pignon e maxx

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
jbgenesis27
Messages : 29
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 13:30 pm
Localisation : gisors

pignon e maxx

Message par jbgenesis27 »

Bonjour

Je vient de passer mon t maxx en éléctrique avec un moteur novak hv 4.5 mais il ne me manque plus que le pignon pour pouvoir m’eclaté :D .
J’orai voulu savoir par des personne ayant fait la meme modification que moi, la reference de leur pignon sachant que je cherche entre 12t et 18t et un magasin ou il serait possible d’étre livré rapidement
Merci d’avance
A++
Fireblade
Messages : 207
Enregistré le : mer. oct. 01, 2003 19:30 pm
Localisation : Evreux (27)

Re: pignon e maxx

Message par Fireblade »

Salut,

As tu contacter les magasins partenaires de MMT? Tu devrais trouver ton bonheur ;)
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: pignon e maxx

Message par soyann »

jbgenesis27 a écrit :Bonjour

Je vient de passer mon t maxx en éléctrique avec un moteur novak hv 4.5 mais il ne me manque plus que le pignon pour pouvoir m’eclaté :D .
J’orai voulu savoir par des personne ayant fait la meme modification que moi, la reference de leur pignon sachant que je cherche entre 12t et 18t et un magasin ou il serait possible d’étre livré rapidement
Merci d’avance
A++
faudrait que tu précise quelle module tu utilise ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
tifred
Messages : 189
Enregistré le : dim. août 06, 2006 20:13 pm
Localisation : GRENOBLE

Re: pignon e maxx

Message par tifred »

réponse simple mon gars tu achète un pignon de emaxx en 12 dents c'est le même module : 32 dp
au fait moi aussi j'ai passé mon t maxx en emaxx en bloquant la boîte en seconde......
si tu as quelques photos de ta bête je suis preneur comme ça on aurait pu échanger des idées
a+ fred :D
mets du gaz !!!!!
Wormir
Messages : 124
Enregistré le : lun. août 27, 2007 20:14 pm

Re: pignon e maxx

Message par Wormir »

moi j'ai passé mon t-maxx en électrique, j'ai gardé l'ancienne couronne et j'ai pris ça
Je ne rappelle plus du temps de livraison (je n'y porte pas trop attention du moment que ça arrive, je ne suis pas pressé).
Pour moi ça marche très bien, la couronne n'est pas bouffée.

Attends quand même d'autres avis avant de te lancer.
Si tu aimes MMT, tu votes pour lui !
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »