit extraordinaire, la vitesse de pointe pas terrible pour un moteur de cette puissance (j'ai roulé jusqu'à 120 mph sur l'autoroute soit environ 180-190 km/h), le chassis est pas terrible (tangage et roulis important) je comprend les grosses barres anti-torsion. L'antipatinage fonctionne très bien heureusement. C'est la voiture idéale pour rouler sur les longues lignes droites aux USA.Yenyen a écrit : Tain tu en as de la chance toi !![]()
Sympa l'énorme barre anti-torsion !![]()
Quel pied tu as du prendre !
Tes impressions ne m'étonnent guère ! C'est pas une voiture de circuit !rominoux a écrit :En fait Hertz les louait, alors je me suis fait plaisir. La puissance de cette voiture est énorme (V8 de 5.4L), le bruit extraordinaire, la vitesse de pointe pas terrible pour un moteur de cette puissance (j'ai roulé jusqu'à 120 mph sur l'autoroute soit environ 180-190 km/h), le chassis est pas terrible (tangage et roulis important) je comprend les grosses barres anti-torsion. L'antipatinage fonctionne très bien heureusement. C'est la voiture idéale pour rouler sur les longues lignes droites aux USA.
Par la suite, j'ai loué une Chrysler Crossfire (un petit V6), cette voiture colle littérallement à la route alors que la mustang non.
Tu as l'air rudement bien informé sur tout ça !!Angerzangel a écrit :UN MUSCLE CABc'est un peu oublier ce qu'est un muscle car à la base, j'adhère pas spécialement (prise de poids pour compenser la perte de rigidité=comme si c'était pas déjà assez violent à conduire en coupé
), ils ont toujours été un peu barrés les constructeurs américains faut dire (d'où les corvette, thunderbird, roadmaster, mustang, GTO, Challenger, Charger, chevelle, Impala, Hémicuda, Zéphyr, Deuce, modèle T et j'en oubli des tonnes donc hommage quand même à la dernière descendante d'une auguste lignée, tout comme la C6 (même avis que sur new mini, new beetle, new mustang, new celica, etc... le blaze est resté, l'esprit s'est barré)... Vous avez déjà vu les celica, corona, skyline de 72? Où encore la 240Z (la grande sœur de la 350Z, née 30 ans plus tôt)? Où une Lamborghini Miura? Une Jaguar type E? où D? une Citroën C4 (la vrai des années 30 je crois)?Une Voisin 28CV surbaissée (une C20 je crois)? Tant d'autres! Plus rien ne dure ni ne laisse de traces aujourd'hui, trop rares sont les voitures de plus de 30 ans qui roulent encore, on gaspille, on change, on jette. Ma grande curiosité c'est: qui sera capable de faire tourner les modèles actuels dans 30 ans?
SalutYenyen a écrit :Tu as l'air rudement bien informé sur tout ça !!Angerzangel a écrit :UN MUSCLE CABc'est un peu oublier ce qu'est un muscle car à la base, j'adhère pas spécialement (prise de poids pour compenser la perte de rigidité=comme si c'était pas déjà assez violent à conduire en coupé
), ils ont toujours été un peu barrés les constructeurs américains faut dire (d'où les corvette, thunderbird, roadmaster, mustang, GTO, Challenger, Charger, chevelle, Impala, Hémicuda, Zéphyr, Deuce, modèle T et j'en oubli des tonnes donc hommage quand même à la dernière descendante d'une auguste lignée, tout comme la C6 (même avis que sur new mini, new beetle, new mustang, new celica, etc... le blaze est resté, l'esprit s'est barré)... Vous avez déjà vu les celica, corona, skyline de 72? Où encore la 240Z (la grande sœur de la 350Z, née 30 ans plus tôt)? Où une Lamborghini Miura? Une Jaguar type E? où D? une Citroën C4 (la vrai des années 30 je crois)?Une Voisin 28CV surbaissée (une C20 je crois)? Tant d'autres! Plus rien ne dure ni ne laisse de traces aujourd'hui, trop rares sont les voitures de plus de 30 ans qui roulent encore, on gaspille, on change, on jette. Ma grande curiosité c'est: qui sera capable de faire tourner les modèles actuels dans 30 ans?
![]()
Tu voudrais pas nous mettre quelques photos de tous ces monstres pour voir de plus près stp !
merci de lire la charte et de te présenter dans la bonne sectionben-dji a écrit :salut ca fait plusieur anné ke je suis un fidele des gt 500 1967 eleanor jorais un petite question g une voiture de piste en 1/10eme g regardé et ca a l'air de pouvoir passer ac un chausse pied mais ca passe.
peut-elle s'adapter?
parce que la j'etais en train de reflechir pour en faire une!e je suis tombé sur la tienne et pour 28€ ac le port pourquoi s'ennuyer a en créer une!
autan profiter de ton savoir
sinon as tu la^possibilité de l'élargir en 20 et tout proportionnellemen (en echelle1/9eme)?
Merci de ta reponse