Que choisir: mini madness ou autre?

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
bob602
Messages : 15
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 11:25 am
modèle(s) possédé(s) : traxxas rustler vxl,e-maxx (baisse du prix de vente:250€) ,cen mini madness
Localisation : liepvre (68 Haut-Rhin)
Contact :

Que choisir: mini madness ou autre?

Message par bob602 »

Salut à vous. Ayant acheté un mini madness pour débuter dans le monde du RC , et après l'avoir monté sur roulements, modifié la protection des pignions, installé un dissipateur sur le vario, le kit wheely-bars ,monté des rotules acier et changé le moteur (tamiya super stock type s) ,
je l'ai refilé à mon gamin (qui ne roule pas beaucoup avec d'ailleur...).
Je voulais savoir si je pourrais monter un ensemble velineon vxl dessus (si le gamin ne roule pas avec)ou acheter un autre modèle aussi performant une fois cette modif éffectuée

voici des photos pour voir la p'tite bébète:

Image

Image

Image

rassurez-vous les barres à l'arriere à la places des suspensions sont provisoires...
CEN mini-madness , TRAXXAS rustler vxl , E-MaXX vxl
http://thiebaut602.skyrock.com/
olivier30900
Messages : 240
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 13:07 pm
Localisation : Nîmes * 30 * Gard

Re: Que choisir: mini madness ou autre?

Message par olivier30900 »

bob602 a écrit : Je voulais savoir si je pourrais monter un ensemble velineon vxl dessus (si le gamin ne roule pas avec)ou acheter un autre modèle aussi performant une fois cette modif éffectuée

Salut !

L'ensemble Vélinéon est pour du 1/10, c'est monté, entre autres sur les Rustler, Bandit et autres Stamp' ....
Je pense que monté sur un mini mad, ce dernier va pas toucher le sol souvent :ttt: :lol: même si ca se montera sans pb ! Mais gaffe à la trans' et aux diff ;)
bob602
Messages : 15
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 11:25 am
modèle(s) possédé(s) : traxxas rustler vxl,e-maxx (baisse du prix de vente:250€) ,cen mini madness
Localisation : liepvre (68 Haut-Rhin)
Contact :

Re: Que choisir: mini madness ou autre?

Message par bob602 »

de toute façon je vais faire d'abord un essais avant de tout casser....

et à mon avis ,vu que je l'ai équipé de wheelie-bar ,ça va etre terrible (mais je vais y aller molo) ;)
les roulettes d'origine ne tenais déja pas trops le coup alors je les ai remplacé par des roues de modèle réduit BBurago 1/24 qui ne se déjantes pas
CEN mini-madness , TRAXXAS rustler vxl , E-MaXX vxl
http://thiebaut602.skyrock.com/
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »