etrange

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Répondre
truffo
Messages : 10
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 20:02 pm
Localisation : ardeche

etrange

Message par truffo »

bonjour a tous
Voila je trouve etrange que personne ne reponde a mon message (quel servo etc.... ) vu le nombre de visites
Alors soit les types ne savent pas quel servo ils ont montés sur leur crawler ( et la c'est grave )soit il ne veule pas prendre 5 mn pour repondre ( la c'est degueulasse ) et c'est pas la peine d'etre sur un forum
Perso j'ais passer des heures en 1/18 eme a repondre a de nouveaux venus ( peut etre que le crawler est un comité restrain ) si oui merci de me le signalé car dance cas je me casse de suite
merci
tifred
Messages : 189
Enregistré le : dim. août 06, 2006 20:13 pm
Localisation : GRENOBLE

Re: etrange

Message par tifred »

salut zen mon gars .......
Je pense que beaucoup pense qu'en cherchant un peu tu vas vite voir que tout le monde met au mini du 13 kg et 25 kg pour ceux qui peuvent.
Quand aux marques c'est comme toujours il y a les pro hitec et futaba. Perso j'avais investi dans un futaba et au final j'ai eu + de problème qu''avec mes tower pro qui sont moitié moins chers.
Donc pour répondre à ta question moi qui débute en crawler, je mets des tower pro 13 kg environ sur chaque essieu.
voilà une première réponse et reste zen les gens sont cool sur ce forum ....
a+ fred
mets du gaz !!!!!
michael
Modérateur
Messages : 1958
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Localisation : Grenoble/Chirens

Re: etrange

Message par michael »

salut et bienvenue dans la secte crawler :mdr:

c'est pas parce que pleins de personnes ont vu ton message qu'il ont pas envi de répondre

peut etre que tout simplement ils ne savent pas

le modele que dont tu parles vient de sortir je crois bien,et vi j'y connais rien au crawler :lol:

donc patience si tu connais les forums ;)
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: etrange

Message par soyann »

truffo a écrit :bonjour a tous
Voila je trouve etrange que personne ne reponde a mon message (quel servo etc.... ) vu le nombre de visites
Alors soit les types ne savent pas quel servo ils ont montés sur leur crawler ( et la c'est grave )soit il ne veule pas prendre 5 mn pour repondre ( la c'est degueulasse ) et c'est pas la peine d'etre sur un forum
Perso j'ais passer des heures en 1/18 eme a repondre a de nouveaux venus ( peut etre que le crawler est un comité restrain ) si oui merci de me le signalé car dance cas je me casse de suite
merci
:roll:

qu'est ce qui te prend la?? t'as pas vu le nombre de messages qui sont posté par jour? tu te crois seul? bah non! on a peut être pas vu ton message, il suffit de le faire remonter et tu aura une réponse! :roll:
mais c'est sur que si tu réagi comme ça, t'en aura pas beaucoup! :roll:
truffo a écrit :( peut etre que le crawler est un comité restrain )
drôle de mentalité pour penser comme ça :roll:


je dirai même qu'avec des réflections comme ça, même si je sais, je répondrai pas.....
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Red Monster
Messages : 181
Enregistré le : ven. févr. 22, 2008 16:58 pm

Re: etrange

Message par Red Monster »

Salut,

Rien ne sert de t'énerver, ça ne t'avancera à rien, les autres auront encore moins envie de te répondre, je comprend que ça t'énerve, mais dans ce cas là tu fais un "up", on ne te répondra pas forcément du jour au lendemain; et la dernière des choses à faire est bien celle que tu as faites ;) créer un autre topic pour pousser ta gueulante... ça n'arrangera en rien la situation.

Et puisque je fais partie des gars qui ont visité ton sujet je réponds:
truffo a écrit :Alors soit les types ne savent pas quel servo ils ont montés sur leur crawler ( et la c'est grave )
J'ai actuellement le servo d'origine, je ne me suis pas encore intéressé à ça, je le modifierai plus tard donc je peux pas trop te conseiller ;)

truffo a écrit :bonjour a tous soit il ne veule pas prendre 5 mn pour repondre ( la c'est degueulasse ) et c'est pas la peine d'etre sur un forum
J'ai bien 5 minutes pour répondre aux différents sujets, sauf que j'essaye de ne répondre qu'à ceux ou je peux apporter une quelque chose d'utile. Si tu y tiens je peux te donner une réponse qui sera du style; "Désolé je ne peux pas t'aider je n'y connais pas grand chose encore".
truffo
Messages : 10
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 20:02 pm
Localisation : ardeche

Re: etrange

Message par truffo »

salut et merci pour tout vos renseignelments tres utile
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »