new e maxx

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
kekerote
Messages : 9
Enregistré le : ven. avr. 04, 2008 19:13 pm

new e maxx

Message par kekerote »

bonjour a tous,

j'ai descider de me prendre le nouvel emaxx, quand il seras dispo chez mon revendeur !

j'ai lu les post consacrer a cette nouvelle voiture sur le forum. je n'est pas réussit a éclairsir une question : vu les probléme de chauffe de l' EVX, il vaut mieux le monter en 2 X 6 c ou alors en 2 x 7 c ?
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: new e maxx

Message par beetlebiz »

Les problèmes de chauffe en 7 élts étaient d'actualité sur l'ancien Maxx... ce n'est plus le cas sur le nouveau équipé de l'evx nouvelle génération. Donc 7 élts sans soucis :mdr: (en 6 de toute façon, tu ressentirais un jour l'envie de passer à 7 alors... :D )
kekerote
Messages : 9
Enregistré le : ven. avr. 04, 2008 19:13 pm

Re: new e maxx

Message par kekerote »

ok merci beetlebizz :D

je demande, car sur les post consacrer au nouvel e maxx, certain disait avoir cramer l' EVX au bout de qques pack.
si d'autre veulent donner leur avis ;)
manupe
Messages : 25
Enregistré le : mar. sept. 28, 2004 12:45 pm

Re: new e maxx

Message par manupe »

Bonjour,

Je suis surpris par le nombre de new Emaxx que l'on voit en vente d'occasion, à des prix bien bradés, des engins n'ayant pratiquement pas roulé. Cela cache t-l des problèmes liés au nouveau variateur TRAXXAS ou aux problèmes de chauffe ?? Je me pose la question car je veux vendre actuellement mon Emaxx 2006 dans le but d'acheter le 2008 mais je commence à serieusement hésiter. J'ai contacté quelques revendeurs et ils m'ont dit avoir eu beaucoup de retour sur l'électronique et maintenant certain changent directement les connecteurs TRAXXAS qui, a priori, posent problème.
Qu'en pensez vous ?
A+
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: new e maxx

Message par beetlebiz »

Tu es allé faire un tour sur le forum Traxxas ? Depuis la sortie du 3905 le 3906 a été complètement éclipsé dans les sujets de discussion :D C'est pas un signe de succès ça ?
C'est vrai qu'il y a qq Maxx en occasion mais regarde dans les autres catégories, et tu verras que c'est valable pour toutes les marques : pas mal de modèles de chaque constructeur à vendre d'occasion... c'est le printemps, tout simplement ! Une période ou tout le monde recommence à vendre/acheter (et pas qu'en modélisme) c'est bien connu ;)
manupe
Messages : 25
Enregistré le : mar. sept. 28, 2004 12:45 pm

Re: new e maxx

Message par manupe »

Oui effectivement, c'est une période propice au modélisme (je pratique depuis 15 ans), mais sur les forums US, on peut lire qu'il y a beaucoup de soucis avec le nouveau vario, beaucoup de retour en SAV et pour l'électro la garantie TRAXXAS à 100 % n'est que de 30 jours ...
Je ne nie pas que ce modèle ait été beaucoup vendu mais c'est quand même bizarre de voir autant de vente de new Emaxx pratiquement neuf ou même complétement neuf. J'avoue que cet Emaxx me tente bien même si le mien est encore en très bon état, mais le 3905 a quand même des grosses améliorations mais la fiabilité est-elle au rendez vous ?? Sur les premiers modèles, c'est pas évident et cela n'est pas surprenant pour un nouveau produit, on a d'autres exemples même à l"échelle 1...
A+
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: new e maxx

Message par beetlebiz »

manupe a écrit : :lol: sur les forums US, on peut lire qu'il y a beaucoup de soucis avec le nouveau vario
Ca ce sont les sauvages qui ont pris le mot "waterproof" au pied de la lettre et qui ont testé un peu durement "l'insubmersibilité" de leur nouveau Emaxx :P
Forgefeu
Messages : 464
Enregistré le : lun. mars 19, 2007 13:54 pm
Localisation : Les Fins (25500)

Re: new e maxx

Message par Forgefeu »

Le nouvel e-maxx c'est une merveille.
Je tournais avec les moteur d'origine en 7x2 et je n'ai pas eu de probleme.
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
Xray XT8 / Picco P3 .28 Turbo
Losi Mini LST
Losi Mini Rock Crawler
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »